Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad
Encore un combat entre filles et garçons je vais ramener mon pop corn:mdr:

hééééééééé mourad si tu veux que je me bat faudra ramener des pomom girl même si elles seront les supporters des filles:mdr:

mdrrrrrrr victime j'ai pensé a cerise mais jpense qu'elle est pas la :mdr:

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore un combat entre filles et garçons je vais ramener mon pop corn:mdr:

hééééééééé mourad si tu veux que je me bat faudra ramener des pomom girl même si elles seront les supporters des filles:mdr:

et si tu étais de notre côté... au lieu de manger du popcorn :)

Alors là je dis ce topic est l'un des plus si ce n'est pas le plus riche en émotion et en reflexion :04: !!!

Ah bon ?

Moi ce topic me conforte dans l'idée que, bien que l'on soit en 2010, dans la tête de certains, l'homme noir est dans l'échelle de l'évolution à mi-chemin entre le chimpanzé et l'homo-erectus... en tout cas, il n'a pas le statut d'Homme à part entière (il bien membré, ça on a bien compris... mais quid de ses qualités ?). En tout cas, il n'est pas digne d'entrer dans une famille maghrébine, puisque la fille qui songerait à l'épouser entrerait automatiquement dans la catégorie des "crasseuses-sauvages-zoophiles", rien que ça ??!!!

Bref, les juifs en ont bien bavé durant des siècles, mais on se rend bien compte (suffit de survoler le topic pour s'en convaincre) que le vrai peuple maudit sont les noirs.

et si tu étais de notre côté... au lieu de manger du popcorn :)

voila une invitation que j'accepte volontier :D....

je suis de votre coté à la vie à la mort

mourad tu peux me traiter de traitre si tu veux lool mais :mdr: que veux tu "la faim justifie les moyens" :mdr:

Tout l'art de retourner des situations : une fois qu'on s'est bien insultés et échangé des propos de poissons pourris, on retourne la situation avec des djiahattes ... c'est soit des propos de haine et de mépris soit des bêtises sans nom, incapables d'assumer un vrai débat sensé.

Guest Nirvana86
:mdr::mdr:

ma douce nirvana

il faut que tu le trouves celui làààà:o:mdr:

tu vois poruquoi je t'adore tu as que des bonnes idées

ooooh tu me flattes mon cher Victime :crazy:

Tout l'art de retourner des situations : une fois qu'on s'est bien insultés et échangé des propos de poissons pourris, on retourne la situation avec des djiahattes ... c'est soit des propos de haine et de mépris soit des bêtises sans nom, incapables d'assumer un vrai débat sensé.

Oui, c'est genre, je crache sur les noirs, mais chui pas raciste, hein, même que j'adore le mafé, et que mon meilleur ami s'appelle Mamadou. No comment.

Ah bon ?

Moi ce topic me conforte dans l'idée que, bien que l'on soit en 2010, dans la tête de certains, l'homme noir est dans l'échelle de l'évolution à mi-chemin entre le chimpanzé et l'homo-erectus... en tout cas, il n'a pas le statut d'Homme à part entière (il bien membré, ça on a bien compris... mais quid de ses qualités ?). En tout cas, il n'est pas digne d'entrer dans une famille maghrébine, puisque la fille qui songerait à l'épouser entrerait automatiquement dans la catégorie des "crasseuses-sauvages-zoophiles", rien que ça ??!!!

Bref, les juifs en ont bien bavé durant des siècles, mais on se rend bien compte (suffit de survoler le topic pour s'en convaincre) que le vrai peuple maudit sont les noirs.

Eh ben comme je disais ce topic est l'un des plus ou si ce n'est pas le plus riche en émotion et reflexion.... :D

Guest Nirvana86
Coucou ma chouchou, ben si elle est heureuse pourquoi pas ;)

Coucou ma chouchou, bien oui, il lui a rendu le sourire et il est super sympa vraiment, je n'ai rien contre les noirs, j'aurai pu en épouser un

qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Oui, c'est genre, je crache sur les noirs, mais chui pas raciste, hein, même que j'adore le mafé, et que mon meilleur ami s'appelle Mamadou. No comment.

Sur le plan national, le gouvernement a toujours fermé les yeux sur la domination de la femme par l'homme, ça laissait "aux hommes" l'impression d'avoir du pouvoir "quelque part", quand ils étaient écrasés de partout dans la sphère publique : état, institution, entreprise ...

Sur le plan international, on n'a pas cette chance d'avoir quelqu'un qui "donne du pouvoir" aux algériens ... ils subissent le racisme partout où ils vont dans le monde, il faut bien qu'ils trouvent plus petit qu'eux pour se croire au moins une fois de temps en temps supérieurs. Les chinois ? Non, trop forts, on peut pas les traiter comme des rien. Mais l'homme noir, il a une longue histoire de racisme sur le faciès, partout où il va : ah, voilà on a trouvé !!! On va se sentir supérieurs à l'homme noir.

Tout de même : l'homme algérien, en dernier recours, dit à la femme : je suis supérieur ne serait-ce que par ma force physique, je peux porter plus de poids que toi. L'homme noir est physiquement plus puissant que l'homme blanc, c'est prouvé, mais étrange que l'algérien n'invoque plus cet argument.

Et d'ailleurs, est-ce qu'il dit à l'homme noir qu'il lui est supérieur FACE A FACE ? Heu ......

Je pense que j'ai ce qu'il fallait dire au début je ne vois en aucun l'utilité de le répéter.

de plus j'aime pas trop jouer au samaritain ca fait vieux jeu

un algérien ne doit pas se permettre de mépriser les noirs parce que les algériens du sud sont noir

un musulman ne doit pas non plus mépriser les noir parce que selon les sources religieux adam et moise étaient noir

je cite ces deux facteurs car apparemment ce sont ceux qui caractérisent les us et les coutumes algériens

Je pense que j'ai ce qu'il fallait dire au début je ne vois en aucun l'utilité de le répéter.

de plus j'aime pas trop jouer au samaritain ca fait vieux jeu

un algérien ne doit pas se permettre de mépriser les noirs parce que les algériens du sud sont noir

un musulman ne doit pas non plus mépriser les noir parce que selon les sources religieux adam et moise étaient noir

je cite ces deux facteurs car apparemment ce sont ceux qui caractérisent les us et les coutumes algériens

Exact. Et il y a beaucoup de familles dont un des parents est "noir", sans que les voisins méprisent le parent "blanc" pour son choix ...

peut-être à tord je me sens visée alors j'attends avec impatience une explication plus claire... pour que je puisse te répondre ...

Exact. Et il y a beaucoup de familles dont un des parents est "noir", sans que les voisins méprisent le parent "blanc" pour son choix ...

C'est dans notre sang que veux tu

mais comme je l'ai dis en haut..on oublie ce racisme s'il s'agissait d'un tiger wood ou d'une béyoncé