Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
Non ce ne sont pas des crèves la faim, mais dans bcp de villes ils sont les plus déshérités, et sont nombreux à se nourrir aux resto du cœur, il n'y a pas de honte à révéler cela, et les français le voient bien car ils sont souvent bénévoles... d'ailleurs, normalement, il devrait y avoir plus de bénévoles maghrébins puisqu'ils ont plus de temps à offrir, or ce n'est pas le cas. ça ne sert à rien de vouloir me casser, j'ai fait du bénévolat pour le Secours populaire, et j'étais la seule rebeue... à mais oui, c'est normale, je suis une "française de service", c'est normal que je fasse des trucs de français...

MASTURBATION INTELLECTUELLE

et si t'arretais de parler au nom seul de ton vécu et être un peu plus objective???

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y en a pas, à part à Ain Temouchent beaucoup de sahraouis qui fondent leur foyer avec des filles de cette ville. D'après mon cousin ce sont les seuls personnes qui acceptent de donner leurs filles aux algériens du sud.

walah c'est grave :( ou est le mal de se marier avec un homme de couleur. et dire que ces memes personnes qui refusent de se marier avec des noirs passent leur temps à la plage pour bronzer :shifty:

Non ce ne sont pas des crèves la faim, mais dans bcp de villes ils sont les plus déshérités, et sont nombreux à se nourrir aux resto du cœur, il n'y a pas de honte à révéler cela, et les français le voient bien car ils sont souvent bénévoles... d'ailleurs, normalement, il devrait y avoir plus de bénévoles maghrébins puisqu'ils ont plus de temps à offrir, or ce n'est pas le cas. ça ne sert à rien de vouloir me casser, j'ai fait du bénévolat pour le Secours populaire, et j'étais la seule rebeue... à mais oui, c'est normale, je suis une "française de service", c'est normal que je fasse des trucs de français...

Cherche pas Jasmine ; ils ne veulent comprendre que ce qui les arrangent. :rolleyes:

walah c'est grave :( ou est le mal de se marier avec un homme de couleur. et dire que ces memes personnes qui refusent de se marier avec des noirs passent leur temps à la plage pour bronzer :shifty:

Et moi j'ai entendu des filles en Algérie, très mates de peau me dire qu'elles refusaient de bronzer, alors elles se protègent pour ne pas être plus foncées qu'elles ne sont, sinon elles n'auront pas de succès avec les mecs (et le mariage, cela va sans dire).

C'est triste cette histoire. Mais si ça leur permet de bosser et de gagner leur vie :rolleyes:

Oui, mais au siège à Paris, personne ne devait changer de prénom. Quand tu as un fichier avec les prénoms des gens, je me suis dit wouahou il y a beaucoup de juif à Toulouse. Et que t'arrives là-bas et que tu vois que des têtes de rebeus, je me suis dit il y a un truc qui cloche et au fils des entretiens et des rencontres ont te dit "c'est pour ne pas effrayer nos clients". Après au niveau de la réaction primaire et à chaud tu réagis mal et sa revient à ce sujet, les rebeus ne sont pas considérés comme des français à part entière.

je trouve sa honteux de changer de prenom pour un travail c se rabaisser et n'avoir aucune fièrte parce que le matin quand il se leve et qu'il se regarde dans la glace il ne ressemble pas a un maurice!!!

Ne pas avoir de fierté c'est quémander...

faut pas être naïf. Des gens ont fait bien pire pour se nourrir.

Il y a des arabes non typés ; les gens pigent pas toujours que je suis arabe ; d'ailleurs ça m'a permis de collectionner quelques anecdotes pas terribles :chut:

Et même s'ils sont typés si ça leur permet de se nourrir, c'est comme ça. faut pas juger les gens qui essayent de s'en sortir.

Guest chebmourad
Ca m'étonnerait et déjà y a beaucoup plus de solidarité entre maghrébins et ensuite j'en connais plus d'un qui prèfereraient crever plutôt que de mendier

laisse elle ne sait pas que l'aumone fait parti des pilliers de l'islam mais bon

Il y a des arabes non typés ; les gens pigent pas toujours que je suis arabe ; d'ailleurs ça m'a permis de collectionner quelques anecdotes pas terribles :chut:

Et même s'ils sont typés si ça leur permet de se nourrir, c'est comme ça. faut pas juger les gens qui essaie de s'en sortir.

JE TROUVE QUE C SE RENIER!!!!

Et même s'ils sont typés si ça leur permet de se nourrir, c'est comme ça. faut pas juger les gens qui essaie de s'en sortir.

Très bien dit alm.

Guest chebmourad

kad merad, l'italien.....

kad merad, l'italien.....

3abbassi oui :D

Mais bon. Moi je suis polonaise-belge-française. Par alliance. Canadienne aussi.

Je pourrais limite ne pas préciser que je suis 3abbassia aussi. C'est un détail :D

Guest chebmourad
Bonne nuit fais attention en te couchant qu'il y ait pas un arabe terroriste violeur caché sous ton lit :D

BON LES GENS ON EST PARTI EN CACAHUETE, IL FAUT REVENIR AU SUJET INITIAL QUI EST POURQUOI TANT DE MISERE DANS LE MONDE...

NON ON PARLAIT DES OUI OU NON POUR UN NOIR A LA MAISON

BON LES GENS ON EST PARTI EN CACAHUETE, IL FAUT REVENIR AU SUJET INITIAL QUI EST POURQUOI TANT DE MISERE DANS LE MONDE...

NON ON PARLAIT DES OUI OU NON POUR UN NOIR A LA MAISON

Non, dans ma maison, dans la maison de ma soeur si c'est son choix.

Ca ve dire que tu ne l'inviteras pas chez toi si ta soeur devait à en épouser un?

Tu as tous compris, moi j'aurai du mal à accepter son choix, mais si elle est heureuse tant mieux pour elle, mais qu'elle ne m'oblige pas à adhérer, chacun sa vie.

Tu as tous compris, moi j'aurai du mal à accepter son choix, mais si elle est heureuse tant mieux pour elle, mais qu'elle ne m'oblige pas à adhérer, chacun sa vie.

Pourquoi tu n'aimes pas les noirs en fait ?