Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ba koi moi aussi jai un boulot, bon jpe pas etre président de la force du bien, mais je ferai un parfait vendeur de grec hallal juste en dessous du world trade center c'est toi qui parle de bounty à la base... moi je ne fait que répondre. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrr VICTIME je kiffe ton humour subversif je te nomme colonel!!!:chinese: hahahahahaha merci pour certain ej suis l'image du pouvoir algérien et vu qu'en algerie la politique est militaire on ca va bien se faire or si j'étais vraiment l'image du pouvoir algérien il un soutif et un string à la place de l'étoile et le croissant au drapeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bien sûr obwana :mdr: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Euhhhhh... tu crois au père-noël ? :D Ne t'en fais pas, moi je n'ai aucun problème avec les noirs... pas comme d'autres ! :chut: hahahahah:mdr: il ne se protège pas oulalala le type se croit dans un terrain de golf il a peur de rater son coup :mdr:...quoique dans l'ensemble il n y'a pas une grande différence ...il ya ( batte,boule, trou) :mdr: tu as raison il ne faut pas se limiter à l'esthétique mais s'interesser plutot à l'éthique...( victime se philosophe ) Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu as le Q entre deux chaise, l'expression résume parfaitement la situation:D Oh non le choix est tout fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 hahahahah:mdr: il ne se protège pas oulalala le type se croit dans un terrain de golf il a peur de rater son coup :mdr:...quoique dans l'ensemble il n y'a pas une grande différence ...il ya ( batte,boule, trou) :mdr: tu as raison il ne faut pas se limiter à l'esthétique mais s'interesser plutot à l'éthique...( victime se philosophe ) se philosophe ? bigmdr de métaphores vaseuses plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oh non le choix est tout fait :D Ebène ou ivoire la chaise mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors là je dis ce topic est l'un des plus si ce n'est pas le plus riche en émotion et en reflexion :04: !!! mais je serais incapable de dire ce que je pense de la question parce que je risque d'etre attaquée ou classée dans la case de soit raciste à l'oeil droit (au gauche je sais plus) crevé ou de beurette aimant le côté obscur de l'amour ou d'autres choses s'il s'agit d'autres choses!!! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Vite fait, une petite blague politique sur les borgnes qui date des années 70-80 Vous connaissez la différence entre Le Pen et Mosche Dayan... Non ??? Ben y'en a pas... Ils ont tous les deux une lueur d'amour dans l'oeil gauche quand ils voient un arabe .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ebène ou ivoire la chaise mouaarf :mdr: Oh les pauvres éléphants je dirais Ebene alors :04: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Vite fait, une petite blague politique sur les borgnes qui date des années 70-80 Vous connaissez la différence entre Le Pen et Mosche Dayan... Non ??? Ben y'en a pas... Ils ont tous les deux une lueur d'amour dans l'oeil gauche quand ils voient un arabe .... :mdr: Perfecto :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 se philosophe ? bigmdr de métaphores vaseuses plutôt :D MOI I ME TUE CE GARS WALLAH IL EST DROLE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oh non le choix est tout fait :D Alors dis nous vers qui tu penches? du coté des filles ou des garçons??? attention à ta réponse!!!:gun_bandana::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Vite fait, une petite blague politique sur les borgnes qui date des années 70-80 Vous connaissez la différence entre Le Pen et Mosche Dayan... Non ??? Ben y'en a pas... Ils ont tous les deux une lueur d'amour dans l'oeil gauche quand ils voient un arabe .... :mdr: exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: tonton je kiffe tes interventions!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors dis nous vers qui tu penches? du coté des filles ou des garçons??? attention à ta réponse!!!:gun_bandana::mdr: Avant de me prononcer je veux avoir connaissance des éléments determinant ma réponse. Les filles penchent de quel coté et les mecs ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 se philosophe ? bigmdr de métaphores vaseuses plutôt :D mais ma trés chere alm c'est ça la philosophie selon Molière : notre sexe n'est pas que pour la dépendance du cote de la barbe se trouve toute la puissance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: tonton je kiffe tes interventions!!!!:D tu voudrais pas un peu prendre exemple à l'avenir alors ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Avant de me prononcer je veux avoir connaissance des éléments determinant ma réponse. Les filles penchent de quel coté et les mecs ? les filles ne pensent pas elles crient c tout rejoint le camps des sages :D c'est mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tu voudrais pas un peu prendre exemple à l'avenir alors ? :p un général n'a pas a faire de l'humour....C pas sa mission premiere...:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? Là où je vis il n'y a pas de noir, de plus j'ai pas de sœur, donc la question ne se pose pas pour moi... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 les filles ne pensent pas elles crient c tout rejoint le camps des sages :D c'est mieux pour toi Un vrai sage a la sagesse de dire qu'il n'est pas sage c'est aux autres de le dire pour cette raison je vais rejoindre le groupe des filles !!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Là où je vis il n'y a pas de noir, de plus j'ai pas de sœur, donc la question ne se pose pas pour moi... merci tu peux sortir:) nan jrigole debat avec nous stp on raconte que de la mer...depuis taleur, alors participe à l"effort de niaiserie comme nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Un vrai sage a la sagesse de dire qu'il n'est pas sage c'est aux autres de le dire pour cette raison je vais rejoindre le groupe des filles !!!!! :04: traitre tu vas gouter au goulag sibérien Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci tu peux sortir:) nan jrigole debat avec nous stp on raconte que de la mer...depuis taleur, alors participe à l"effort de niaiserie comme nous :mdr: A non parle pour toi....moi je suis dans une reflexion profonde :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Encore un combat entre filles et garçons je vais ramener mon pop corn:mdr: hééééééééé mourad si tu veux que je me bat faudra ramener des pomom girl même si elles seront les supporters des filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 traitre tu vas gouter au goulag sibérien Pff même pas peur qui te dit que j'y suis pas déjà... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts