Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu donnes une théorie basée sur quoi ? Sur le fait que fréquenter des femmes rend homo ? Ouuuuuuuuu quelle théorie, profite vite de la labelliser, les prix Nobel sont lancés. elle y contribue grandement..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci muy thai . mon génral. où sont-ils nos soladts? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Non c'est elle je l'ai touché , mais je lui ai dit excuse moi, alors lakhloucha a commencé à gueulé , je lui ai répondu on est dans un métro , si t'es pas contente prends un taxi :D tout le monde m'a regardé avec un sourire :mdr: J'ai toujours trouvé bizarre que les rebeux et blackettes se détestent, mais après je me suis dit bah oui normal les blackettes ne font pas de rap mouaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ca me fait marrer ce discours féministe à demi assumé, elles veulent l'égalité ok, alors ma fille tu vas aussi payer l'addition au restau, ta place de ciné et tout le reste mouaaaaaarf :mdr: Dis moi... une fille t'a traumatisé toi aussi ? Moi quand quelqu'un m'invite, il (ou elle) m'invite. Quand j'invite quelqu'un, je l'invite. Tout ça sur la base du volontariat Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ca me fait marrer ce discours féministe à demi assumé, elles veulent l'égalité ok, alors ma fille tu vas aussi payer l'addition au restau, ta place de ciné et tout le reste mouaaaaaarf :mdr: Dis leur ce qui est "le reste". et entre nous, le fait de payer un ciné ou le restau, c'est ce qui fait de toi un homme ? un être supérieur ? et ce discours, il te fera moins marrer quand tu auras des filles, quand elles seront en âge de se marier ? Tu demanderas quoi au prétendant ? De faire attention à ce qu'elle ouvre pas trop sa gueule et de surtout la mépriser et l'écraser ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ca me fait marrer ce discours féministe à demi assumé, elles veulent l'égalité ok, alors ma fille tu vas aussi payer l'addition au restau, ta place de ciné et tout le reste mouaaaaaarf :mdr: Et faire un travail pénible , marteau piqueur agriculture , maçonnerie......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci de rappeler qu'on est dans un pays libre cher Harf Djar c'est tout ce que tu relèves ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Dis leur ce qui est "le reste". et entre nous, le fait de payer un ciné ou le restau, c'est ce qui fait de toi un homme ? un être supérieur ? et ce discours, il te fera moins marrer quand tu auras des filles, quand elles seront en âge de se marier ? Tu demanderas quoi au prétendant ? De faire attention à ce qu'elle ouvre pas trop sa gueule et de surtout la mépriser et l'écraser ? T'as rien compris je crois, je dis le contraire. Il y aura égalité quand j'aurais pas à payer la soirée à madame la princesse, qui est féministe jusqu'au bout des ongles sauf quand il s'agit de sortir le porte feuille, là elle appelle ça de la ganlanterie et du romantisme subitement. Moi j'appelle ça du michtonage mais chacun son truc après tout moaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Dis moi... une fille t'a traumatisé toi aussi ? Moi quand quelqu'un m'invite, il (ou elle) m'invite. Quand j'invite quelqu'un, je l'invite. Tout ça sur la base du volontariat . Salut alm; invite-moi, Suis gentil et pas méchant lol. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 T'as rien compris je crois, je dis le contraire. Il y aura égalité quand j'aurais pas à payer la soirée à madame la princesse. si j'ai compris, et tu le redis autrement : si c'est toi qui paie, ça justifie pas l'égalité, si c'est elle qui paie peut-être que oui, peut-être que non. et madame la princesse, comme c'est méprisant et ironique laisse tomber, elle comprend bien el metel, même si elle te parait moins intelligente que toi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 T'as rien compris je crois, je dis le contraire. Il y aura égalité quand j'aurais pas à payer la soirée à madame la princesse, qui est féministe jusqu'au bout des ongles sauf quand il s'agit de sortir le porte feuille, là elle appelle ça de la ganlanterie et du romantisme subitement. Moi j'appelle ça du michtonage mais chacun son truc après tout moaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 si j'ai compris, et tu le redis autrement : si c'est toi qui paie, ça justifie pas l'égalité, si c'est elle qui paie peut-être que oui, peut-être que non. et madame la princesse, comme c'est méprisant et ironique laisse tomber, elle comprend bien el metel, même si elle te parait moins intelligente que toi Arrête tes procès d'intention et d'inventer des choses que je n'ai pas dites. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est tout ce que tu relèves ? Oui parceque des topics sur dautre forum où il etait question de "sortir ou non avec un maghrébin" ça foisone sur le net... bien plus qu'une question simpliste où j'attendrai de la part des forumistes, une courte reponse manichéenne, elle questionne, en filigrane, les musulmans, sur leur attitude face à ce genre de scénario.. une question sous-jacente que ton esprit borné n'a pas su relevé: peux t-on se prétendre musulman quand on accepte pas une couleur de peau autre que la sienne dans sa propre famille? mes topics ne se limitent pas à alimenter les haines, comme tu le suggères, ou comme l'a explicitement fait savoir un autre forumiste de passage, ils invitent justement les forumistes à s'interroger sur certaines de leur attitude paradoxales... MERCI Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 T'as rien compris je crois, je dis le contraire. Il y aura égalité quand j'aurais pas à payer la soirée à madame la princesse, qui est féministe jusqu'au bout des ongles sauf quand il s'agit de sortir le porte feuille, là elle appelle ça de la ganlanterie et du romantisme subitement. Moi j'appelle ça du michtonage mais chacun son truc après tout moaaaarf :mdr: Il y aura égalité quand j'aurais pas à payer : tu veux dire que si c'est toi qui paie, ça justifie pas l'égalité, Mais si c'est elle qui paie alors elle peut prétendre à l'égalité. C'est ça ou le contraire ? Pour le reste tu en rajoutes une couche et c'est moi qui fait le procès d'intention ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Il y aura égalité quand j'aurais pas à payer : tu veux dire que si c'est toi qui paie, ça justifie pas l'égalité, Mais si c'est elle qui paie alors elle peut prétendre à l'égalité. C'est ça ou le contraire ? Pour le reste tu en rajoutes une couche et c'est moi qui fait le procès d'intention ? L'égalité doit être partout donc oui même pour les dépenses Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Oui parceque des topics sur dautre forum où il etait question de "sortir ou non avec un maghrébin" ça foisone sur le net... bien plus qu'une question simpliste où j'attendrai de la part des forumistes, une courte reponse manichéenne, elle questionne, en filigrane, les musulmans, sur leur attitude face à ce genre de scénario.. une question sous-jacente que ton esprit borné n'a pas su relevé: peux t-on se prétendre musulman quand on accepte pas une couleur de peau autre que la sienne dans sa propre famille? mes topics ne se limitent pas à alimenter les haines, comme tu le suggères, ou comme l'a explicitement fait savoir un autre forumiste de passage, ils invitent justement les forumistes à s'interroger sur certaines de leur attitude paradoxales... MERCI Justement, puisque tu soulèves la question, il y a des noirs algériens, et le problème n'a que rarement été soulevé pour des raisons de préférences, et pas de racisme. Je ne dis pas que la question ne se pose pas, je dis que la réaction des personnes concernées aurait été forte, et légitime. Et qu'ils auraient eu de l'aide, et que d'abord c'est interdit par la loi et passible de poursuites. Or sur ce forum, les gens se permettent de parler de kahloucha en toute impunité, et ça ne parait pas choquer; de même le sujet n'a pas choqué, c'est parce qu'on pensait aux noirs issus des pays africains, et qui font concurrence aux algériens par rapport à leurs femmes. Ta question ne disait pas "peut-on se prétendre musulman .. ni explicitement ni implicitement, elle tapait en plein dans le racisme, désolé de te le répéter. Ou alors tu l'aurais tournée autrement. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 L'égalité doit être partout donc oui même pour les dépenses Qui t'interdit de le dire aux filles que tu connais ? Qui t'interdit de dire : tu veux l'égalité, voilà comment je la vois. Je ne connais pas un homme qui "accorde" l'égalité à une femme, sauf pour la faire payer un ciné (pour ne pas avoir à se demander comment je me fait rembourser elle m'a arnaqué parce que j'ai fait des calculs mais ça n'a pas marché). Et quand elle te dira : Ok, je paie tous mes repas, maintenant, à toi de passer le chiffon et de faire la vaisselle, tu vas lui dire d'accord tu as raison ? Allez, laisse tomber, tu veux pas dépenser ton fric batel et tu viens me chanter cette chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 L'égalité doit être partout donc oui même pour les dépenses tu crois que les couples ne se partagent déjà pas les dépenses ? (pour les cas où les deux travaillent). Par contre je pense que quand quelqu'un invite quelqu'un d'autre il faut le faire jusqu'au bout... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Qui t'interdit de le dire aux filles que tu connais ? Qui t'interdit de dire : tu veux l'égalité, voilà comment je la vois. Je ne connais pas un homme qui "accorde" l'égalité à une femme, sauf pour la faire payer un ciné (pour ne pas avoir à se demander comment je me fait rembourser elle m'a arnaqué parce que j'ai fait des calculs mais ça n'a pas marché). Et quand elle te dira : Ok, je paie tous mes repas, maintenant, à toi de passer le chiffon et de faire la vaisselle, tu vas lui dire d'accord tu as raison ? Allez, laisse tomber, tu veux pas dépenser ton fric batel et tu viens me chanter cette chanson. Bon c'est un dialogue de sourd tu comprends tout de travers Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu crois que les couples ne se partagent déjà pas les dépenses ? (pour les cas où les deux travaillent). Par contre je pense que quand quelqu'un invite quelqu'un d'autre il faut le faire jusqu'au bout... tsss arrête ton tmenik mdrrr comment tu le prendrais si le mec te demandait de payer ton ciné ou ton restau tu dirais c'est un goujat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bon c'est un dialogue de sourd tu comprends tout de travers Je comprends très bien c'est toi qui ne veux faire passer que ce qui t'arrange. vas au bout de ton raisonnement, tu verras que c'est juste pour faire passer ta colère de payer "pour rien" ... mais l'égalité, c'est dans les deux sens ? Elle fait ce que tu fais, et tu fais ce qu'elle fais. Ou ça t'arrange pas comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je comprends très bien c'est toi qui ne veux faire passer que ce qui t'arrange. vas au bout de ton raisonnement, tu verras que c'est juste pour faire passer ta colère de payer "pour rien" ... mais l'égalité, c'est dans les deux sens ? Elle fait ce que tu fais, et tu fais ce qu'elle fais. Ou ça t'arrange pas comme ça ? Tsss toi aussi arrête ton tmenik tu sais très bien que jusqu'à preuve du contraire dans la société c'est l'Homme qui paye dans une relation (je parle pas pour les couples mariés depuis ds années) et que si c'est pas le cas c'est très mal vu. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tsss arrête ton tmenik mdrrr comment tu le prendrais si le mec te demandait de payer ton ciné ou ton restau tu dirais c'est un goujat :mdr: :sleep_1::sleep_1::chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 peux t-on se prétendre musulman quand on accepte pas une couleur de peau autre que la sienne dans sa propre famille? mes topics ne se limitent pas à alimenter les haines, comme tu le suggères, ou comme l'a explicitement fait savoir un autre forumiste de passage, ils invitent justement les forumistes à s'interroger sur certaines de leur attitude paradoxales... MERCI C'est pas toi qui a accablé de haine les " beurettes" parce qu'elles sortent avec des antillais et qu'elles veulent pas de maghrebins ou je confonds avec un autre forumeur? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tsss arrête ton tmenik mdrrr comment tu le prendrais si le mec te demandait de payer ton ciné ou ton restau tu dirais c'est un goujat :mdr: Il peut demander... s'il veut une réponse imagée... :hang: Je n'ai jamais rien demandé, ni rien exigé. J'accepte de me faire inviter quelques rares fois c'est tout. Et quand on invite quelqu'un je trouve ça plus élégant de payer. Tout comme j'ai déjà payé quand j'ai invité quelqu'un. Et ce même hors relations amoureuses. Je ne suis pas aussi près de mes sous que toi, citou :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts