aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Renier quoi? Donc c'est bien ça, selon sa couleur de peau, on doit avoir un certain comportement? non du tout, il se trouve que certains issus de l'immigration pour se faire bien voir en sont à tout renier de leur culture d'origine et à se vouloir plus français que français, ce n'est pas une question de couleur y en a de toutes origines. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ca me semble normal quand on est musulman(e) de ne vouloir fréquenter qu'un musulman(e). Et ma deuxième question? Un noir musulman de Châtelet? :p Tu sais pourquoi on dit que tu es raciste? Parce que les membres du FN par exemple tiennent à peu près le même genre de discours : il y a les bons immigrés et les mauvais immigrès. Et en plus, tu as commencé par ça, donc ça porte à confusion. PS : je peux pas être super capitaine parce que quand on est deux à avoir le même grade, ça pose des problèmes :rolleyes: Lol je te nomme colonel!! mais il faut pour ça soutenir la cause du général joukov!:D J'ai malencontreusement émis une opinion sur quelques cons ce chatelets, des guadelouppéens de chatelet, et on me taxe de negrophobe.... si un français dit ya certain rebeu du 93, c'est des animaux, jlui tirerai mon chapeau parcequ'il a raison... faut arreter avec le politiquement correcte, chebmourad il prefere le parler franc....c'est mieux et moins hypocrite.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ma mère aime un noir.... hannnnnnnnnnnnnnnnn :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui je l'ai convertie au côté obscur de la force elle a pris sa place aux côtés de l'empereur :D tu veux rivaliser avec un général qui a déjà fait ses preuves??:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Y a aucun noir musulman à Châtelet c'est de la racaille de tout le 93 qui passe leur temps à fumer du shit derrière le forum et à boire des bières, je les connais bien je passais tous les jours devant pour aller étudier à Beaubourg Et ceux qui bossent à la bibliothèque, ils ont votre agrément? :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et ceux qui bossent à la bibliothèque, ils ont votre agrément? :p Là c'est plus Châtelet c'est Rambuteau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ma mère aime un noir.... Coucou ma chouchou, ben si elle est heureuse pourquoi pas ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 non du tout, il se trouve que certains issus de l'immigration pour se faire bien voir en sont à tout renier de leur culture d'origine et à se vouloir plus français que français, ce n'est pas une question de couleur y en a de toutes origines. Et s'ils avaient tout simplement préféré une culture plus qu'une autre. Il est normal quand tu baignes dans deux cultures, surtout quand elles sont très différentes d'opter plus pour l'une ou pour l'autre. Et ce n'est pas renier ses origines que de choisir la culture d'adoption. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c mobi qui m'a cherché, il raconte pas mal de grossiereté, et en plus il déforme mes propos... mais jlui ai dis que le monde des bisounours, son coté harry potter, ne marchait pas avec moi maintenant, si tu veux qu'on débatte intélligement pk pas.... Mourad... S'il s'est tapé la discussion en intégralité hier je comprends carrément sa réaction. Les noirs de chatelet qui ne pensent qu'au *** des reubeuses-crasseuses ... ça c'est ce que j'appelle de la subtilité. Vous deux (avec ton compère) vous avez un don de parler des gens sans une once de respect c'est affligeant. Vous passez votre temps à fustiger tout ce qui pourrait donner une mauvaise réputation aux maghrébins alors que vous ne vous gênez pas sur certaines d'entre nous (qui font bien ce qu'elles veulent et très peu de mal au final) et sur les noirs du châtelet (qui je pense ont les mêmes préoccupations de beaucoup de mecs, ni plus ni moins). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et s'ils avaient tout simplement préféré une culture plus qu'une autre. Il est normal quand tu baignes dans deux cultures, surtout quand elles sont très différentes d'opter plus pour l'une ou pour l'autre. Et ce n'est pas renier ses origines que de choisir la culture d'adoption. Moi je te parle de ceux qui ont tout renié de leur culture d'origine, un peu comme les afros américains qui se défrisaient les cheveux dans les années 50/60 pour mieux passer auprès ds blancs Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mourad... S'il s'est tapé la discussion en intégralité hier je comprends carrément sa réaction. Les noirs de chatelet qui ne pensent qu'au *** des reubeuses-crasseuses ... ça c'est ce que j'appelle de la subtilité. Vous deux (avec ton compère) vous avez un don de parler des gens sans une once de respect c'est affligeant. Vous passez votre temps à fustiger tout ce qui pourrait donner une mauvaise réputation aux maghrébins alors que vous ne vous gênez pas sur certaines d'entre nous (qui font bien ce qu'elles veulent et très peu de mal au final) et sur les noirs du châtelet (qui je pense ont les mêmes préoccupations de beaucoup de mecs, ni plus ni moins). Je te propose de faire un tour là bas et de squatter un peu devant eux et après on en reparlera, moi j'en parle en connaissance de cause et je connais ce quartier comme ma poche. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je te propose de faire un tour là bas et de squatter un peu devant eux et après on en reparlera, mo j'en parle en connaissance de cause et je connais ce quartier comme ma poche. donc ça veut dire que si je vais en cité je ne croiserais que des racailles ... blanches-noires-maghrébines aussi ? :rolleyes: C'est pas toi qui parlais de ton ras-le-bol à être stigmatisé ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Là c'est plus Châtelet c'est Rambuteau :mdr: Elle est où la frontière? Au niveau du mac do? Alors le noir, il change de statut en passant le mac do. Hop je suis un animal, hop je suis un potentiel beau-frère!! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 donc ça veut dire que si je vais en cité je ne croiserais que des racailles ... blanche-noir-maghrébine aussi ? :rolleyes: C'est pas toi qui parlait de ton ras-le-bol à être stigmatisé ? Ca n'a rien à voir là c'est une concentration comme à Gare du nord, bon bref tu n'es pas parisienne tu ne peux pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Moi je te parle de ceux qui ont tout renié de leur culture d'origine, un peu comme les afros américains qui se défrisaient les cheveux dans les années 50/60 pour mieux passer auprès ds blancs Et les blancs qui font des uv, c'est pour mieux passer auprès des noirs? Quand on étudie l'évolution des critères de la beauté physique, on se rend compte que celles-ci est liée à la richesse, à la puissance. C'est pour ça que pendant longtemps, le modèle de beauté était occidental. Et il l'est encore pas mal. Si tu regardes rien qu'en France, avant fallait être blanc et gros parce que les riches l'étaient, maintenant il faut être minces et bronzés parce que les riches le sont ( schématiquement) Mais les gens, ils ne se disent pas, je veux faire comme les riches, ils veulent juste être plus beaux. Si tu vas en Afrique noire, tu verrais que les femmes se blanchissent la peau et ce, pour plaire à leurs congénères noirs, pas pour passer auprès des blancs. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ca n'a rien à voir là c'est une concentration comme à Gare du nord, bon bref tu n'es pas parisienne tu ne peux pas comprendre oui ... je ne suis pas parisienne mais quand je regarde TF1 - tous les soirs après avoir dénoncé quelques sans-papiers voleurs de poules - et que je tombe sur un reportage en cité où tous sont plus craignos les uns que les autres... c'est quoi la différence avec ce que tu me décris et ces noirs de Châtelet (du chatelet???) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ca n'a rien à voir là c'est une concentration comme à Gare du nord, bon bref tu n'es pas parisienne tu ne peux pas comprendre Donc c'est normal que quand un recruteur reçoit un cv avec une adresse à Mantes-la-Jolie ou à Saint-Denis, il le balance direct dans la poubelle? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui ... je ne suis pas parisienne mais quand je regarde TF1 - tous les soirs après avoir dénoncé quelques sans-papiers voleurs de poules - et que je tombe sur un reportage en cité où tous sont plus craignos les uns que les autres... c'est quoi la différence avec ce que tu me décris et ces noirs de Châtelet (du chatelet???) arfff la différence c'est que les Halles c'est le rdv pour tous les chacals qui stagnent. Dans les quartiers sur la dizaine ou vingtaine de milliers d'habitants c'est beaucoup plus diffus et ce n'est qu'une minorité agissante malgré le fait qu'on ne médiatise qu'eux et qu'on ne voit qu'eux intentionnellement pour faire peur à la ménagère blanche de moins de 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui ... je ne suis pas parisienne mais quand je regarde TF1 - tous les soirs après avoir dénoncé quelques sans-papiers voleurs de poules - et que je tombe sur un reportage en cité où tous sont plus craignos les uns que les autres... c'est quoi la différence avec ce que tu me décris et ces noirs de Châtelet (du chatelet???) ALM quelques mots sur ta vidéo sur la cité du mâle.. que dire déjà des intervenants?? je suis profondément revulsé de voir, d'entendre des vieilles kaiera affiché encore plus les maghrébin et salir encore plus leur image... merci aux réalisateurs, qui se sont, disons le franchement, inspiré de tout ce que TF1 savait vendre pour casser du bougnoule.... je suis ulcéré et profondement indigné de cette mise en scène calculé, où on a pris les plus tebé pour donner l'image la plus noire des maghrébins... et tu devrais penser comme moi si tu es objective Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ce reportage m'a fait mourir de rire il n'est pas crédible un seul instant, ils ont pris 3 ou 4 puceaux d' à peine 20 piges qui faisaient les fiers à bras devant la caméra. Eux mêmes n'y croyaient même pas à ce qu'ils disaient ça se voyait tout de suite ils jouaient très mal la comédie en tout cas ça mérite un Gérard d'or du plus mauvais acteur. En plus le ton de la jounaliste super sérieux qui a tout gobé mouaaaarf Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ce reportage m'a fait mourir de rire il n'est pas crédible un seul instant, ils ont pris 3 ou 4 puceaux d' à peine 20 piges qui faisaient les fiers à bras devant la caméra. Eux mêmes n'y croyaient même pas à ce qu'ils disaient ça se voyait tout de suite ils jouaient très mal la comédie en tout cas ça mérite un Gérard d'or du plus mauvais acteur. En plus le ton de la jounaliste super sérieux qui a tout gobé mouaaaarf c'est pathétique wallah, mais j'etais plus ennervé qu'autre choses.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est pathétique wallah, mais j'etais plus ennervé qu'autre choses.... Pas moi j'ai trouvé ça plus risible qu'autre chose, cela démontre juste la totale ignorance de ceux qui ont fait ce reportage de la réalité du terrain. Arté est bon pour les reportages sur l'art contemporain et pour parler du synthétisme pictural chez Ruyal (sic) :D mais qu'ils laissent les professionnels faire pour ce genre de reportage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pas moi j'ai trouvé ça plus risible qu'autre chose, cela démontre juste la totale ignorance de ceux qui ont fait ce reportage de la réalité du terrain. Arté est bon pour les reportages sur l'art contemporain et pour parler du synthétisme pictural chez Ruyal (sic) :D mais qu'ils laissent les professionnels faire pour ce genre de reportage ... c'est pas le premier reportage que je vois de la sorte... c'est peut-être toi qui veut nier qu'il existe ce genre de demeurés. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pas moi j'ai trouvé ça plus risible qu'autre chose, cela démontre juste la totale ignorance de ceux qui ont fait ce reportage de la réalité du terrain. Arté est bon pour les reportages sur l'art contemporain et pour parler du synthétisme pictural chez Ruyal (sic) :D mais qu'ils laissent les professionnels faire pour ce genre de reportage ... Et pourtant, vous faites la même chose en stigmatisant les noirs de Châtelet. Y en a qui y vont pour voir leurs copains, ou pour danser ou pour autre chose que d'embêter leur monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts