aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est pas le premier reportage que je vois de la sorte... c'est peut-être toi qui veut nier qu'il existe ce genre de demeurés. Tu comprends encore de travers je n'ai pas nié quoi que ce soit et c'est vraiment pas mon genre. Mais faire ressortir une généralité de 3 ou 4 bédouins à moitié gogols finis à l'urine, au mieux c'est de l'ignorance au pire ça confine à la connerie pure et simple. Si tu veux voir un bon reportage penche toi plutôt sur les Nils Tavernier qui lui connaît son sujet au moins et ne fais pas dans le graveleux et le sensationnel et passe du temps avec les habitants. Je te conseille vivement celui des Grands pêchés à Montreuil qui au moins va au fond des choses et ne se contente pas de filmer 3 ou 4 débiles pendant une heure et de partir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et pourtant, vous faites la même chose en stigmatisant les noirs de Châtelet. Y en a qui y vont pour voir leurs copains, ou pour danser ou pour autre chose que d'embêter leur monde. Ca fait biennnnnnnnnnnnnnnn longtemps qu'il n' y a plus de danseurs à Châtelet et moi je parle uniquement de ceux du haut de l'escalator et du forum à l'extérieur, bref là aussi faut connaître le quartier. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ca fait biennnnnnnnnnnnnnnn longtemps qu'il n' y a plus de danseurs à Châtelet et moi je parle uniquement de ceux du haut de l'escalator et du forum à l'extérieur, bref là aussi faut connaître le quartier. Ah oui! Ceux du haut de l'escalator :confused: Il vaudrait mieux dire la racaille de châtelet alors plutôt que les noirs. Parce qu'il y a plein de noirs à Châtelet qui viennent faire du shopping ou manger au mac do ou alors aller au ciné ... Comme il vaut mieux dire la racaille des cités, plutôt que les arabes des cités. Et des danseurs, j'en ai vus encore y a pas longtemps, en dessous du ciné ugc. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ah oui! Ceux du haut de l'escalator :confused: Il vaudrait mieux dire la racaille de châtelet alors plutôt que les noirs. Parce qu'il y a plein de noirs à Châtelet qui viennent faire du shopping ou manger au mac do ou alors aller au ciné ... Comme il vaut mieux dire la racaille des cités, plutôt que les arabes des cités. Et des danseurs, j'en ai vus encore y a pas longtemps, en dessous du ciné ugc. Il se trouve qu'ils sont tous noirs j'y peux rien j'appelle un chat un chat, et ceux de l'ugc sont des ptits joueurs moi jte parle des vrais danseurs de l'époque d'il y a des années qui faisaient partis d'un possee (certains sont mêmes devenus champions du monde de hip hop d'ailleurs). Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Et pourtant, vous faites la même chose en stigmatisant les noirs de Châtelet. Y en a qui y vont pour voir leurs copains, ou pour danser ou pour autre chose que d'embêter leur monde. je ne stigmatise pas les noirs de chatelets, mais certains individus... ne déforme pas ma pensée, en voulant ma faire insinuer constament, que je généralise...c'est tous sauf vrai camarade, faites attention à votre grade, il ne vous immunisera pas pour autant!! rompez!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il se trouve qu'ils sont tous noirs j'y peux rien j'appelle un chat un chat, et ceux de l'ugc sont des ptits joueurs moi jte parle des vrais danseurs de l'époque d'il y a des années qui faisaient partis d'un possee (certains sont mêmes devenus champions du monde de hip hop d'ailleurs). Mais tous les noirs de Châtelet ne sont pas de la racaille!! Tu peux dire la racaille de Châtelet est majoritairement noire. Tu peux dire certains noirs de Châtelet sont de la racaille. Mais tu peux pas dire que les noirs de Châtelet sont de la racaille!! Comme je peux dire la racaille de Mantes-la-Jolie est majoritairement maghrebine. Que certains maghrebins de MLJ sont de la racaille. Mais pas les maghrebins de MLJ sont de la racaille. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ah oui! Ceux du haut de l'escalator :confused: Il vaudrait mieux dire la racaille de châtelet alors plutôt que les noirs. Parce qu'il y a plein de noirs à Châtelet qui viennent faire du shopping ou manger au mac do ou alors aller au ciné ... Comme il vaut mieux dire la racaille des cités, plutôt que les arabes des cités. Et des danseurs, j'en ai vus encore y a pas longtemps, en dessous du ciné ugc. moi jy passe souvent devant les galleries marchandes, et jvois des bandes guadeloupéens antillais, fières, battant le bitume en demarche kaeira, avec leur prise (des maghrebines acquise au nom de leur gros asticot) et ils dévisagent les rebeus, a chaque fois c'est pareil, ils veulent juste faire des combats de regard et montrer aux rebeux qu'ils jouent avec leur soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tu comprends encore de travers je n'ai pas nié quoi que ce soit et c'est vraiment pas mon genre. Mais faire ressortir une généralité de 3 ou 4 bédouins à moitié gogols finis à l'urine, au mieux c'est de l'ignorance au pire ça confine à la connerie pure et simple. Si tu veux voir un bon reportage penche toi plutôt sur les Nils Tavernier qui lui connaît son sujet au moins et ne fais pas dans le graveleux et le sensationnel et passe du temps avec les habitants. Je te conseille vivement celui des Grands pêchés à Montreuil qui au moins va au fond des choses et ne se contente pas de filmer 3 ou 4 débiles pendant une heure et de partir Oui, ce reportage est orienté SUR cette catégorie de demeurés... Le thème de la soirée c'était "femme, pourquoi tant de haine ?" ... donc on allait pas montré les gentils pères de famille qui ramènent un bouquet de fleur à leur femme en rentrant du boulot^^' Que cette mentalité existe je le pense, je n'en démords pas... il n'y a pas que ça... mais il y a de ça ! Celui qui m'a vraiment dégoûtée c'était le noir qui s'excitait sur sa soeur sans raison avec l'approbation de sa mère : si j'avais eu ce genre de famille j'aurais appelé l'assistance publique :confused: Pour son cas, on a eu le témoignage de toute la famille alors on peut être sûr qu'il n'y a pas de mensonge... N'empêche maintenant je me demande quel genre de femme voudra avoir le moindre contact avec nos roméo du documentaire ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi jy passe souvent devant les galleries marchandes, et jvois des bandes guadeloupéens antillais, fières, battant le bitume en demarche kaeira, avec leur prise (des maghrebines acquise au nom de leur gros asticot) et ils dévisagent les rebeus, a chaque fois c'est pareil, ils veulent juste faire des combats de regard et montrer aux rebeux qu'ils jouent avec leur soeur Mais on est pas vos "soeurs" ; si vous vous en fichez, eux aussi s'en ficheront... non ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je ne stigmatise pas les noirs de chatelets, mais certains individus... ne déforme pas ma pensée, en voulant ma faire insinuer constament, que je généralise...c'est tous sauf vrai camarade, faites attention à votre grade, il ne vous immunisera pas pour autant!! rompez!:mdr: Alors fallait dire certains et pas les!! Ca change tout!! Tu connais " La justice militaire est à la justice, ce que la musique militaire est à la musique"? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 sinon aynazppr75 ; pourquoi tu parles toujours de bédouins ? pourquoi je comprends toujours ça comme une insulte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mais on est pas vos "soeurs" ; si vous vous en fichez, eux aussi s'en ficheront... non ? soeurs au sens religieux du terme si tu es musulmane tu es ma soeur, je t'apprend rien alm Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mdr tonton, je partage ton point de vue.... c'est dommage que certains ont le cerveau à l'envers...on me prend pour un negrophobe (terme utilisé par un forumiste noir contre moi), ce qui est tout sauf vrai....on ne m'a tout simplement jamais posé la question de mon topic...et si quelqu'un me la pose, des peter pan à la mobi tomberaient moins dans les proces d'intention et la caricature... DOMMAGE Il se marre tonton qu'est-ce qu'il se marre... Tout le monde connait cette histoire juive... mais je la raconte quand même. C’est un garçon juif qui téléphone à sa mère. - Maman je vais me marier ! mais je te préviens elle n’est pas juive. - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Mais je dois te dire maman elle est divorcée. - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - En plus elle a déjà deux enfants - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Faut que je te précise elle est noire - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Et faut que tu saches elle a 30 ans de plus que moi - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Et puis, pour rien te cacher elle sort de 15 ans de prison car elle a tué son précédent mari - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Une dernière chose, on se marie dans une semaine et on ne veut pas inviter nos familles juste les parents, c’est tout - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Alors vous venez au mariage la semaine prochaine avec papa… - La maman « Je te passe ton père il te dira si il est libre, mais moi je ne pourrais venir » ! - Pourquoi tu ne pourras pas venir maman - La maman « Parce que je racroche le téléphone et je me suicide ; » ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors fallait dire certains et pas les!! Ca change tout!! Tu connais " La justice militaire est à la justice, ce que la musique militaire est à la musique"? :p en gros tu ten tape c ca? :mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 moi jy passe souvent devant les galleries marchandes, et jvois des bandes guadeloupéens antillais, fières, battant le bitume en demarche kaeira, avec leur prise (des maghrebines acquise au nom de leur gros asticot) et ils dévisagent les rebeus, a chaque fois c'est pareil, ils veulent juste faire des combats de regard et montrer aux rebeux qu'ils jouent avec leur soeur de leur gros asticot? le vieux complexe de l'homme blanc!! :rolleyes: Ne méprise pas ces filles là en les faisant passer pour des nympho ou je ne sais quoi. Elles trouvent surement chez ces hommes là, une liberté qu'elles n'ont pas avec leurs frères, comme tu dis. Si je devais donner un conseil à mes soeurs, filles, amies... c'est que, avant de fréquenter un homme, regarde comment il traite sa soeur. Les antillais se foutent de ce que font leurs soeurs et ils ont bien raison de se moquer de vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il se marre tonton qu'est-ce qu'il se marre... Tout le monde connait cette histoire juive... mais je la raconte quand même. C’est un garçon juif qui téléphone à sa mère. - Maman je vais me marier ! mais je te préviens elle n’est pas juive. - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Mais je dois te dire maman elle est divorcée. - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - En