Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 de leur gros asticot? le vieux complexe de l'homme blanc!! :rolleyes: Ne méprise pas ces filles là en les faisant passer pour des nympho ou je ne sais quoi. Elles trouvent surement chez ces hommes là, une liberté qu'elles n'ont pas avec leurs frères, comme tu dis. Si je devais donner un conseil à mes soeurs, filles, amies... c'est que, avant de fréquenter un homme, regarde comment il traite sa soeur. Les antillais se foutent de ce que font leurs soeurs et ils ont bien raison de se moquer de vous. je ne parlais pas de la chose, olalala qu'est ce que tu peux être coquine moa quand tu t'y mets!! je parlais de leur bonnet noir wu tang clan mdrrr sinon moi je m'en tape, pour moi la oumma ca ve dire quelquechose, la communauté musulmane dans le monde, c'est la oumma, et une fille qui fait des trucs chelou, elle en fait parti également ( du moins de part son education), mais on attend pas ça d'un musulman, ni d'une musulmane, on se doit de remettre sur le droit chemin les hommes et les femmes de notre communauté, c'est une obligation, donc le regard que je porterais sur une maghrébine qui fais les 400 coups sera un regard où elle pourra lire toute ma deception..je penserai à sa famille, à sa mère qui sans doute ne sait pas le quart de ce que je sais, et oui ca me fera mal au coeur.....Forcement, je ne pourrais pas rester indifférent... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ben achète toi le même :p nan je ne suis pas en mode hip hop, je hais cette mode... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 enfin en islam tout les musulmans sont frères et sœurs même les djins...dans le sens ou on est tous égaux or ca ne veut dire que désirer une femme qui n'est pas du même sang que toi est un acte inceste lol oui, t'inquiète ;) mais je relevais seulement que je n'ai jamais vu des maghrébins parler de leurs "soeurs" autre que maghrébines : il y a de la possessivité ; qui n"existe pas dans l'autre sens d'ailleurs... moi ça m'a toujours été égale que des maghrébins sortent qui ils veulent... menfiche :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Personne n'a répondu à ma question j'y pense, pourquoi on retrouve pas la même situation dans l'autre sens, à savoir beurs et blackettes j'en ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Qu'est ce qu'il y a à être libre à se faire ballader dans tout Paris comme un trophée et à se faire humhum dans une chambre d'hôtel miteuse ? Je pense qu'elles cherchent leur contre attaque lol elles cherchent toujours apparement... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Qu'est ce qu'il y a à être libre à se faire ballader dans tout Paris comme un trophée et à se faire humhum dans une chambre d'hôtel miteuse ? Ca s'appelle disposer de son corps. Et si tu penses que ta soeur mérite mieux, alors parle lui. Dis lui ce que tu espères pour elle plutôt que de lui foutre une torgnole!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Personne n'a répondu à ma question j'y pense, pourquoi on retrouve pas la même situation dans l'autre sens, à savoir beurs et blackettes j'en ai jamais vu Ben ils ne sont pas attirés les uns par les autres, c'est tout. Moi, j'ai déjà vu vietnamien et noire, c'est très rare aussi. Et ils ont eu un bébé noir avec les yeux bridés :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ca s'appelle disposer de son corps. Et si tu penses que ta soeur mérite mieux, alors parle lui. Dis lui ce que tu espères pour elle plutôt que de lui foutre une torgnole!! Laisse ma soeur en dehors de ça tu seras mignonne :mad: et je suis pas un bourrin de cité moi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ben ils ne sont pas attirés les uns par les autres, c'est tout. Moi, j'ai déjà vu vietnamien et noire, c'est très rare aussi. Et ils ont eu un bébé noir avec les yeux bridés :p pourquoi ça marcherait dans un sens et pas dans l'autre, c'est débile Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'ai dit adorer pas aimer ni désirer ma chèrE et je ne suis pas mysogine, je suis même un troubadour du contage de fleurettes :D Voyez vous ça ! :D "Marquise, d'amour vos beaux yeux mourir me font" :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Voyez vous ça ! :D "Marquise, d'amour vos beaux yeux mourir me font" :D lool ou vos beaux yeux marquise mourir d'amour me font :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je pense qu'elles cherchent leur contre attaque lol elles cherchent toujours apparement... C/ attaque de quoi ? khouya Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Laisse ma soeur en dehors de ça tu seras mignonne :mad: et je suis pas un bourrin de cité moi C'était une façon de parler. Je ne sais même pas si tu as une soeur. Ce que je voulais dire, si certaines filles passent à la casserole dans des hôtels miteux, c'est qu'on ne leur a pas appris à exiger plus. Le respect de soi-même, ça s'apprend, et qui mieux qu'une mère, une soeur, un frère peut le faire? Mais quand on interdit sans expliquer, quand le sujet est tabou, ces filles finissent pas faire n'importe quoi. On leur interdit de disposer de leurs corps et elles finissent par en faire n'importe quoi. Le même phénomène existe chez certaines occidentales qui couchent en espérant de l'amour et pleurent ensuite devant le téléphone. Mais ça, ce sont des choses de la vie qui doivent s'apprendre très jeunes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pourquoi ça marcherait dans un sens et pas dans l'autre, c'est débile ben, t'as une autre explication? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C/ attaque de quoi ? khouya jai rien dis ya khti lol jaime bien quand tu mappeles comme ca...ca fait moins guerre guerre....:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 jai rien dis ya khti lol jaime bien quand tu mappeles comme ca...ca fait moins guerre guerre....:rocket: profite c'est la première et la dernière fois... :D Mais si tu as parlé de contre attaque... Tu penses que ces femmes sortent avec des noirs par vengeance ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ALM quelques mots sur ta vidéo sur la cité du mâle.. que dire déjà des intervenants?? je suis profondément revulsé de voir, d'entendre des vieilles kaiera affiché encore plus les maghrébin et salir encore plus leur image... merci aux réalisateurs, qui se sont, disons le franchement, inspiré de tout ce que TF1 savait vendre pour casser du bougnoule.... je suis ulcéré et profondement indigné de cette mise en scène calculé, où on a pris les plus tebé pour donner l'image la plus noire des maghrébins... et tu devrais penser comme moi si tu es objective Je peux te raconter un truc ? Hier, en rentrant en train sur ma ligne menant à ma gentille bourgade nichée dans un écrin de verdure lol, il y avait un gamin d'environ 17 ans - la canette de bière à la main - complètement bourré, qui a commencé à cracher sur la vitre, à insulter l'ado qui était juste en face de lui et à parler tout seul d'une manière incohérente et agressive sur le thème du rap et du respect, et des oreilles rouges de cet ado qu'il traitait au passage de "petit con". Il s'est présenté comme "Algérois", oups. Tu vois, en 10 minutes, il a réussi à donner une image de lui et de la "communauté" vraiment craignos. Je lui ai fait un petit sourire, et répété le mot "respect" pour apaiser un peu la tension. Il est parti en m'appelant "salut, sister", mouarf :D Je te raconte ça, parce que ça m'a pas fait plaisir, c'était un enfant mais déjà une machine à clichés ambulante, capable de donner une très mauvaise image de lui et d'autres avec lui. Pas une once de caméra de TF1 à l'horizon pourtant... Alors que dire... Est-ce que cette mauvaise réputation n'est qu'une fabrication diabolique des médias ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 profite c'est la première et la dernière fois... :D Mais si tu as parlé de contre attaque... Tu penses que ces femmes sortent avec des noirs par vengeance ? :rolleyes: il se pourrait bien que oui, tu sais j'ecarte aucune éventualité.. une maghébine dont ses frères lui ont mis la misère se venge naturelement... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 il se pourrait bien que oui, tu sais j'ecarte aucune éventualité.. une maghébine dont ses frères lui ont mis la misère se venge naturelement... bah... si ses frères l'ont dégoûtée des maghrébins, elle se rabat simplement sur d'autres. ce n'est pas de la vengeance mais un simple réflexe, se disant que l'herbe est plus verte ailleurs. dans ce cas moi je m'en prends plutôt à ces types qui arrivent à dégoûter tout le monde avec leur vieille mentalité puante. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 une maghébine dont ses frères lui ont mis la misère se venge naturelement... On dirait que tu reviens à de meilleurs sentiments envers ces crasseuses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je peux te raconter un truc ? Hier, en rentrant en train sur ma ligne menant à ma gentille bourgade nichée dans un écrin de verdure lol, il y avait un gamin d'environ 17 ans - la canette de bière à la main - complètement bourré, qui a commencé à cracher sur la vitre, à insulter l'ado qui était juste en face de lui et à parler tout seul d'une manière incohérente et agressive sur le thème du rap et du respect, et des oreilles rouges de cet ado qu'il traitait au passage de "petit con". Il s'est présenté comme "Algérois", oups. Tu vois, en 10 minutes, il a réussi à donner une image de lui et de la "communauté" vraiment craignos. Je lui ai fait un petit sourire, et répété le mot "respect" pour apaiser un peu la tension. Il est parti en m'appelant "salut, sister", mouarf :D Je te raconte ça, parce que ça m'a pas fait plaisir, c'était un enfant mais déjà une machine à clichés ambulante, capable de donner une très mauvaise image de lui et d'autres avec lui. Pas une once de caméra de TF1 à l'horizon pourtant... Alors que dire... Est-ce que cette mauvaise réputation n'est qu'une fabrication diabolique des médias ?[/QUOTE] nan mais comme tu le dis, tout n'est que clichés, je peux concevoir aisément qu'un maurice quincagénaire des cités pètent un cable devant quelques imbéciles des cités, et qu'il n'ait pas besoin de TF1 pour se convaincre que la bêtise humaine touche aussi les maghébins, mais tu ne peux pas comparer une expérience vécue, celle de maurice, à une chaine anti mahgrébin qui jouent sur la peur en stigmatisant toute une population... d'un coté, tu as un fait réel, et de l'autre tu as un fait exagéré (la caricature à la sauce TF1) tu veux qu'on parle en bien des maghrébins? va quelques fois sur france 5 avec leur voyage culinaire...le reste du temps et sur toutes les autres chaines, c'est que tu tapage de bougnoul.... la majorité des francais sont pas racistes, mais à force de leur faire du bourrage de crane maghrébin = cité= animal = djihadiste, ils finissent tous par flippé, et se tourner vers le cylcope du FN Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 On dirait que tu reviens à de meilleurs sentiments envers ces crasseuses :rolleyes: la violence et la menace ne sont pas des armes efficace pour eduquer une personne, quelle qu'elle soit, fille ou garçon si je condamne le comportement débile de leur frère qui jouent aux tortionnaire, je condamne de la même façon ces soeurs et leur raisonnement jusqu'au boutiste, consistant à ignorer sa communauté... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bah... si ces frères l'ont dégoûtée des maghrébins, elle se rabat simplement sur d'autres. ce n'est pas de la vengeance mais un simple réflexe, se disant que l'herbe est plus verte ailleurs. dans ce cas moi je m'en prends plutôt à ces types qui arrivent à dégoûter tout le monde avec leur vieille mentalité puante. :rolleyes: c'est peut etre aussi un clin d'oeil provocateur à la gente masculine maghrébine, j'en ai connu des filles comme ca... ya a peu pres 3 mois, sur une terrasse de café jetais avec une copine à moi et un pote, on voit un couple renoirebeu passé le long, ma copine elle me fait comment elle ma regardé la meuf!! zaama, "qu'est ce qui t'arrive?" mon pote et moi, on a meme pas calculé qu'elle la regardait... en faite elle voulait pas affronter nos regard et elle s'est dit jvé regarder la rebeuse juste pour lui montrer que je suis différente de vous.. Ma copine elle a eclaté de rire... voila les genres de meufs qui sont pas naturelle, et toujours obligées de jouer à la provoc' avec.... leur propre soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est peut etre aussi un clin d'oeil provocateur à la gente masculine maghrébine, j'en ai connu des filles comme ca... ya a peu pres 3 mois, sur une terrasse de café jetais avec une copine à moi et un pote, on voit un couple renoirebeu passé le long, ma copine elle me fait comment elle ma regardé la meuf!! zaama, "qu'est ce qui t'arrive?" mon pote et moi, on a meme pas calculé qu'elle la regardait... en faite elle voulait pas affronter nos regard et elle s'est dit jvé regarder la rebeuse juste pour lui montrer que je suis différente de vous.. Ma copine elle a eclaté de rire... voila les genres de meufs qui sont pas naturelle, et toujours obligées de jouer à la provoc' avec.... leur propre soeur T'inquiète... ça ne me dérange pas ce genre de comportement. Ca me fait rire finalement. Et tu sais que la haine ça existe des deux côtés ; il existe aussi des gars maghrébins qui détestent les maghrébines... parce qu'on est moche et vulgaire :rolleyes: (des mytho quoi) c'est de bonne guerre tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 T'inquiète... ça ne me dérange pas ce genre de comportement. Ca me fait rire finalement. Et tu sais que la haine ça existe des deux côtés ; il existe aussi des gars maghrébins qui détestent les maghrébines... parce qu'on est moche et vulgaire :rolleyes: (des mytho quoi) c'est de bonne guerre tout ça :D mais toi tu n'es pas moche ALM, arrete de tout ramener à ta personne:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts