Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

Tu n'aimes pas les femmes et tu leur en veux. La condescendance du ton que tu emploies est très révélatrice... Je crois que le jour où les hommes comme toi arrêteront de généraliser sur les femmes et surtout arrêteront de traquer chez elles la moindre faille - réelle ou supposée - on aura fait un grand pas... Y a du boulot, dediou :mdr:

J'adooooore les femmes tu n'en as aucune idée mon ami, mouaaarf si tu savais. Après je suis entier et exigeant ça c'est une autre histoire.

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu es libre de t'exprimer mais évite de faire ce que tu aimes faire: travestir mes écrits

MERCI

Relis moi. J'ai juste recopié tes propos et dit ce que penseraient certainement les crasseuses et les noires pas belles d'un mec comme toi.

Qui a parlé de racisme si ce n'est toi?

Qui se sent morveux se mouche :D

En Algérie nous avons tous un ançêtre noir , nos cheveux ursutes pour la plupart d'entre nous en est la preuve . Et franchement , je préferai que ma soeur se marie à un gars de Ouargla ou d'Ilizi plutôt qu'à un type des régions cotières . En générale ils ne sont pas trop sur qui sont leurs aïeuls .

là tu as eu mon avis sur certaine personnes, oui, je confirme..ceux de chatelet, les bandes de guadeloupéens et antillais qui te dévisagent, genre regarde je sors avec ta soeur, et je la b....

c'est à ceux là que je fait allusion....ils veulent jouer, ba on va jouer....

A chatlet y a la rue Saint denis :mdr:

Sinon t'as oublié le 93:confused:

En Algérie nous avons tous un ançêtre noir , nos cheveux ursutes pour la plupart d'entre nous en est la preuve . Et franchement , je préferai que ma soeur se marie à un gars de Ouargla ou d'Ilizi plutôt qu'à un type des régions cotières . En générale ils ne sont pas trop sur qui sont leurs aïeuls .

C'est à cause de lui que je ressemble à rien quand il pleut :mad:

Cheb, c'est énoooorme ce que tu dis, sans déconner ! :mdr: (mais c'est ton droit de le penser) Moi aussi, je suis de souche, (souchien(ne), rhoooooooo) et non, les hommes ne sont pas "homosexualisés"comme tu le dis, ils sont tout ce qu'il y a de plus viril lol. Et non, les femmes en France n'ont pas tout à fait les mêmes droits que les hommes non plus, cela donne cette impression mais ce n'est pas le cas ; ça a le goût de l'égalité mais ce n'en est pas. J'ai envie de te contrarier lol.

Zazou c'est toi l'ancienne zazou ou tu es une nouvelle?

Ouais c'est pour ça que ces ***** vont aux Halles, elles savent très bien que si elles se pointent dans le 93 avec, elles se font défoncer.

Et c'est bien pour ça qu'elles détestent leurs frères.

En tout cas, ça ne les empêche pas de faire ce qu'elles ont envie. Comme quoi la terreur n'a jamais eu de valeur éducative.

Guest chebmourad
Relis moi. J'ai juste recopié tes propos et dit ce que penseraient certainement les crasseuses et les noires pas belles d'un mec comme toi.

Qui a parlé de racisme si ce n'est toi?

Qui se sent morveux se mouche :D

depuis quand tu parles au nom des gens toi? redescend de ton nuage, ton avis vaut 1, comme le mien pas plus...

et je te répète si ton intention est faire basculer le débat vers ma personne, tu ferais mieux de quitter ce topic et aller chercher quelqu'un d'autre

je le repete une bonne fois pour toute je suis PAS raciste, par contre j'ai une aversion des imbéciles...et pour moi certain crétins de chatelet, guadelouppéen mais aussi, rebeu, ya aussi des specimens à qui on a oublié d'installer un cerveau meritent JUSTE qu'on leur tend un mirroir, pour qu'ils voient a quel point ils sont pas fute fute.....

Guest chebmourad
Et c'est bien pour ça qu'elles détestent leurs frères.

En tout cas, ça ne les empêche pas de faire ce qu'elles ont envie. Comme quoi la terreur n'a jamais eu de valeur éducative.

Ni l'indifférence...........

dès que tu tapes beurettes de toute façon sur le net .... trop abusé

Les beurs et les beurrettes, c'est comme ça que les Français appelaient tous les maghrebins issus de l'immigration. C'est juste arabe en verlan.

Mais apparemment, pour vous, ça a une autre signification.

Les beurs et les beurrettes, c'est comme ça que les Français appelaient tous les maghrebins issus de l'immigration. C'est juste arabe en verlan.

Mais apparemment, pour vous, ça a une autre signification.

ohhhh tu crois je savais pas ... :mdr::mdr: Moi j'appelle un chat un chat l'ami je suis pas dans la langue de bois

ah oui j'oubliais

Ouais c'est pour ça que ces ***** vont aux Halles, elles savent très bien que si elles se pointent dans le 93 avec, elles se font défoncer.

"Ces *****" ?!

il y a quoi derrière les étoiles (qui doivent être la censure automatique).

ne me dis pas que tu fais parti des mecs qui comme dans le docu "la cité du mâle" ne savent que dire p*te et ch*enne toute la journée ?

depuis quand tu parles au nom des gens toi? redescend de ton nuage, ton avis vaut 1, comme le mien pas plus...

et je te répète si ton intention est faire basculer le débat vers ma personne, tu ferais mieux de quitter ce topic et aller chercher quelqu'un d'autre

je le repete une bonne fois pour toute je suis PAS raciste, par contre j'ai une aversion des imbéciles...et pour moi certain crétins de chatelet, guadelouppéen mais aussi, rebeu, ya aussi des specimens à qui on a oublié d'installer un cerveau meritent JUSTE qu'on leur tend un mirroir, pour qu'ils voient a quel point ils sont pas fute fute.....

Je peux parler en leur nom si j'utilise le conditionnel. Ce que j'ai fait.

Et puis je n'ai pas envie de quitter ce topic alors je reste. Mais je ne te retiens pas :D

"Ces *****" ?!

il y a quoi derrière les étoiles (qui doivent être la censure automatique).

ne me dis pas que tu fais parti des mecs qui comme dans le docu "la cité du mâle" ne savent que dire p*te et ch*enne toute la journée ?

J'ai rien tapé j'ai mis des astérisques exprès. Si tu es un tant soit peu attentive tu sais vu ma synthaxe et ma prose que je suis très très loin de ces mongols, si non c'est que tu n'es vraiment pas perspicace