Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
Je peux parler en leur nom si j'utilise le conditionnel. Ce que j'ai fait.

Et puis je n'ai pas envie de quitter ce topic alors je reste. Mais je ne te retiens pas :D

c'est le mien donc.....si ta deja connu quelqu'un abandonner son navire, pas moi en tt cas

en tout cas le conditionnel dans le sens de ta formulation me prete à penser que si....

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai rien tapé j'ai mis des astérisques exprès. Si tu es un tant soit peu attentive tu sais vu ma synthaxe et ma prose que je suis très très loin de ces mongols, si non c'est que tu n'es vraiment pas perspicace

d'aaaaacord. J'ai simplement de l'urticaire avec certaines insultes. Mais s'il n'y avait rien derrière tant mieux.

:starwars:

Ni l'indifférence...........

Par contre, la tolérance, si.

J'en ai connu des beurrettes, comme vous dites, qui n'ont pas beaucoup de respect pour elles.

Je ne parle pas de celles qui sortent avec les antillais. Mais celles qui couchent avec des hommes qui les utilisent comme objet sexuel ( et certains sont arabes).

Et pourquoi? Parce que personne ne les a éduquées. C'est interdit, interdit, et interdit et raclée si tu n'obéis pas.

Si une mère, une grande soeur ou même un frère leur avaient parlé, leur avaient expliqué, non pas en interdisant, mais en conseillant, peut-être qu'elles ne feraient pas n'importe quoi.

Le respect de soi, ça s'apprend mais pas par la force, sans rien expliquer.

c'est le mien donc.....si ta deja connu quelqu'un abandonner son navire, pas moi en tt cas

en tout cas le conditionnel dans le sens de ta formulation me prete à penser que si....

Te prête à penser que quoi?

Tu peux prendre ta retraite, je reprends le commandement du navire :D

je suis la seule à ne pas considérer mes sujets comme ma propriété ou quoi ?

Je crois que certains n'ont pas compris le principe du forum.

Je crois que je vais inviter quelques crasseuses et quelques noires pas belles à venir sur ce topic :mdr:

Guest chebmourad
Te prête à penser que quoi?

Tu peux prendre ta retraite, je reprends le commandement du navire :D

tu parles à un général là.......bon jte nomme aux corvées, néttoie moi la cuisine du bateau, c'est la seule faveur que je pourrais t'accorder...

Certaines interventions que je viens de lire m'ont profondément dégouté, voir attristé...

J'emmerde tous les racistes, peu importe la raison...

Merci de garder votre xénophobie ethnique en Algérie.

La France est pour ceux qui veulent dépasser ça....

Les autres sont un cancer qu'il faut exterminer sans pitié.

Certaines interventions que je viens de lire m'ont profondément dégouté, voir attristé...

La xénophobie ethnique, y en a aussi en France et elle n'est pas due qu'aux Algériens!!

La xénophobie ethnique, y en a aussi en France et elle n'est pas due qu'aux Algériens!!

En lisant ici, je commence à croire qu'il faut absolument empêcher l'influence algérienne sur cette question...

Moi mes parents ne me renieraient jamais si j'épousais quelqu'un de n'importe quel origine ethnique.... Comme dans la majorité des familles françaises je crois...

Alors que ça semble pas trop le cas en Algérie.... :eek:

Revenons au sujet initial!!!

En lisant ici, je commence à croire qu'il faut absolument empêcher l'influence algérienne sur cette question...

Moi mes parents ne me renieraient jamais si j'épousais quelqu'un de n'importe quel origine ethnique.... Comme dans la majorité des familles françaises je crois...

T'as eté insulter et supplier pour vendre un peu de babouches:mdr::mdr: a akid lotfi?
Guest chebmourad

de quels personnes tu parles en voulant les exterminé??

tu parles d'un perchoir et tu viens de te casser le dos...

plus extremiste que ça tu meurs....tu te prends pour qui a souhaiter la mort d'une personne? tu es pathétique....

ne me repond pas, c'est mieux, j'ai déjà communiqué avec un leche-botte sur ce site, un consensuel a deux balles, franchement, si je pouvais m'en passé ca serait mieux.....

Tu mérites pas que je réponde à des gens comme toi qui survolent les dernieres pages d'un topic, pour venir emettre des sentences...

garde ton jugement pour toi, et apprend à décortiquer des dires, au lieu d'extrapoler des mots de leur contexte... tu veux jouer la carte du mec bien sur ce site, tu réponds comme les bisounours, pour t'avoir lu, je dirais que tu es quelqu'un de défintivement ennuyeux

merci de plus me calculer

Mes parents ne m'ont pas reniée non plus quand j'ai épousé un homme d'une éthnie différente et ils sont Algériens.

Alors ça fait 1-1 :D

Plus sérieusement, peut-être qu'il y a plus de xénophobie en Algérie qu'en France mais il y en a aussi en France. Donc que chacun garde ses tares.

J'adooooore les femmes tu n'en as aucune idée mon ami, mouaaarf si tu savais. Après je suis entier et exigeant ça c'est une autre histoire.

Je suis du genre féminin :mdr: , donc mon ami-E

Désirer les femmes ne veut pas dire les aimer... Voyons. Les plus grands misogynes ont toujours... aimé les femmes au sens où tu l'entends ;)

Je suis du genre féminin :mdr: , donc mon ami-E

Désirer les femmes ne veut pas dire les aimer... Voyons. Les plus grands misogynes ont toujours... aimé les femmes au sens où tu l'entends ;)

j'ai dit adorer pas aimer ni désirer ma chèrE et je ne suis pas mysogine, je suis même un troubadour du contage de fleurettes :D

de quels personnes tu parles en voulant les exterminé??

tu parles d'un perchoir et tu viens de te casser le dos...

plus extremiste que ça tu meurs....tu te prends pour qui a souhaiter la mort d'une personne? tu es pathétique....

ne me repond pas, c'est mieux, j'ai déjà communiqué avec un leche-botte sur ce site, un consensuel a deux balles, franchement, si je pouvais m'en passé ca serait mieux.....

Tu mérites pas que je réponde à des gens comme toi qui survolent les dernieres pages d'un topic, pour venir emettre des sentences...

garde ton jugement pour toi, et apprend à décortiquer des dires, au lieu d'extrapoler des mots de leur contexte... tu veux jouer la carte du mec bien sur ce site, tu réponds comme les bisounours, pour t'avoir lu, je dirais que tu es quelqu'un de défintivement ennuyeux

merci de plus me calculer

Je parle des racistes...

Guest chebmourad
Je parle des racistes...

Tu parles des racistes et tu souhaites les voir exterminé...c'est très intelligent... serieux tu me fais peur....

même un raciste a le droit de vie, j'espère vraiment que tes mots ont dépassé ta pensé...sinon c grave