plus elle a déjà deux enfants - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Faut que je te précise elle est noire - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Et faut que tu saches elle a 30 ans de plus que moi - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Et puis, pour rien te cacher elle sort de 15 ans de prison car elle a tué son précédent mari - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Une dernière chose, on se marie dans une semaine et on ne veut pas inviter nos familles juste les parents, c’est tout - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Alors vous venez au mariage la semaine prochaine avec papa… - La maman « Je te passe ton père il te dira si il est libre, mais moi je ne pourrais venir » ! - Pourquoi tu ne pourras pas venir maman - La maman « Parce que je racroche le téléphone et je me suicide ; » ! :mdr: mdrrrrrrrrrrrrr elle est puissante !!!!:mdr: mais je t'assure que mes parents sont sinceres, quand quelquechose ne leur plait pas, je te garantie que tu peux le lire dans les yeux, et le regard courroucé de mes vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il se marre tonton qu'est-ce qu'il se marre... Tout le monde connait cette histoire juive... mais je la raconte quand même. C’est un garçon juif qui téléphone à sa mère. - Maman je vais me marier ! mais je te préviens elle n’est pas juive. - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Mais je dois te dire maman elle est divorcée. - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - En plus elle a déjà deux enfants - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Faut que je te précise elle est noire - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Et faut que tu saches elle a 30 ans de plus que moi - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Et puis, pour rien te cacher elle sort de 15 ans de prison car elle a tué son précédent mari - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Une dernière chose, on se marie dans une semaine et on ne veut pas inviter nos familles juste les parents, c’est tout - La maman « c’est pas grave mon fils, si tu l’aimes et qu’elle t’aime l’important c’est que vous soyez heureux » ! - Alors vous venez au mariage la semaine prochaine avec papa… - La maman « Je te passe ton père il te dira si il est libre, mais moi je ne pourrais venir » ! - Pourquoi tu ne pourras pas venir maman - La maman « Parce que je racroche le téléphone et je me suicide ; » ! :mdr: Si mon fils, il me téléphone pour me dire ça, c'est lui que je suicide :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 soeurs au sens religieux du terme si tu es musulmane tu es ma soeur, je t'apprend rien alm oui bah tu as aussi des soeurs noires alors, asiatiques, européennes... je suis pas sûre que tu les appelles tes soeurs, khouya. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui bah tu as aussi des soeurs noires alors, asiatiques, européennes... je suis pas sûre que tu les appelles tes soeurs, khouya. joue pas avec les mots tu sais kje mord:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui bah tu as aussi des soeurs noires alors, asiatiques, européennes... je suis pas sûre que tu les appelles tes soeurs, khouya. enfin en islam tout les musulmans sont frères et sœurs même les djins...dans le sens ou on est tous égaux or ca ne veut dire que désirer une femme qui n'est pas du même sang que toi est un acte inceste lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui bah tu as aussi des soeurs noires alors, asiatiques, européennes... je suis pas sûre que tu les appelles tes soeurs, khouya. surtout les noires pas belles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 de leur gros asticot? le vieux complexe de l'homme blanc!! :rolleyes: Ne méprise pas ces filles là en les faisant passer pour des nympho ou je ne sais quoi. Elles trouvent surement chez ces hommes là, une liberté qu'elles n'ont pas avec leurs frères, comme tu dis. Si je devais donner un conseil à mes soeurs, filles, amies... c'est que, avant de fréquenter un homme, regarde comment il traite sa soeur. Les antillais se foutent de ce que font leurs soeurs et ils ont bien raison de se moquer de vous. je ne parlais pas de la chose, olalala qu'est ce que tu peux être coquine moa quand tu t'y mets!! je parlais de leur bonnet noir wu tang clan mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 de leur gros asticot? le vieux complexe de l'homme blanc!! :rolleyes: Ne méprise pas ces filles là en les faisant passer pour des nympho ou je ne sais quoi. Elles trouvent surement chez ces hommes là, une liberté qu'elles n'ont pas avec leurs frères, comme tu dis. Si je devais donner un conseil à mes soeurs, filles, amies... c'est que, avant de fréquenter un homme, regarde comment il traite sa soeur. Les antillais se foutent de ce que font leurs soeurs et ils ont bien raison de se moquer de vous. :mdr: comme quoi ce n'est pas la baguette magique qui préjuge les miracles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je ne parlais pas de la chose, olalala qu'est ce que tu peux être coquine moa quand tu t'y mets!! je parlais de leur bonnet noir wu tang clan mdrrr Ben achète toi le même :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Qu'est ce qu'il y a à être libre à se faire ballader dans tout Paris comme un trophée et à se faire humhum dans une chambre d'hôtel miteuse ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts