aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oui, mais "après " être gays, pas "avant", c'est pas la conséquence ou la raison. Et ce que tu dis est un cliché ! lol ça veut rien dire ça avant-après d'être gay, ça tombe pas du ciel soit t'es gay soit tu l'es pas. Et c'est pas cliché puisque à la fac j'en connais qui ne trainnent qu'avec les nanas. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est se moquer du combat des femmes en occident pour ce qu'elles ont acquis... elles se sont battues et continueront à se battre pour obtenir tout ce qu'on peut obtenir de cette société sans se contenter des quelques zones de confort qui te semblent largement suffisantes, à toi et tes connaissances. Maintenant je retourne ton argument. pourquoi continuer à se battre pour l'égalité et la liberté en france ? C'est largement suffisant. Encore dans des pays de dictature mais ici ! A quoi bon ? Qui n'avance pas, recule. ALM tu sais bien que la loi française garanti en tout cas dans ses textes, l'egalité des droits; homme-femme, mais, il est vrai, au même titre que les discriminations raciales, ne sont pas toujours appliqués.. ce que je reproche à ces feministes, comme NPNS, c'est de tomber dans le pathos, la démagogie, on sait que dans les plus haute sphère de l'état, notamment l'assemblé nationnale, l'application de cette loi, sois disant garante de l'egalité, ne demeure qu'au niveau de la théorie, c'est à dire, dans les textes, mais au lieu de brandir les textes de lois; seules armes contre toutes ces formes de discriminations, les feministes jouent aux apprenti educatrice...on eduque pas des hommes et des femmes avec des slogans qui poussent justement au repli...le temps mais aussi une prise de position franche, et sans equivoque de la part des religieux, sur la question de l'égalité homme-femmes, comme inscrite dans le coran (reste à faire), la dénonciation de la violence conjuguale (ce que fait le ministere de la justice à travers ces spots publicitaires), et enfin la reconnaissance salariale (ce que fait le ministere du travail), en algérie la modification du code de la famille, sont les seuls remède et enjeux qui vont aboutir à une meilleur prise de conscience du statut de la femme... en somme, l'etat et le religieux sont les seuls organes compétents à promouvoir cette équité, les misogynes et macho les preferont définitivement plus, au discours chienne-de-gardistes de certaines feministe zêlées appartenant à NPNS par exemple... La loi, le temps, le discours clair du religieux pas plus.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu rigoles les gays sont les meilleurs amis des femmes, ils font les boutiques ensemble et parlent de Q et des mecs mouaaaarf :mdr: Oui, ce sont des fofolles qui portent des tee-shirts roses cintrés et qui rient hytériquement en roulant des fesses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 lol ça veut rien dire ça avant-après d'être gay, ça tombe pas du ciel soit t'es gay soit tu l'es pas. Et c'est pas cliché puisque à la fac j'en connais qui ne trainnent qu'avec les nanas. je témoigne en ta faveur , j'ai un ami gay et il ne traîne qu'avec des filles .... Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 lol ça veut rien dire ça avant-après d'être gay, ça tombe pas du ciel soit t'es gay soit tu l'es pas. Et c'est pas cliché puisque à la fac j'en connais qui ne trainnent qu'avec les nanas. C'est pas parce que "quelques uns à la fac " …*que tu généralises à tous les gays du monde (et tous les gays de ta fac ne trainent pas avec les femmes !!) J'ai dit "avant", pour dire que c'est pas leur amitié avec les femmes qui est la cause, qui "vient avant", et qui donne comme conséquence leur homosexualité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 lol ça veut rien dire ça avant-après d'être gay, ça tombe pas du ciel soit t'es gay soit tu l'es pas. Et c'est pas cliché puisque à la fac j'en connais qui ne trainnent qu'avec les nanas. Et t'en as qui sont 10 fois plus virils que toi!! Et que tu ne reconnaitrais pas. Y a des machos aussi. Oui même chez les gays :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je témoigne en ta faveur , j'ai un ami gay et il ne traîne qu'avec des filles .... Et de un, tu fais une généralité? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je témoigne en ta faveur , j'ai un ami gay et il ne traîne qu'avec des filles .... 1 ami gay ? et tu témoignes pour la généralisation ? bravo l'esprit scientifique ! Et combien qui ne se disent pas gays et qui trainent pas avec les filles ? Et combien d'hommes trainent avec des gays à ton avis ? Peut-être que certains ne veulent pas être "repérés" en train de trainer avec des gays .. ? Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tonton, elles ont les mêmes droits que ceux des hommes, pourquoi tu nous la fait dans le pathos? on dirait le discours d'un politicien corrompus... elles ont les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs, l'un ne va pas sans l'autre, le premier d'entre eux, est l'interdiction de désigner une éthnie, une communauté d'homme, et de les stigmatiser par la création d'une association aussi infâme...toi t'es peut etre un souchien donc tu ne seras jamais de mon coté... alors laisse béatrice et marie-laure continuer à homosexualisé l'homme blanc, en imposant une refonte du modele masculin....c'est bien, dans 20 ans, 1 français sur 3 sur homo, moi je suis le resistant, celui qui echappera à cette statistique inquiètante... :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour dire que la femme arabo-musulmane possède les mêmes droits que l'homme faut être gonflé... On ne doit pas regarder vivre le même monde. Cependant, dans le discours de Mourad le jeune on sent bien comme une angoisse. Celle de perdre sa stature de male de droit divin et d'être obligé de faire ses preuves pour qu'une femme accepte de le cotoyer. Tiens, je suis presque sur que le Cheb, y doit bosser sous les ordres d'une femme qui doit sans cesse lui rappeller qu'elle est au dessus et lui en dessous. Heureusement qu'au bar un buvant un café avec ses copains ils doivent pouvoir se rassurer les uns les autres sur le pouvoirs qu'ils détiennent auprès des femmes... Courage Cheb ! ! tu pisses encore debout ! ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Et t'en as qui sont 10 fois plus virils que toi!! Et que tu ne reconnaitrais pas. Y a des machos aussi. Oui même chez les gays :mad: exactement, c'est ce que je dis aussi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Et t'en as qui sont 10 fois plus virils que toi!! Et que tu ne reconnaitrais pas. Y a des machos aussi. Oui même chez les gays :mad: Tu m'as pas vu pour en arriver à une pareille conclusion, je te propose de te faire une démonstration pour que tu changes d'avis rapidement :mdr: . Je n'ai jamais dit qu'ils faisaient la folle tordue je constate ce que j'ai vu c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 1 ami gay ? et tu témoignes pour la généralisation ? bravo l'esprit scientifique ! Et combien qui ne se disent pas gays et qui trainent pas avec les filles ? Et combien d'hommes trainent avec des gays à ton avis ? Peut-être que certains ne veulent pas être "repérés" en train de trainer avec des gays .. ? et ou est le mot généralité hein ??? Je dis que cela existe je ne généralise pas les homos sont des personnes comme toi et moi mais chacun ses goûts Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est pour ça qu'il "fouille" internet pour mieux connaitre la sexualité des femmes ? Rien ne lui est étranger, il veut tout savoir ... une fois le mystère éclairci, il ne trouve plus de magie. Tu divagues, c'est pas parceque les femmes n'ont plus de secret pour lui qu'il devient homo, c'est pas le même chemin .. Tu déduis une chose complètement fausse d'un raisonnement qui te parait évident ... Parle un peu avec les gays, ils n'en ont rien à faire d'être ami-ami avec les femmes, ils ne recherchent pas leur compagnie, et leurs confidences ne les intéressent pas. Tu divagues Si mourad . tu n'es pas dans la caricature toi aussi?? Ya des homo qui sont née et ont nourri une attirance pour le meme sexe, je le concois tout a fait...mais il y aussi les hétéro qui ont basculer du coté homo, et à ceux là, il existe 1000 milles raisons qui ont motivé leur choix... moi je n'en cite qu'un, et qui peut etre facilement prouvé, notamment dans les cours des lycées, ou à la Fac... je donne donc une théorie, il en existe des milliers, comme quoi l'homosexualité a des origines diverses..... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pour éviter la fermeture de ton topic Chebmourad http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37203-lhomosexualite.html#post1170968 Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? J'aimerai bien voir la réaction de certains si sur un autre forum, un prénommé Alain ou Joseph écrivait " Pourriez vous accepter qu'un maghrébin épouse votre sœur ? Votre famille l'accepterait il" ou "ma sœur aime un maghrébin". Je vois d'ici les milliers de réponses d'hommes basanés outragés, offusqués dans leur chair, rappelant la valeur de leurs ancêtres, la grandeur de leur civilisation honteusement copiée, et les appels à toutes les associations, etc ... mais nous sommes dans un pays qui permet toutes les libertés, y compris celle de se considérer une race supérieure. La preuve, quand on voit comment on mène nos vies, la supériorité elle saute aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu n'es pas dans la caricature toi aussi?? Ya des homo qui sont née et ont nourri une attirance pour le meme sexe, je le concois tout a fait...mais il y aussi les hétéro qui ont basculer du coté homo, et à ceux là, il existe 1000 milles raisons qui ont motivé leur choix... moi je n'en cite qu'un, et qui peut etre facilement prouvé, notamment dans les cours des lycées, ou à la Fac... je donne donc une théorie, il en existe des milliers, comme quoi l'homosexualité a des origines diverses..... Tu donnes une théorie basée sur quoi ? Sur le fait que fréquenter des femmes rend homo ? Ouuuuuuuuu quelle théorie, profite vite de la labelliser, les prix Nobel sont lancés. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Avant hier dans le métro , j'ai eu une dispute avec une kahloucha , j'ai pensé à ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Avant hier dans le métro , j'ai eu une dispute avec une kahloucha , j'ai pensé à ce topic :mdr: tu étais en tord. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour dire que la femme arabo-musulmane possède les mêmes droits que l'homme faut être gonflé... On ne doit pas regarder vivre le même monde. Cependant, dans le discours de Mourad le jeune on sent bien comme une angoisse. Celle de perdre sa stature de male de droit divin et d'être obligé de faire ses preuves pour qu'une femme accepte de le cotoyer. Tiens, je suis presque sur que le Cheb, y doit bosser sous les ordres d'une femme qui doit sans cesse lui rappeller qu'elle est au dessus et lui en dessous. Heureusement qu'au bar un buvant un café avec ses copains ils doivent pouvoir se rassurer les uns les autres sur le pouvoirs qu'ils détiennent auprès des femmes... Courage Cheb ! ! tu pisses encore debout ! ! ! :mdr: mdrrrrr en tout cas tu ma fais rire...non je n'eprouve aucune angoisse pour bien connaitre les femmes :D dèja je parle des française d'origine maghébines, à ceux là, les droits garantis par la loi sont les mêmes que ceux des souchiennes nan??? d'autre part je suis pour une égalité absolu des droits, homme femme, je suis un homme qui aime et respecte les femmes, elles ont beaucoup plus de mérite que certains tordus, je pense aux politiciens précisemment, en Algérie, mon reve serait qu'un femme prenne le pouvoir, et depuis mes 18 ans, je ne cesse de voter pour une femme, c'est un bras d'honneur dirigé contre la secte reactionnaire, macho, misogyne et phallocrate du FLN....voila c'est surtout pour ça... en 2007, jai voté pour l'autre illuminée du poitou charente, la femme au cocu, francois hollande.... en 2012 si aubry passe aux primaire du PS, je voterai pour elle... je vote pour des compétences et non un sexe ou une couleur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu étais en tord. Non c'est elle je l'ai touché , mais je lui ai dit excuse moi, alors lakhloucha a commencé à gueulé , je lui ai répondu on est dans un métro , si t'es pas contente prends un taxi :D tout le monde m'a regardé avec un sourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pour éviter la fermeture de ton topic Chebmourad http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37203-lhomosexualite.html#post1170968 merci muy thai oui debat clos sur l'homosexualité Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ca me fait marrer ce discours féministe à demi assumé, elles veulent l'égalité ok, alors ma fille tu vas aussi payer l'addition au restau, ta place de ciné et tout le reste mouaaaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci muy thai oui debat clos sur l'homosexualité de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'aimerai bien voir la réaction de certains si sur un autre forum, un prénommé Alain ou Joseph écrivait " Pourriez vous accepter qu'un maghrébin épouse votre sœur ? Votre famille l'accepterait il" ou "ma sœur aime un maghrébin". Je vois d'ici les milliers de réponses d'hommes basanés outragés, offusqués dans leur chair, rappelant la valeur de leurs ancêtres, la grandeur de leur civilisation honteusement copiée, et les appels à toutes les associations, etc ... mais nous sommes dans un pays qui permet toutes les libertés, y compris celle de se considérer une race supérieure. La preuve, quand on voit comment on mène nos vies, la supériorité elle saute aux yeux merci de rappeler qu'on est dans un pays libre cher Harf Djar Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'aimerai bien voir la réaction de certains si sur un autre forum, un prénommé Alain ou Joseph écrivait " Pourriez vous accepter qu'un maghrébin épouse votre sœur ? Votre famille l'accepterait il" ou "ma sœur aime un maghrébin". Je vois d'ici les milliers de réponses d'hommes basanés outragés, offusqués dans leur chair, rappelant la valeur de leurs ancêtres, la grandeur de leur civilisation honteusement copiée, et les appels à toutes les associations, etc ... mais nous sommes dans un pays qui permet toutes les libertés, y compris celle de se considérer une race supérieure. La preuve, quand on voit comment on mène nos vies, la supériorité elle saute aux yeux merci de rappeler qu'on est dans un pays libre cher Harf Djar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts