aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ca me rappelle les Juifs qui changeaient de nom pendant l'occupation. Pourquoi pas se balader avec un litron de rouge et un bob ricard aussi pour faire bien patriote bleu blanc rouge Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 on passe notre temps à accuser les occidentaux de racistes mais finalement y'a pas plus raciste que nous. les mariages mixtes ( couleur) en Algérie j'en ai rarement vu Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Faudrait encore en avoir les moyens mon ami job et logement même diplomé ça tombe pas du ciel je te l'accorde pour le job mais le logement n'est pas une excuse (à part en IDF) cdi en poche, ton appart tu le choisi, le plus dur c'est le taf mais toutes les régions ne sont pas sur le meme pied d'égalité non plus niveau emploi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Vous tartinez du HS depuis plusieurs pages les amis. C'est mal. Et vive les noirs. Dis pas ça, tu risques d'être appelée "crasseuse rebeuse" par des prétendus non-racistes !!! (Parce qu'ici on est entouré d'algériens doux, gentils et bienveillants, très différents des clichés de tF1 !) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 c'est pas une fatalité non plus, ton niveau d'étude te permet de sortir de la cité d'une manière ou d'une autre et franchement c'est plus simple de vivre tranquille en dehors de ces énormes agglomérations deshumanisantes. je decris une cause, la solution que tu avance pourrait etre facilement contredite...avoir un bac+5 ne te guaranti en rien de sortir de la cité.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je te l'accorde pour le job mais le logement n'est pas une excuse (à part en IDF) cdi en poche, ton appart tu le choisi, le plus dur c'est le taf mais toutes les régions ne sont pas sur le meme pied d'égalité non plus niveau emploi lol c'est ça ouais pour payer 600 € un clapier à lapin :D Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ca me rappelle les Juifs qui changeaient de nom pendant l'occupation. Pourquoi pas se balader avec un litron de rouge et un bob ricard aussi pour faire bien patriote bleu blanc rouge Litron de rouge n'est pas dans toute les familles francaise et tout les francais ne rote pas a table....:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 et nous on est racistes envers les noires aucun noire dans le gouvernement et ça c'est pire que le pn pendant cinquantes ans aucun noire :crazy::crazy::crazy: En Algérie, oui c'est bizarre, je n'ai jamais vu de Sahraoui bien black au gouvernement :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Litron de rouge n'est pas dans toute les familles francaise et tout les francais ne rote pas a table....:D bah si puisque micheline dit que les arabes sont des crèves la faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Dis pas ça, tu risques d'être appelée "crasseuse rebeuse" par des prétendus non-racistes !!! (Parce qu'ici on est entouré d'algériens doux, gentils et bienveillants, très différents des clichés de tF1 !) Non mais les gars qui n'aiment pas les noirs, je dirais qu'ils en sont encore au complexe du zizi ; ) Je vise personne :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 En Algérie, oui c'est bizarre, je n'ai jamais vu de Sahraoui bien black au gouvernement :confused::04: bonjour oui depuis l'indépendance a ce jour aucun noire dans le gouvernement malgrés nous avons beaucoup de ville dans le sud composé de noire je croit que c'est du pur racisme malgré que c'est des gens instruits et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ah oui, j'avoue, à court d'argument c'est tellement plus facile de traiter les autres de racistes alors qu'on considère les noirs comme des gens différents. No comment. Je ne considere pas les noirs comme des gens different, je parle de certain guadeloupéens et antillais, ceux de chatelet, pour etre precis, en plus je ne parle pas du fait qu'ils sont noir, mais qu'ils s'en prennent aux magrebines car ils savent que ca fou les nerfs aux rebeu... JTE REPETE arrete de faire de la masturbation intellectuelle, relis les post des gens, et viens on reparle Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Oui t'imagines si ta grand-mère avait voulu appeler son fils Bryan ??!!! :04: Maintenant ça passe. Aujourd'hui je me ferai appelé "la famille harkis" si c'était le cas lol. Un exemple j'ai effectué un stage dernièrement et un marocain 45ans un dénommé Mohammed se faisait appelé "Maurice" et quand j'ai su cela, sa était un choc psychologique pour moi et je me suis dit il est prêt à se vendre pour un job. Et j'ai appris que dans la filiale de Toulouse tous les rebeus avait changer de prénom en interne. Et là tout s'est écroulé sur ma vision de la boîte. Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Non mais les gars qui n'aiment pas les noirs, je dirais qu'ils en sont encore au complexe du zizi ; ) Je vise personne :D mdr c vrai qu'il on sacré reputation mdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je suis d'accord avec sa ... mais il ne faut pas oublier qu'il y aussi beaucoup de francais dans ses ghettos et que leurs misère et considérable et eu ce sont les francais oublié et caché effectivement, et dailleurs les fasho du pouvoir, les amis de sarko ou meme chirac s'en servent pour stigmatiser les noir et les arabes... le bruit et l'odeur Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 on passe notre temps à accuser les occidentaux de racistes mais finalement y'a pas plus raciste que nous. les mariages mixtes ( couleur) en Algérie j'en ai rarement vu Il n'y en a pas, à part à Ain Temouchent beaucoup de sahraouis qui fondent leur foyer avec des filles de cette ville. D'après mon cousin ce sont les seuls personnes qui acceptent de donner leurs filles aux algériens du sud. Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 effectivement, et dailleurs les fasho du pouvoir, les amis de sarko ou meme chirac s'en servent pour stigmatiser les noir et les arabes... le bruit et l'odeur c completement vraie c divisé pour mieu régné Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 lol c'est ça ouais pour payer 600 € un clapier à lapin :D 600€ t'as un 100m² propre et aux normes d'où je viens si un clapier de 100m² c'est trop petit, je peux rien pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 600€ t'as un 100m² propre et aux normes d'où je viens si un clapier de 100m² c'est trop petit, je peux rien pour toi :p arfff bah à Paris t'as 20 m2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bah si puisque micheline dit que les arabes sont des crèves la faim :mdr: Non ce ne sont pas des crèves la faim, mais dans bcp de villes ils sont les plus déshérités, et sont nombreux à se nourrir aux resto du cœur, il n'y a pas de honte à révéler cela, et les français le voient bien car ils sont souvent bénévoles... d'ailleurs, normalement, il devrait y avoir plus de bénévoles maghrébins puisqu'ils ont plus de temps à offrir, or ce n'est pas le cas. ça ne sert à rien de vouloir me casser, j'ai fait du bénévolat pour le Secours populaire, et j'étais la seule rebeue... à mais oui, c'est normale, je suis une "française de service", c'est normal que je fasse des trucs de français... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Aujourd'hui je me ferai appelé "la famille harkis" si c'était le cas lol. Un exemple j'ai effectué un stage dernièrement et un marocain 45ans un dénommé Mohammed se faisait appelé "Maurice" et quand j'ai su cela, sa était un choc psychologique pour moi et je me suis dit il est prêt à se vendre pour un job. Et j'ai appris que dans la filiale de Toulouse tous les rebeus avait changer de prénom en interne. Et là tout s'est écroulé sur ma vision de la boîte. C'est triste cette histoire. Mais si ça leur permet de bosser et de gagner leur vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 arfff bah à Paris t'as 20 m2 :mdr: quitte cette ville! moi je me sens libéré depuis Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Il n'y en a pas, à part à Ain Temouchent beaucoup de sahraouis qui fondent leur foyer avec des filles de cette ville. D'après mon cousin ce sont les seuls personnes qui acceptent de donner leurs filles aux algériens du sud. walah c'est grave ou est le mal de se marier avec un homme de couleur. et dire que ces memes personnes qui refusent de se marier avec des noirs passent leur temps à la plage pour bronzer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 C'est triste cette histoire. Mais si ça leur permet de bosser et de gagner leur vie :rolleyes: je trouve sa honteux de changer de prenom pour un travail c se rabaisser et n'avoir aucune fièrte parce que le matin quand il se leve et qu'il se regarde dans la glace il ne ressemble pas a un maurice!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Non ce ne sont pas des crèves la faim, mais dans bcp de villes ils sont les plus déshérités, et sont nombreux à se nourrir aux resto du cœur, il n'y a pas de honte à révéler cela, et les français le voient bien car ils sont souvent bénévoles... d'ailleurs, normalement, il devrait y avoir plus de bénévoles maghrébins puisqu'ils ont plus de temps à offrir, or ce n'est pas le cas. ça ne sert à rien de vouloir me casser, j'ai fait du bénévolat pour le Secours populaire, et j'étais la seule rebeue... à mais oui, c'est normale, je suis une "française de service", c'est normal que je fasse des trucs de français... Ca m'étonnerait et déjà y a beaucoup plus de solidarité entre maghrébins et ensuite j'en connais plus d'un qui prèfereraient crever plutôt que de mendier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts