mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu parles des racistes et tu souhaites les voir exterminé...c'est très intelligent... serieux tu me fais peur.... même un raciste a le droit de vie, j'espère vraiment que tes mots ont dépassé ta pensé...sinon c grave Ohhh, je parlais pas physiquement mais ils sont une vraie plaie pour notre société je le pense sincèrement Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Chebmourad, sur ce point il n'a pas tord. La discussion a très largement dévié dans le n'importe quoi que ce soir sur les "rebeuse-crasseuse" et les noirs "de chatelet". Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ohhh, je parlais pas physiquement mais ils sont une vraie plaie pour notre société je le pense sincèrement oui mais ca reste une lapalissade à la mobiwedge..personne ne supportent l'intolérance...mais vois tu, il y en a, et pour m'ecarter 2 seconde du topic, qui y sont plus assujetit en France, par exemple, que d'autres... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui mais ca reste une lapalissade à la mobiwedge..personne ne supportent l'intolérance...mais vois tu, il y en a, et pour m'ecarter 2 seconde du topic, qui y sont plus assujetit en France, par exemple, que d'autres... Je ne crois pas que les français sont des racistes.... (moins que la ''moyenne du moins'') La France a une longue histoire d'immigration et déjà sous la 4 ème république nous avions des députés ''noirs'' Personnellement je n'ai aucun problème à considérer les autres ''ethnies'' françaises comme mes compatriotes à égalité avec moi, ni plus ni moins. Ils sont français c'est tout tant qu'ils se considèrent ainsi... Et j'emmerde aussi monsieur Ladoz avec son terme arabe de service.... Je suis en feu ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Chebmourad, sur ce point il n'a pas tord. La discussion a très largement dévié dans le n'importe quoi que ce soir sur les "rebeuse-crasseuse" et les noirs "de chatelet". nan je pense qu'il parlait des réponses apportées sur les noirs.... et en ce qui concerne chatelet, dire qu'il n'y a pas une petite guéguérre entre certains guadeloupéen qui s'affichent avec leur objet (la maghrebine) et les rebeus qui y passent, c'est certain, le jour, où ils arreteront de provoquer, là j'en parlerai plus mais je ne fais pas de quelque cas une généralité, mon annecdote a été comme d'habitude sorti de son contexte, et on a fait de celle-ci une vérité qui concernerait tous les noirs, tous les guadelouppéen, ou antillais, ce qui est simplement innacceptable.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je ne crois pas que les français sont des racistes.... (moins que la ''moyenne du moins'') La France a une longue histoire d'immigration et déjà sous la 4 ème république nous avions des députés ''noirs'' Personnellement je n'ai aucun problème à considérer les autres ''ethnies'' françaises comme mes compatriotes à égalité avec moi, ni plus ni moins. Ils sont français c'est tout tant qu'ils se considèrent ainsi... Et j'emmerde aussi monsieur Ladoz avec son terme arabe de service.... Je suis en feu ce soir... Heureux de savoir que tu es pour la tolérance et le respect des droits pour tous.... mais vois tu ton député noir, c'est l'effet azouz la blague, ou fadela hmara, ou comment mettre des marionettes de l'immigration a des postes en politique juste pour le pathos et la démagogie populiste.... ton deputé noir n'a jamais fait reculé les discriminations au faciès ici en France, ses héritiers ne sont pas mieux, ils ne font que cacher la forêt du vrai racisme, celui qui sévit dans la population, et non aux ministeres.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 nan je pense qu'il parlait des réponses apportées sur les noirs.... et en ce qui concerne chatelet, dire qu'il n'y a pas une petite guéguérre entre certains guadeloupéen qui s'affichent avec leur objet (la maghrebine) et les rebeus qui y passent, c'est certain, le jour, où ils arreteront de provoquer, là j'en parlerai plus mais je ne fais pas de quelque cas une généralité, mon annecdote a été comme d'habitude sorti de son contexte, et on a fait de celle-ci une vérité qui concernerait tous les noirs, tous les guadelouppéen, ou antillais, ce qui est simplement innacceptable.... T'es malade dans ta tête, un nazi, j'aime pas ce genre de personne. Premièrement les antillais c'est des français comme les autres, ils sortent avec qui ils veulent... c'est pas parce que moi je vois '' une blanche'' avec un gars ''maghrébin'' (français) que je vais trouver ça de la provocation, t'es complètement malade, faut se faire soigner.... C'est toi qui considère les femmes comme des objets, on est pas tous des coincés comme toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 T'es malade dans ta tête, un nazi, j'aime pas ce genre de personne. Premièrement les antillais c'est des français comme les autres, ils sortent avec qui ils veulent... c'est pas parce que moi je vois '' une blanche'' avec un gars ''maghrébin'' (français) que je vais trouver ça de la provocation, t'es complètement malade, faut se faire soigner.... C'est toi qui considère les femmes comme des objets, on est pas tous des coincés comme toi... tu sais ce qu'est le nazisme au lieu de l'ouvrir pour rien? retourne à l'école, et apprend ce chapitre de l'Histoire tu as travestis mes propos, tu les as sorti de leur contexte, et tu les a utilisé pour fabriquer la recette spécial mobiwedge du consensus à deux balles.... ta juste envi d'être bien vu ici, c'est toi le coincé, ta peur des femmes, ca se ressens dans tes ecrits, et le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne te mouilles pas....les mecs comme toi, jlai laisse dans leur masturbation intellectuelle des cafés littéraires spéciale bobo....où çà s'indignent des maux de la société alors que ca vit dans des pavillon, et çà a une femme de ménage... ta morale tu te la garde, et surtout t'avise pas de porter des jugements personnel sur ma vie, tu ne l'as connais pas, reste dans ton monde des bisounours à parler le "politiquement correct" moi j'aime pas les focus... tu squattes un forum algérien juste pour taper sur les algeriens, toi t'es qui toi? tu viens jouer ton zoro en prenant la défense, bec et ongles, de la gente feminine maghrébine juste pour etre bien vu des filles de ce forum, mais tu te gourre de strategie, personne n'aime pas les mecs polissé comme toi, tu sens le focu a plein nez....tu viens sortir ta science humaniste et ta thèse contre l'algérien...mais balaie autour de ta porte, mon coco, commence par ne pas faire de favoritisme, ta choisi les nanas, c'est cool, mais reste objectif et donne le meme traitement pour tout le monde.... ciao Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu sais ce qu'est le nazisme au lieu de l'ouvrir pour rien? retourne à l'école, et apprend ce chapitre de l'Histoire tu as travestis mes propos, tu les as sorti de leur contexte, et tu les a utilisé pour fabriquer la recette spécial mobiwedge du consensus à deux balles.... ta juste envi d'être bien vu ici, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne te mouilles pas....les mecs comme toi, jlai laisse dans leur masturbation intellectuelle des cafés littéraires spéciale bobo....où ils s'indignent tous des maux de la société en disant "c'est pas bien du tout" ta morale tu te la garde, et surtout t'avise pas de porter des jugements personnel sur ma vie, tu ne l'as connais pas, reste dans ton monde des bisounours à parler le "politiquement correct" moi j'aime pas les focus ciao Les nazis faisait un classement en fonction de la pureté d'une race prétendument supérieur.... Et ouais je préfère rester dans mon monde que d'aller voir dans le tiens.... Il semble pas beau du tout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? pour moi ma soeur fait de sa vie ce qu'elle veux, mais pour être honnête je ne pense pas que mes parents l'accepte, même s'il fond semblant. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les nazis faisait un classement en fonction de la pureté d'une race prétendument supérieur.... Et ouais je préfère rester dans mon monde que d'aller voir dans le tiens.... Il semble pas beau du tout.... est ce que j'ai insinué une telle considération?? arretes de jouer ton zoro, surtout derriere un écran, moi j'aime pas les mecs qui insultent derriere leur pvc, c'est de la lacheté, sois un homme et arrete de te cacher continuelement derriere les femmes, elles ne seront pas toujours la pour te defendre... tu déformes mes propos pour ne retenir que ce qui t'interresse de retenir, à savoir des mots a charge contre moi, parceque ta un probleme avec moi, mais moi jte calcul pas... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 est ce que j'ai insinué une telle considération?? Arrêtes de jouer ton zoro, surtout derrière un écran, moi j'aime pas les mecs qui insultent derrière leur pvc, c'est de la lacheté, sois un homme et arrête de te cacher continuellement derrière les femmes, elles ne seront pas toujours la pour te défendre... tu déformes mes propos pour ne retenir que ce qui t'intéresse de retenir, à savoir des mots a charge contre moi, parce que ta un problème avec moi, mais moi jte calcul pas... Je me cache derrière les femmes ? murFrapemurFrape Ton topic en entier est raciste, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu me sembles misogyne en plus. Je me cache derrière personne, c'est pas parce que je partage pas tes délires sur les ''beurettes'' que je me cache.... J'ai dit que j'emmerde tous les racistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je me cache derrière les femmes ? murFrapemurFrape Ton topic en entier est raciste, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tu me sembles misogyne en plus. Je me cache derrière personne, c'est pas parce que je partage pas tes délires sur les ''beurettes'' que je me cache.... J'ai dit que j'emmerde tous les racistes ? 2 personne dont tu fais parti l'ont qualifié de racistes....sur une 40 aine d'intervenants, je te laisse déviner qui raconte de la m.... tu me semble misogyne, encore une attaque perso...décidemment t'es vraiment une caricature à toi tout seul...me juge pas mec, tu me connais pas, j'ai surement plus d'intérêt à parler à une femme que toi avec tes discours pipi caca..aseptisés... jte laisse dans ton délire de mec gentille mobi , ton ancien avatar refletait bien ton coté bisounours...taurai du garder ce jeune homme qui inspire confiance...moi je suis dans la critique, je suis pas là pour faire des amies à ta difference..... bonne drague mobi, sois juste franc dans tes demarches, peut etre que je te considererai plus.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 2 personne dont tu fais parti l'ont qualifié de racistes....sur une 40 aine d'intervenants, je te laisse déviner qui raconte de la m.... tu me semble misogyne, encore une attaque perso...décidemment t'es vraiment une caricature à toi tout seul...me juge pas mec, tu me connais pas, j'ai surement plus d'intérêt à parler à une femme que toi avec tes discours pipi caca..aseptisés... jte laisse dans ton délire de mec gentille mobi , ton ancien avatar refletait bien ton coté bisounours...taurai du garder ce jeune homme qui inspire confiance...moi je suis dans la critique, je suis pas là pour faire des amies à ta difference..... bonne drague mobi, sois juste franc dans tes demarches, peut etre que je te considererai plus.... Encore une fois tu ramènes tout aux femmes ? en quoi les femmes sont moins racistes que les hommes ? Je suis sûr que t'en trouveras quelque une pour t'approuver après tout même Hitler avait une femme non ? Vas te faire soigner.... T'en a besoin je te jure.... Je sais que le monde n'est pas le monde de cendrillon, ça m'empêche pas de condamner ce genre de calomnies.... Tu sais que sous la loi française, je suis sûr que j'ai de quoi te faire condamner... On peut pas dire n'importe quoi en France.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Encore une fois tu ramènes tout aux femmes ? en quoi les femmes sont moins racistes que les hommes ? Je suis sûr que t'en trouveras quelque une pour t'approuver après tout même Hitler avait une femme non ? Vas te faire soigner.... T'en a besoin je te jure.... Je sais que le monde n'est pas le monde de cendrillon, ça m'empêche pas de condamner ce genre de calomnies.... Tu sais que sous la loi française, je suis sûr que j'ai de quoi te faire condamner... On peut pas dire n'importe quoi en France.... appeles en à la modération toi l'avocat des causes juste... jte laisse fantasmer, les soins c'est plutot toi qui en a besoin, soit t définitivement parano, sois tu comprends rien ..... discussion close avec toi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 appeles en à la modération... jte laisse fantasmer, les soins c'est plutot toi qui en a besoin, soit t définitivement parano, sois t super tebé..... discussion close avec toi Et puis apprendre à écrire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et puis apprendre à écrire.... l'arme du faible attaquer l'orthographe, aveu de faiblesse, je pense que je vais m'amuser avec toi, si t'es aussi faible en compréhension de texte qu'en orthographe, je vais me faire un plaisir de t'assommer... vazi me calcule pas...reste dans ton délire et m'fait pas ieche....jte lai dja dis....la oué jmennerve sérieux, parceque tu dépasses les bornes. pollution terminé dorénavant, si tu veux aller te plaindre à tes copines vazi, mais laisse mon topic tranquille, c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui parceque des topics sur dautre forum où il etait question de "sortir ou non avec un maghrébin" ça foisone sur le net... bien plus qu'une question simpliste où j'attendrai de la part des forumistes, une courte reponse manichéenne, elle questionne, en filigrane, les musulmans, sur leur attitude face à ce genre de scénario.. une question sous-jacente que ton esprit borné n'a pas su relevé: peux t-on se prétendre musulman quand on accepte pas une couleur de peau autre que la sienne dans sa propre famille? mes topics ne se limitent pas à alimenter les haines, comme tu le suggères, ou comme l'a explicitement fait savoir un autre forumiste de passage, ils invitent justement les forumistes à s'interroger sur certaines de leur attitude paradoxales... MERCI :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour une fille, le problème n'est pas de sortir avec un maghrébin, c'est de rentrer avec... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour une fille, le problème n'est pas de sortir avec un maghrébin, c'est de rentrer avec... :mdr: tonton, j'ai essayé de me figurer ce que tu as écris....j'ai pas pigé lol Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour une fille, le problème n'est pas de sortir avec un maghrébin, c'est de rentrer avec... :mdr: Entièrement d'accord avec toi tonton . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tonton, j'ai essayé de me figurer ce que tu as écris....j'ai pas pigé lol Je t'explique si tu me laisses sortir de la cuisine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je t'explique si tu me laisses sortir de la cuisine :p Très bien, ta corvée est levé.. si tu m'explique, je te nomme sergent chef:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour une fille, le problème n'est pas de sortir avec un maghrébin, c'est de rentrer avec... :mdr: Tonton n'a pas perdu son sens de l'humour...... Cheb: le problème n'est pas de sortir avec le mec mais de le ramener la maison...... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tonton, j'ai essayé de me figurer ce que tu as écris....j'ai pas pigé lol :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je voulais dire qu'il serait délicat, voir difficile de rentrez chez elle, chez ses parents, dans sa famille avec lui. Je l'ai déjà écrit sur ce forum: En ce qui concerne les gens qui nous sont différents nous pensons tous: " Je veux bien que tu sois mon frère, mais pas question que tu sois mon beau-frère". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je voulais dire qu'il serait délicat, voir difficile de rentrez chez elle, chez ses parents, dans sa famille avec lui. Je l'ai déjà écrit sur ce forum: En ce qui concerne les gens qui nous sont différents nous pensons tous: " Je veux bien que tu sois mon frère, mais pas question que tu sois mon beau-frère". :mdr: mdr tonton, je partage ton point de vue.... c'est dommage que certains ont le cerveau à l'envers...on me prend pour un negrophobe (terme utilisé par un forumiste noir contre moi), ce qui est tout sauf vrai....on ne m'a tout simplement jamais posé la question de mon topic...et si quelqu'un me la pose, des peter pan à la mobi tomberaient moins dans les proces d'intention et la caricature... DOMMAGE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts