Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

......................

Rassure toi ALM, on en fait des études c'est un argument stigmatisant, je dirais pour le cas soulevé par ChebMourad, c'est le fait que le patron est en général un "homme" et le fantasme de la "sauvageon" de banlieue que ce patron aimerait apprivoiser et plus tentant que le loubard. Ont peut tomber dans ce cliché.

Guest chebmourad
c pas vraie je pense que tout sa va changer ... et tu sais tu peut etre une cas soc a ta naissance et t'en sortir je ne suis pas d'accord ... tu crois qu'il ya beaucoup de portugais au gouvernement ou d'espagnol ou d'italien??? et qu'on habite tous dans des villas on vie les même galères avec beaucoup moin de racisme j'en suis consciente mais je suis desolé dans le tête des gens le portugais et "maçon" et se femme "femme de ménage" et sa na toujours pas changer mais la misère ce n'est pas à un niveau d'origine mais un niveau de classe social ....

jsuis daccord, mais les arabes et les noirs sont ceux qu'on a parqué le plus dans les cité pour ne pas déranger la france de charle edouard

C'est peut être aussi parce que les médias font le jeu du gouvernement en ressassant toujours la même propagande depuis des années banlieue = islam = délinquance enfin je dis ça je dis rien ..

les medias font de la propagande anti musulman en nous montrant sans cesse le "rachid déliquant" si je puis me permettre ce qui fait que les petits paysans dans leurs petitis patelins ont la trouille et je pense que l'etat veut diviser pour mieux régner en mettant les gens les uns contre les autre et se qu'il faut absolument eviter il faut que nous soyons tous solidaire pour eviter qu'il n'y arrive !!!

S'il y a discrimination c'est à cause de l'image déplorable que des jeunes d'origine maghrébine nous collent sur le dos par amalgame.

Les gens qui nous connaissent bons pères de familles, bien élevés, éduqués, travailleurs, honnêtes nous considèrent français une fois les doutes de l'amalgame levés. A nous de faire notre trou pour que nos enfants n'aient plus à devoir lever l'amalgame.

Ils te concédèrent comme français lorsque tu fais des bonne performances , généralement dans le sport , la plus part des arabes qui ont réussi dans des grosses boites viennent de blède , par ex le directeur de recherche d'Alcatel , le propriétaire de Baliston , la liste est longue :closedeyes:

Guest chebmourad
Les femmes arabes font plus souvent d'étude que les garçons, moins de vague. Tous les mongoles des cités qu'on voit quotidiennement aux JT représentent une large partie de la vision des gens qui ne côtoient pas d'arabes ; C'est injuste mais pour vous consoler les femmes ont aussi leurs petits inconvénients.

encore des préjugés, c'est bien le bourrage de crane a la sauce TF1 a fait son effet, et je voudrai bien que tu mapporte la preuve de ce que tu ecrit: les maghrebine font plus detude que les maghrebins...

jsuis daccord, mais les arabes et les noirs sont ceux qu'on a parqué le plus dans les cité pour ne pas déranger la france de charle edouard

c'est pas une fatalité non plus, ton niveau d'étude te permet de sortir de la cité d'une manière ou d'une autre et franchement c'est plus simple de vivre tranquille en dehors de ces énormes agglomérations deshumanisantes.

nan mais laisse, je pense qu'on a affaire à une vrai sistra, ou en tout cas on lui bien bourrer le crane....c pathetique de lire ces genres de com'

on se croierait sur youtube avec les com' habituel des fasho notoire...c le meme effet

Ah oui, j'avoue, à court d'argument c'est tellement plus facile de traiter les autres de racistes alors qu'on considère les noirs comme des gens différents. No comment.

je suis d'accord avec sa ... mais il ne faut pas oublier qu'il y aussi beaucoup de francais dans ses ghettos et que leurs misère et considérable et eu ce sont les francais oublié et caché

c'est pas une fatalité non plus, ton niveau d'étude te permet de sortir de la cité d'une manière ou d'une autre et franchement c'est plus simple de vivre tranquille en dehors de ces énormes agglomérations deshumanisantes.

Faudrait encore en avoir les moyens mon ami job et logement même diplomé ça tombe pas du ciel

Oui c'est vrai, les polonais, les portugais, les espagnols, et même les juifs on tout de suite donné des prénoms français à leurs enfants... avec les maghrébins, ça prend plus de temps. Mais je ne sais pas si tu as remarqué, il y a de plus en plus de Sarah et de Ryan, alors que les Toufik tendent de plus en plus à disparaître. J'imagine que plus tard, Sarah mariée à Ryan appellera sa fille Shirley ou Kelly (pas Nabyla en tout cas).

Je pense que d'ici 3 générations, les maghrébins seront comme les portugais ou les italiens, ils continueront à supporter leur équipe de foot, mangeront encore leurs plats nationaux, c'est juste une question de temps.

Oui, c'est ce que je disais plus loin, pour que l'on soit considéré comme français il faudra attendre 2 voir 3 générations car, on ne se laisse pas faire comme nos grands-parents (pour ma part) ou nos parents, ont fait plus d'études supérieurs, nous avons un autre mode de vie, plus d'ouverture d'esprit sur certains points (même si pour moi, certains sujet, je n'adhère pas trop). Le prénom joue un rôle essentiel, des Ryan sa passe et c'est vrai qu'il y en à de plus en plus mais des bryan je ne crois pas que je m'y ferai lol , si je suis encore vivant.

nan mais laisse, je pense qu'on a affaire à une vrai sistra, ou en tout cas on lui bien bourrer le crane....c pathetique de lire ces genres de com'

on se croierait sur youtube avec les com' habituel des fasho notoire...c le meme effet

Vous me faites délirer vous deux...

Vous passez votre temps entre bounty, chatelet, beurgeoise, crasseuse-reubeuse et autre théorie racialo-mysogyno-c*nne sans vous poser de question alors je comprend pas pourquoi vous vous excitez sur Jasmine. :rolleyes:

encore des préjugés, c'est bien le bourrage de crane a la sauce TF1 a fait son effet, et je voudrai bien que tu mapporte la preuve de ce que tu ecrit: les maghrebine font plus detude que les maghrebins...

Le patron est en général un "homme" et le fantasme de la "sauvageon" de banlieue que ce patron aimerait apprivoiser et plus tentant que le loubard. Ont peut tomber dans ce cliché.

Oui, c'est ce que je disais plus loin, pour que l'on soit considéré comme français il faudra attendre 2 voir 3 générations car, on ne se laisse pas faire comme nos grands-parents (pour ma part) ou nos parents, ont fait plus d'études supérieurs, nous avons un autre mode de vie, plus d'ouverture d'esprit sur certains points (même si pour moi, certains sujet, je n'adhère pas trop). Le prénom joue un rôle essentiel, des Ryan sa passe et c'est vrai qu'il y en à de plus en plus mais des bryan je ne crois pas que je m'y ferai lol , si je suis encore vivant.

Oui t'imagines si ta grand-mère avait voulu appeler son fils Bryan ??!!! :04:

Maintenant ça passe.

Guest chebmourad
C'est cool s'il reste encore des roms dans quelques années ils vont nous remplacer pour jouer le rôle du délinquant comme ça on aura un peu la paix

mais c'est déjà fait!!! ta pas vu récemment on a soufflé, jai pu prendre 2 bols d'air :mdr: