Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Encore un combat entre filles et garçons je vais ramener mon pop corn:mdr: hééééééééé mourad si tu veux que je me bat faudra ramener des pomom girl même si elles seront les supporters des filles:mdr: mdrrrrrrr victime j'ai pensé a cerise mais jpense qu'elle est pas la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Pff même pas peur qui te dit que j'y suis pas déjà... femmedailleurs, je vais faire de toi une corrompus comme moa, je lai soudoyé...resultat c'est mon robot mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Encore un combat entre filles et garçons je vais ramener mon pop corn:mdr: hééééééééé mourad si tu veux que je me bat faudra ramener des pomom girl même si elles seront les supporters des filles:mdr: et si tu étais de notre côté... au lieu de manger du popcorn Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mdrrrrrrr victime j'ai pensé a cerise mais jpense qu'elle est pas la :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhh demande lui tout seul c'est toi qui doit tout assurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et si tu étais de notre côté... au lieu de manger du popcorn nan jamais du coté de la déformation de propos, question d'hygienne intellectuelle...... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors là je dis ce topic est l'un des plus si ce n'est pas le plus riche en émotion et en reflexion :04: !!! Ah bon ? Moi ce topic me conforte dans l'idée que, bien que l'on soit en 2010, dans la tête de certains, l'homme noir est dans l'échelle de l'évolution à mi-chemin entre le chimpanzé et l'homo-erectus... en tout cas, il n'a pas le statut d'Homme à part entière (il bien membré, ça on a bien compris... mais quid de ses qualités ?). En tout cas, il n'est pas digne d'entrer dans une famille maghrébine, puisque la fille qui songerait à l'épouser entrerait automatiquement dans la catégorie des "crasseuses-sauvages-zoophiles", rien que ça ??!!! Bref, les juifs en ont bien bavé durant des siècles, mais on se rend bien compte (suffit de survoler le topic pour s'en convaincre) que le vrai peuple maudit sont les noirs. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et si tu étais de notre côté... au lieu de manger du popcorn voila une invitation que j'accepte volontier :D.... je suis de votre coté à la vie à la mort mourad tu peux me traiter de traitre si tu veux lool mais :mdr: que veux tu "la faim justifie les moyens" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça me fait penser à un sketch de Phil Darwin, faut que je le retrouve il est génial Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tout l'art de retourner des situations : une fois qu'on s'est bien insultés et échangé des propos de poissons pourris, on retourne la situation avec des djiahattes ... c'est soit des propos de haine et de mépris soit des bêtises sans nom, incapables d'assumer un vrai débat sensé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tenez c'est cadeau ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça me fait penser à un sketch de Phil Darwin, faut que je le retrouve il est génial :mdr::mdr: ma douce nirvana il faut que tu le trouves celui làààà:o:mdr: tu vois poruquoi je t'adore tu as que des bonnes idées Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr: ma douce nirvana il faut que tu le trouves celui làààà:o:mdr: tu vois poruquoi je t'adore tu as que des bonnes idées ooooh tu me flattes mon cher Victime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ooooh tu me flattes mon cher Victime :crazy: Comme d'hab :D:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tout l'art de retourner des situations : une fois qu'on s'est bien insultés et échangé des propos de poissons pourris, on retourne la situation avec des djiahattes ... c'est soit des propos de haine et de mépris soit des bêtises sans nom, incapables d'assumer un vrai débat sensé. Oui, c'est genre, je crache sur les noirs, mais chui pas raciste, hein, même que j'adore le mafé, et que mon meilleur ami s'appelle Mamadou. No comment. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ah bon ? Moi ce topic me conforte dans l'idée que, bien que l'on soit en 2010, dans la tête de certains, l'homme noir est dans l'échelle de l'évolution à mi-chemin entre le chimpanzé et l'homo-erectus... en tout cas, il n'a pas le statut d'Homme à part entière (il bien membré, ça on a bien compris... mais quid de ses qualités ?). En tout cas, il n'est pas digne d'entrer dans une famille maghrébine, puisque la fille qui songerait à l'épouser entrerait automatiquement dans la catégorie des "crasseuses-sauvages-zoophiles", rien que ça ??!!! Bref, les juifs en ont bien bavé durant des siècles, mais on se rend bien compte (suffit de survoler le topic pour s'en convaincre) que le vrai peuple maudit sont les noirs. Eh ben comme je disais ce topic est l'un des plus ou si ce n'est pas le plus riche en émotion et reflexion.... :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 femmedailleurs, je vais faire de toi une corrompus comme moa, je lai soudoyé...resultat c'est mon robot mdrrrr Moi automate ? jamais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou ma chouchou, ben si elle est heureuse pourquoi pas ;) Coucou ma chouchou, bien oui, il lui a rendu le sourire et il est super sympa vraiment, je n'ai rien contre les noirs, j'aurai pu en épouser un Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tout l'art de retourner des situations : une fois qu'on s'est bien insultés et échangé des propos de poissons pourris, on retourne la situation avec des djiahattes ... c'est soit des propos de haine et de mépris soit des bêtises sans nom, incapables d'assumer un vrai débat sensé. qu'est-ce que j'ai fait encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Comme d'hab :D:ranting2: Pourquoi ce bonhomme méchant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mon fiancé est un noir sa mere est turc son pere est black son oncle asiath eh oui qu'elle beau mélange ........ Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui, c'est genre, je crache sur les noirs, mais chui pas raciste, hein, même que j'adore le mafé, et que mon meilleur ami s'appelle Mamadou. No comment. Sur le plan national, le gouvernement a toujours fermé les yeux sur la domination de la femme par l'homme, ça laissait "aux hommes" l'impression d'avoir du pouvoir "quelque part", quand ils étaient écrasés de partout dans la sphère publique : état, institution, entreprise ... Sur le plan international, on n'a pas cette chance d'avoir quelqu'un qui "donne du pouvoir" aux algériens ... ils subissent le racisme partout où ils vont dans le monde, il faut bien qu'ils trouvent plus petit qu'eux pour se croire au moins une fois de temps en temps supérieurs. Les chinois ? Non, trop forts, on peut pas les traiter comme des rien. Mais l'homme noir, il a une longue histoire de racisme sur le faciès, partout où il va : ah, voilà on a trouvé !!! On va se sentir supérieurs à l'homme noir. Tout de même : l'homme algérien, en dernier recours, dit à la femme : je suis supérieur ne serait-ce que par ma force physique, je peux porter plus de poids que toi. L'homme noir est physiquement plus puissant que l'homme blanc, c'est prouvé, mais étrange que l'algérien n'invoque plus cet argument. Et d'ailleurs, est-ce qu'il dit à l'homme noir qu'il lui est supérieur FACE A FACE ? Heu ...... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je pense que j'ai ce qu'il fallait dire au début je ne vois en aucun l'utilité de le répéter. de plus j'aime pas trop jouer au samaritain ca fait vieux jeu un algérien ne doit pas se permettre de mépriser les noirs parce que les algériens du sud sont noir un musulman ne doit pas non plus mépriser les noir parce que selon les sources religieux adam et moise étaient noir je cite ces deux facteurs car apparemment ce sont ceux qui caractérisent les us et les coutumes algériens Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je pense que j'ai ce qu'il fallait dire au début je ne vois en aucun l'utilité de le répéter. de plus j'aime pas trop jouer au samaritain ca fait vieux jeu un algérien ne doit pas se permettre de mépriser les noirs parce que les algériens du sud sont noir un musulman ne doit pas non plus mépriser les noir parce que selon les sources religieux adam et moise étaient noir je cite ces deux facteurs car apparemment ce sont ceux qui caractérisent les us et les coutumes algériens Exact. Et il y a beaucoup de familles dont un des parents est "noir", sans que les voisins méprisent le parent "blanc" pour son choix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Tout l'art de retourner des situations : une fois qu'on s'est bien insultés et échangé des propos de poissons pourris, on retourne la situation avec des djiahattes ... c'est soit des propos de haine et de mépris soit des bêtises sans nom, incapables d'assumer un vrai débat sensé. peut-être à tord je me sens visée alors j'attends avec impatience une explication plus claire... pour que je puisse te répondre ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Exact. Et il y a beaucoup de familles dont un des parents est "noir", sans que les voisins méprisent le parent "blanc" pour son choix ... C'est dans notre sang que veux tu mais comme je l'ai dis en haut..on oublie ce racisme s'il s'agissait d'un tiger wood ou d'une béyoncé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts