Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

mdr tonton,

je partage ton point de vue....

c'est dommage que certains ont le cerveau à l'envers...on me prend pour un negrophobe (terme utilisé par un forumiste noir contre moi), ce qui est tout sauf vrai....on ne m'a tout simplement jamais posé la question de mon topic...et si quelqu'un me la pose, des peter pan à la mobi tomberaient moins dans les proces d'intention et la caricature...

DOMMAGE

Bon ok, je te pose la question. Même 2.

Si ta soeur sort avec un noir?

Si ta soeur sort avec un noir de Châtelet? :p

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Bon ok, je te pose la question. Même 2.

Si ta soeur sort avec un noir?

Si ta soeur sort avec un noir de Châtelet? :p

Merci Moa, plus de 700 messages, et tu es la première à t'être intéréssé à mon point de vue loool

je te nomme comme les 2 cerises, capitaine...

pour Moi il faut qu'il soit musulman, pratiquant ou non, il faut qu'il soit de confession musulmane, si c'est la cas, pas dsouci

mes parents m'ont toujours dit, blanche, mate ou noir, ramene nous juste une musulmane, ma mère a quant à elle toujours priviligié les algériennes, ce qui est normal, 1 2 3 viva l'algerie oblige loool

donc du coté de ma famille on est super tolérant, sauf pour la religion (musulman(e) et rien d'autre)

moi je suis sorti 5 ans avec une française, ma mère la connaissait bien, et en 2 mois de vie amoureuse, quand elle a eu vent de cette rencontre, elle ma demandé une photo, elle ma dis qu'elle etait charmante...et au fur et à mesure du temps, ils se sont parlé au téléphone, quand elles se croisaient, toujours un bonjour, bref tout allait bien...ya que mon père qui savait, mais comme c'est quelqu'un de puritain, il m'en a jamais parlé..mais au fond voulait juste mon bonheur...maintenant mes freres et soeurs, et moi voulont tous un musulman, c'est comme ca....

lol c'est un bounty harry aussi il est plus français que français il est gay de toute façon :mdr:

Ah bon? Il est gay? :eek: Pourquoi les plus beaux sont toujours gays? :(

Un français, ça peut être noir.

Tu veux dire qu'il est plus blanc que blanc.

Mais j'ai du mal à intégrer cette notion de bounty. Ca voudrait dire qu'il y a un comportement à avoir si t'es noir, blanc, ou jaune!!

lol c'est un bounty harry aussi il est plus français que français il est gay de toute façon :mdr:

pourquoi c'est un "bounty" ? parce qu'il a un bon job ? parce qu'il a un job tout court ? parce qu'il plait ?

là je crois que j'ai eu mon quota...

Ah bon? Il est gay? :eek: Pourquoi les plus beaux sont toujours gays? :(

Un français, ça peut être noir.

Tu veux dire qu'il est plus blanc que blanc.

Mais j'ai du mal à intégrer cette notion de bounty. Ca voudrait dire qu'il y a un comportement à avoir si t'es noir, blanc, ou jaune!!

lool c'est la vie. Les bounty ouais pour mieux se faire voir et s'intégrer ils vont même jusqu'à tout renier c'est pour ça on dit noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur. J'en connais même qui m'ont sorti y a trop d'africains en France :confused::mdr:

Guest chebmourad
pourquoi c'est un "bounty" ? parce qu'il a un bon job ? parce qu'il a un job tout court ? parce qu'il plait ?

là je crois que j'ai eu mon quota...

ALM la militante se reveille :mdr:

mouaaaarf y a que toi qui me plaît tu le sais bien ;)

ah bon... moi qui pensait que j'était la sorcière fémino-fasciste du forum ? :)

Tu as bon goût finalement même si la moitié de ce que tu dis est du grand n'importe quoi :chut:

ah bon... moi qui pensait que j'était la sorcière fémino-fasciste du forum ? :)

Tu as bon goût finalement même si la moitié de ce que tu dis est du grand n'importe quoi :chut:

mouaaarf t'as tes convictions et tu n'en démords pas même si t'as toujours un peu de mal quand c'est du second degré ou un peu subtil mais bon au moins y a un dialogue ;)

Merci Moa, plus de 700 messages, et tu es la première à t'être intéréssé à mon point de vue loool

je te nomme comme les 2 cerises, capitaine...

pour Moi il faut qu'il soit musulman, pratiquant ou non, il faut qu'il soit de confession musulmane, si c'est la cas, pas dsouci

mes parents m'ont toujours dit, blanche, mate ou noir, ramene nous juste une musulmane, ma mère a quant à elle toujours priviligié les algériennes, ce qui est normal, 1 2 3 viva l'algerie oblige loool

donc du coté de ma famille on est super tolérant, sauf pour la religion (musulman(e) et rien d'autre)

moi je suis sorti 5 ans avec une française, ma mère la connaissait bien, et en 2 mois de vie amoureuse, quand elle a eu vent de cette rencontre, elle ma demandé une photo, elle ma dis qu'elle etait charmante...et au fur et à mesure du temps, ils se sont parlé au téléphone, quand elles se croisaient, toujours un bonjour, bref tout allait bien...ya que mon père qui savait, mais comme c'est quelqu'un de puritain, il m'en a jamais parlé..mais au fond voulait juste mon bonheur...maintenant mes freres et soeurs, et moi voulont tous un musulman, c'est comme ca....

Ca me semble normal quand on est musulman(e) de ne vouloir fréquenter qu'un musulman(e).

Et ma deuxième question? Un noir musulman de Châtelet? :p

Tu sais pourquoi on dit que tu es raciste? Parce que les membres du FN par exemple tiennent à peu près le même genre de discours : il y a les bons immigrés et les mauvais immigrès.

Et en plus, tu as commencé par ça, donc ça porte à confusion.

PS : je peux pas être super capitaine parce que quand on est deux à avoir le même grade, ça pose des problèmes :rolleyes:

Ca me semble normal quand on est musulman(e) de ne vouloir fréquenter qu'un musulman(e).

Et ma deuxième question? Un noir musulman de Châtelet? :p

Tu sais pourquoi on dit que tu es raciste? Parce que les membres du FN par exemple tiennent à peu près le même genre de discours : il y a les bons immigrés et les mauvais immigrès.

Et en plus, tu as commencé par ça, donc ça porte à confusion.

PS : je peux pas être super capitaine parce que quand on est deux à avoir le même grade, ça pose des problèmes :rolleyes:

N'entre pas dans leur coalition ...reste du côté lumineux :chut:

Guest chebmourad
je me suis retenue de rentrer dans les hostilités hier... mais là je suis remontée contre vous deux ! :boxing:

c mobi qui m'a cherché, il raconte pas mal de grossiereté, et en plus il déforme mes propos...

mais jlui ai dis que le monde des bisounours, son coté harry potter, ne marchait pas avec moi

maintenant, si tu veux qu'on débatte intélligement pk pas....

lool c'est la vie. Les bounty ouais pour mieux se faire voir et s'intégrer ils vont même jusqu'à tout renier c'est pour ça on dit noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur. J'en connais même qui m'ont sorti y a trop d'africains en France :confused::mdr:

Renier quoi?

Donc c'est bien ça, selon sa couleur de peau, on doit avoir un certain comportement?

mouaaarf t'as tes convictions et tu n'en démords pas même si t'as toujours un peu de mal quand c'est du second degré ou un peu subtil mais bon au moins y a un dialogue ;)

Le second degré que tu sors quand tu es à court d'argument ? personne ne le comprend mister subtil :roflmao: