Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

mais toi tu n'es pas moche ALM, arrete de tout ramener à ta personne:D

J'ai rien ramener à moi :rolleyes: ... C'est certains de tes frères qui nous détestent. Alors c'est de bonne guerre que certaines d'entre nous vous déteste aussi :cool:

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, t'inquiète ;) mais je relevais seulement que je n'ai jamais vu des maghrébins parler de leurs "soeurs" autre que maghrébines : il y a de la possessivité ; qui n"existe pas dans l'autre sens d'ailleurs... moi ça m'a toujours été égale que des maghrébins sortent qui ils veulent... menfiche :D

c'est vrai ça va dans un sens et pas dans l'autre il faut croire

m'enfin je pense pas que ceux qui sont contre la mariage avec black ne le seront pas si ce dernier était tiger wood ou beyoncé ...etc.:crazy: lol

c'est vrai ça va dans un sens et pas dans l'autre il faut croire

m'enfin je pense pas que ceux qui sont contre la mariage avec black ne le seront pas si ce dernier était tiger wood ou beyoncé ...etc.:crazy: lol

surtout pour Beyoncé qui est canon... par contre Tiger Wood ; si c'est pour récupérer toutes ses MST... non merci :confused:

surtout pour Beyoncé qui est canon... par contre Tiger Wood ; si c'est pour récupérer toutes ses MST... non merci :confused:

mdrr il se protège quand même...sinon obama :mdr: il parait que d'après le scandale de bille clinton tout les démocrates portent une ceinture de chasteté...d'ailleurs hyllarie 'en occupe personnellement :mdr:

Guest chebmourad
Le débat consiste à dire si on est pour ou contre les relations avec les blacks.? c'est ça :confused:

c'est ça femmedailleurs et dailleur (sans vilain jeu de mot), il faut aseptiser son discours sinon tu seras taxé de negrophobe, raciste et nazi hitlerien

ya meme un pigiste qui ma expressement menacé de plainte a la gendarmerie quebecoise mdrrrrrrrrrrrr

Le débat consiste à dire si on est pour ou contre les relations avec les blacks.? c'est ça :confused:

Ce débat a donné naissance a beaucoup de jaloux les black qui sont connu et reconnu par leur art de la nature ne laisse pas indifférent les maghrébins qui perdent leur pied au lieu de le prendre :mdr::mdr:

Guest chebmourad
mdrr il se protège quand même...sinon obama :mdr: il parait que d'après le scandale de bille clinton tout les démocrates portent une ceinture de chasteté...d'ailleurs hyllarie 'en occupe personnellement :mdr:

obama c pour moi la vrai caricature du boonty

Alors là je dis ce topic est l'un des plus si ce n'est pas le plus riche en émotion et en reflexion :04: !!! mais je serais incapable de dire ce que je pense de la question parce que je risque d'etre attaquée ou classée dans la case de soit raciste à l'oeil droit (au gauche je sais plus) crevé ou de beurette aimant le côté obscur de l'amour ou d'autres choses s'il s'agit d'autres choses!!!

Guest chebmourad
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh dans ce cas là mon cher mourad je pense que tu ne donnerai pas cher pour ses noix de coco :mdr:

mdrrrrrrrrrrrr VICTIME

je kiffe ton humour subversif

je te nomme colonel!!!:chinese:

Euhhhhh... tu crois au père-noël ? :D

Ne t'en fais pas, moi je n'ai aucun problème avec les noirs... pas comme d'autres ! :chut:

Guest chebmourad
Clinton c'était un ptit joueur comparé à Kennedy mouaaaarf

grave mais je pense que celui qui a la plus IMPRESSIONANTE ca reste quand meme oncle bens??? qu'est ce t'en pense???

Guest chebmourad
Alors là je dis ce topic est l'un des plus si ce n'est pas le plus riche en émotion et en reflexion :04: !!! mais je serais incapable de dire ce que je pense de la question parce que je risque d'etre attaquée ou classée dans la case de soit raciste à l'oeil droit (au gauche je sais plus) crevé ou de beurette aimant le côté obscur de l'amour ou d'autres choses s'il s'agit d'autres choses!!!

tu as le Q entre deux chaise, l'expression résume parfaitement la situation:D

Guest chebmourad
un noir qui a un bon boulot ? :rolleyes:

ba koi moi aussi jai un boulot, bon jpe pas etre président de la force du bien, mais je ferai un parfait vendeur de grec hallal juste en dessous du world trade center