Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 peut-être à tord je me sens visée alors j'attends avec impatience une explication plus claire... pour que je puisse te répondre ... à tort ! j'ai lu hier je crois (je ne lis pas tout) comment certains bavaient .. et puis, comment ils retournaient la situation avec des paroles mielleuses (et tellement fausses), et les voilà partis en "ma chérie", le mépris d'avant laissé aux archives (pour une prochaine bagarre) ... et les voilà encore partis dans la smata et la djiaha .. pour plaire à nouveau, car ils ont besoin de plaire ... les loups n'aiment pas trop montrer leur visage, sinon ils seraient bien seuls ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 à tort ! j'ai lu hier je crois (je ne lis pas tout) comment certains bavaient .. et puis, comment ils retournaient la situation avec des paroles mielleuses (et tellement fausses), et les voilà partis en "ma chérie", le mépris d'avant laissé aux archives (pour une prochaine bagarre) ... et les voilà encore partis dans la smata et la djiaha .. pour plaire à nouveau, car ils ont besoin de plaire ... les loups n'aiment pas trop montrer leur visage, sinon ils seraient bien seuls ... tu me rassures j'ai cru que tu pensais que je retournais ma veste... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 à tort ! j'ai lu hier je crois (je ne lis pas tout) comment certains bavaient .. et puis, comment ils retournaient la situation avec des paroles mielleuses (et tellement fausses), et les voilà partis en "ma chérie", le mépris d'avant laissé aux archives (pour une prochaine bagarre) ... et les voilà encore partis dans la smata et la djiaha .. pour plaire à nouveau, car ils ont besoin de plaire ... les loups n'aiment pas trop montrer leur visage, sinon ils seraient bien seuls ... :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. "celui qui ne reste que dans l'affrontement ne peut pas espérer gagner. Il peut, tout au plus perdre un peu moins". Vieux proverbe russo-sénégalais inventé à l'instant par Tonton. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Sur le plan national, le gouvernement a toujours fermé les yeux sur la domination de la femme par l'homme, ça laissait "aux hommes" l'impression d'avoir du pouvoir "quelque part", quand ils étaient écrasés de partout dans la sphère publique : état, institution, entreprise ... Sur le plan international, on n'a pas cette chance d'avoir quelqu'un qui "donne du pouvoir" aux algériens ... ils subissent le racisme partout où ils vont dans le monde, il faut bien qu'ils trouvent plus petit qu'eux pour se croire au moins une fois de temps en temps supérieurs. Les chinois ? Non, trop forts, on peut pas les traiter comme des rien. Mais l'homme noir, il a une longue histoire de racisme sur le faciès, partout où il va : ah, voilà on a trouvé !!! On va se sentir supérieurs à l'homme noir. Tout de même : l'homme algérien, en dernier recours, dit à la femme : je suis supérieur ne serait-ce que par ma force physique, je peux porter plus de poids que toi. L'homme noir est physiquement plus puissant que l'homme blanc, c'est prouvé, mais étrange que l'algérien n'invoque plus cet argument. Et d'ailleurs, est-ce qu'il dit à l'homme noir qu'il lui est supérieur FACE A FACE ? Heu ...... arrete ta masturbation intellectuelle a deux balles... d'où tu sors ta preuve scientifique (preuve harf je vais l'appeler) quant à la supériorité de l'homme noir sur toutes les autres races du point de vue des performances physiques? c'est pas parcequ'un noir cours le 100 m en moins de 10 seconde qu'il est pour autant superieur physiquement aux autres races...tu vois là c toi qui tombe dans les théories raciales jte laisse Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci tu peux sortir:) nan jrigole debat avec nous stp on raconte que de la mer...depuis taleur, alors participe à l"effort de niaiserie comme nous :mdr: Merci pour l'invitation ! Pour rester dans le débat, un peu d'humour, mais toujours dans la même ambiance du sujet. qu’est-ce qui cours plus vite qu'un noir avec une télé dans les mains ? Réponse : Son petit frère avec le lecteur DVD. Une dernière pour la route. Pourquoi la majorité des noirs courent rapidement ? Réponse : parce que les plus lents sont déjà en prison. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 arrete ta masturbation intellectuelle a deux balles... d'où tu sors ta preuve scientifique (preuve harf je vais l'appeler) quant à la supériorité de l'homme noir sur toutes les autres races du point de vue des performances physiques? c'est pas parcequ'un noir cours le 100 m en moins de 10 seconde qu'il est pour autant superieur physiquement aux autres races...tu vois là c toi qui tombe dans les théories raciales jte laisse ça te titille sur ce détail hein ? on dit juste que tu es plus faible qu'un autre et ça donne des théories raciales à ton avis ? Il court juste le 100 m plus vite ? Et toi tu portes juste 50 kgs de plus qu'une meuf ... heu ... c'est pas pareil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ça te titille sur ce détail hein ? on dit juste que tu es plus faible qu'un autre et ça donne des théories raciales à ton avis ? Il court juste le 100 m plus vite ? Et toi tu portes juste 50 kgs de plus qu'une meuf ... heu ... c'est pas pareil ? Harf je pense que si je t'avais dans mes rangs de l'armée, tu sera le clown de service:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Harf je pense que si je t'avais dans mes rangs de l'armée, tu sera le clown de service:mdr: Je préfère juste faire marrer Tonton Et entre nous, rien qu'à ton air dans cet uniforme, loué à stalingrad, on voir que c'est du chiqué. PS :l'armée, encore un atout pour "jouer à être supérieur" .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 arrete ta masturbation intellectuelle a deux balles... d'où tu sors ta preuve scientifique (preuve harf je vais l'appeler) quant à la supériorité de l'homme noir sur toutes les autres races du point de vue des performances physiques? c'est pas parcequ'un noir cours le 100 m en moins de 10 seconde qu'il est pour autant superieur physiquement aux autres races...tu vois là c toi qui tombe dans les théories raciales jte laisse Ben si, c'est vrai. Il y a des différences physiques et pas seulement au niveau de la couleur. Apparemment, le noir serait plus musclé mais aussi plus fragile des os. Un truc comme ça. Et le racisme, c'est de mettre une hiérarchie entre les races, pas de parler des différences. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je préfère juste faire marrer Tonton Et entre nous, rien qu'à ton air dans cet uniforme, loué à stalingrad, on voir que c'est du chiqué. PS :l'armée, encore un atout pour "jouer à être supérieur" .... nan camarade tu te trompe, cet uniforme represente la victoire sur le nazisme, je le préfère volontier à un habit de clown en effet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ben si, c'est vrai. Il y a des différences physiques et pas seulement au niveau de la couleur. Apparemment, le noir serait plus musclé mais aussi plus fragile des os. Un truc comme ça. Et le racisme, c'est de mettre une hiérarchie entre les races, pas de parler des différences. ba il met une hiérarchie...la preuve 1/ homme noir 2/ le reste du monde tu vas pas prendre sa défense toi? tu fais parti de l'armée de libération, respecte ta hiérarchie camarade moa!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C'est pas du racisme c'est de la génétique, avec vos pensées bobos bien pensantes maintenant dire qu'un noir court vite c'est devenu du racisme et la licra, le cran et tout le reste montent au créneau c'est devenu du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ba il met une hiérarchie...la preuve 1/ homme noir 2/ le reste du monde tu vas pas prendre sa défense toi? tu fais parti de l'armée de libération, respecte ta hiérarchie camarade moa!!! Non, il a juste dit qu'ils étaient plus forts physiquement. Ce qui est à peu près vrai. ( je fais semblant d'être de leur coté pour les mettre en confiance et pour mieux les espionner ;)) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ouppps j'ai dit noir j'aurai du dire homme de minorité à peau non blanche zuuuut mouaarf Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Non, il a juste dit qu'ils étaient plus forts physiquement. Ce qui est à peu près vrai. ( je fais semblant d'être de leur coté pour les mettre en confiance et pour mieux les espionner ;)) n'oubli pas que tu es mon plus fidel colonel...travaille le, et fais lui cracher ses boyaux...:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Tlemcenia593 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? Si il est musulman ben bien sur que oui!! de toute manière moi meme je suis noire mdr Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? Je n'y vois aucun problème. Elle épouse qui elle veut. Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je ne vois pas de soucis, tant qu'elle est sur de son choix il faudrait plus se demander si elle est sur de son choix ( coté amour et non vis à vis de sa couleur de peau) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 le topic est un fake, chebmourad a l'habitude de dire des bêtises.... Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est quoi un "Noir": un africain, maghrebin, indou,...etc. Définir quelqu'un par sa couleur n'a pas de sens. C'est comme quand on dit: "les Arabes". Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 le topic est un fake, chebmourad a l'habitude de dire des bêtises.... un des topics les plus craignos de FA:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts