Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

ba koi moi aussi jai un boulot, bon jpe pas etre président de la force du bien, mais je ferai un parfait vendeur de grec hallal juste en dessous du world trade center

c'est toi qui parle de bounty à la base... moi je ne fait que répondre.

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrrrrrrrrrrr VICTIME

je kiffe ton humour subversif

je te nomme colonel!!!:chinese:

hahahahahaha merci

pour certain ej suis l'image du pouvoir algérien et vu qu'en algerie la politique est militaire on ca va bien se faire

or si j'étais vraiment l'image du pouvoir algérien il un soutif et un string à la place de l'étoile et le croissant au drapeau :mdr:

Euhhhhh... tu crois au père-noël ? :D

Ne t'en fais pas, moi je n'ai aucun problème avec les noirs... pas comme d'autres ! :chut:

hahahahah:mdr:

il ne se protège pas oulalala le type se croit dans un terrain de golf il a peur de rater son coup :mdr:...quoique dans l'ensemble il n y'a pas une grande différence ...il ya ( batte,boule, trou) :mdr:

tu as raison il ne faut pas se limiter à l'esthétique mais s'interesser plutot à l'éthique...( victime se philosophe )

hahahahah:mdr:

il ne se protège pas oulalala le type se croit dans un terrain de golf il a peur de rater son coup :mdr:...quoique dans l'ensemble il n y'a pas une grande différence ...il ya ( batte,boule, trou) :mdr:

tu as raison il ne faut pas se limiter à l'esthétique mais s'interesser plutot à l'éthique...( victime se philosophe )

se philosophe ?

bigmdr

de métaphores vaseuses plutôt :D

Alors là je dis ce topic est l'un des plus si ce n'est pas le plus riche en émotion et en reflexion :04: !!! mais je serais incapable de dire ce que je pense de la question parce que je risque d'etre attaquée ou classée dans la case de soit raciste à l'oeil droit (au gauche je sais plus) crevé ou de beurette aimant le côté obscur de l'amour ou d'autres choses s'il s'agit d'autres choses!!!

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Vite fait, une petite blague politique sur les borgnes qui date des années 70-80

Vous connaissez la différence entre Le Pen et Mosche Dayan...

Non ???

Ben y'en a pas... Ils ont tous les deux une lueur d'amour dans l'oeil gauche quand ils voient un arabe ....

810149727.jpg MosheDayan.jpg

Vite fait, une petite blague politique sur les borgnes qui date des années 70-80

Non ???

Ben y'en a pas... Ils ont tous les deux une lueur d'amour dans l'oeil gauche quand ils voient un arabe ....

Perfecto :04:

Guest chebmourad

Non ???

exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

tonton je kiffe tes interventions!!!!:D

se philosophe ?

bigmdr

de métaphores vaseuses plutôt :D

mais ma trés chere alm

c'est ça la philosophie selon Molière :

notre sexe n'est pas que pour la dépendance

du cote de la barbe se trouve toute la puissance

Guest chebmourad
Avant de me prononcer je veux avoir connaissance des éléments determinant ma réponse.

Les filles penchent de quel coté et les mecs ?

les filles ne pensent pas elles crient c tout

rejoint le camps des sages :D c'est mieux pour toi

Guest chebmourad
Là où je vis il n'y a pas de noir, de plus j'ai pas de sœur, donc la question ne se pose pas pour moi...

merci tu peux sortir:)

nan jrigole debat avec nous stp

on raconte que de la mer...depuis taleur, alors participe à l"effort de niaiserie comme nous :mdr:

Guest chebmourad
Un vrai sage a la sagesse de dire qu'il n'est pas sage c'est aux autres de le dire pour cette raison je vais rejoindre le groupe des filles !!!!! :04:

traitre tu vas gouter au goulag sibérien