Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Oui, on lui posera des questions du genre... " Quoi, tu aimes un noir !! Ma fille, tu fumes la drogue depuis longtemps ?" " Quoi, tu aimes un noir !! Ma fille qu'est-ce que tu préferes: Continuer à le voir ou qu'on te petes les genoux à coup de barre de fer ?" " Quoi, tu aimes un noir !! Ma fille, est-ce que ça te dérangerais de vivre tes trentes prochaines années enfermée dans la cave de ta tante ? " :mdr: Si telle était notre intention, on éviterait de perdre notre temps à poser ces questions. Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 mes frères et mes soeurs ne voulaient pas que j'épouse un algérien parce qu'il était né en algérie, j'ai tout entendu: il veut ses papiers au bout de 2 ans il te quittera pour se marier avec une fille de là bas t'es mignonne, y a donc personne qui te plait? qu'est-ce que tu lui trouves? il a rien tu lui paieras tout il va tout te piquer et se barrer avec une autre n'importe quoi de se foutre avec un blédard....... le seul qui m'a soutenu fut mon père lui par-contre m'avait dit: "n'importe qui même un juif que je n'accepterais jamais un noir" mais il a refusé à 2 tunisiens (certainement pas avec un arabe, je vais rien comprendre quand il va baragouiner dans sa langue que je déteste... mon père était kabyle...) j'ai écouté mes sentiments: j 'ai épousé ce blédard timide, amoureux, dans ses yeux noisettes: pleins d'amour... le secrétaire de ma mairie a dénoncé mon futur mariage comme mariage blanc, nous avons été convoqué à la gendarmerie, mon frère? "regarde la m erde que ça apporte ces gens-là"... ma mère? "tu pouvais pas attendre? au moins vivre en ménage? voir comment qu'il était..." il y a 7 ans de ça... le maire nous a vu ensemble main dans la main et m'a dit "vous allez bien ensemble" là, il est en algérie, mais il revient dans 5 jours, je compte les jours d'ailleurs, il me manque tellement... il m'a dit une jolie phrase parce que les kabyles ont toujours les bons mots: tu es mon addiction, l'amour de ma vie et si jamais tu t'en va la première sache que je me coucherais sur ta tombe pour attendre la mort, qu'est la vie sans toi? rien! ce qu'il a dit à mon frère? merveilleuse femme, elle vaut mille fois que la tienne! faut pas se mêler de la vie des autres... très belle histoire je te souhaite le bonheur que tu merites ... c important de se battre pour la personne que l'on aime .... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Si telle était notre intention, on éviterait de perdre notre temps à poser ces questions. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Mais voyons Ouragan c'est de l'humour.... de l'humour noir... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 très belle histoire je te souhaite le bonheur que tu merites ... c important de se battre pour la personne que l'on aime ....les gens sont dépités quand ils voient qu'ils se sont trompés, on ne connait pas la vie des gens, j'ai une amie au bout de 3 mois de mariage elle a fait annuler... la religion, la couleur, la nationalité ne fait rien, mais la connerie est internationale Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 L'amour ne fait pas tout, déjà que c'est dur d'être un maghrébin en France alors un métisse noir et maghrébin le pauvre gosse sa vie est foutue :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 les gens sont dépités quand ils voient qu'ils se sont trompés, on ne connait pas la vie des gens, j'ai une amie au bout de 3 mois de mariage elle a fait annuler... la religion, la couleur, la nationalité ne fait rien, mais la connerie est internationale Je te souhaite beaucoup de bonheur Tajine, quand je t'ai lue, ça m'a rappelé mon histoire y a 9 ans, moi par contre, j'ai réussi à me marier ! Une sacré leçon pour ceux qui m'ont dis qu'il partirait une fois les papiers en poche et je rajoute en plus qu'on n'a pas la meme culture, moi française d'origine ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur Tajine, quand je t'ai lue, ça m'a rappelé mon histoire y a 9 ans, moi par contre, j'ai réussi à me marier ! Une sacré leçon pour ceux qui m'ont dis qu'il partirait une fois les papiers en poche et je rajoute en plus qu'on n'a pas la meme culture, moi française d'origine ;) Faut pas déconner un algérien né au bled et une française d'origine algérienne y a peu de différences, les blédards sont mille fois mieux que les ptits beurs de France qui sont nickés de la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 L'amour ne fait pas tout, déjà que c'est dur d'être un maghrébin en France alors un métisse noir et maghrébin le pauvre gosse sa vie est foutue :D T'es un cas, tu sais. Tu passes ton temps à te plaindre de tout, de la mauvaise et erronée vision des occidentaux sur nous : mais t'es pire. En quoi la vie d'un métisse noir/maghrébin serait foutue ? Si ce gosse se donne les moyen de réussir il aura les même chance que n'importe quel autre noir ou maghrébin. et s'il passe sa première année de médecine on lui fera pas de teste génétique pour savoir son ethnie. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Faut pas déconner un algérien né au bled et une française d'origine algérienne y a peu de différences, les blédards sont mille fois mieux que les ptits beurs de France qui sont nickés de la tête. Je suis française d'origine, de parents français chrétiens :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Faut pas déconner un algérien né au bled et une française d'origine algérienne y a peu de différences, les blédards sont mille fois mieux que les ptits beurs de France qui sont nickés de la tête. Peu de différence :mdr: Mon oeil wouai. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Mais voyons Ouragan c'est de l'humour.... de l'humour noir... :mdr: Ca me rappelle le sketch de Muriel Robin :Le Noir.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 T'es un cas, tu sais. Tu passes ton temps à te plaindre de tout, de la mauvaise et erronée vision des occidentaux sur nous : mais t'es pire. En quoi la vie d'un métisse noir/maghrébin serait foutue ? Si ce gosse se donne les moyen de réussir il aura les même chance que n'importe quel autre noir ou maghrébin. et s'il passe sa première année de médecine on lui fera pas de teste génétique pour savoir son ethnie. :rolleyes: Et si tous les enfants du monde se donnaient la main dans une folle farandole, moi je vis pas au pays des bisounours je suis réaliste. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je suis française d'origine, de parents français chrétiens :04:;) ah ok au temps pour moi, cela dit les algériens adorent les françaises :D Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 les gens sont dépités quand ils voient qu'ils se sont trompés, on ne connait pas la vie des gens, j'ai une amie au bout de 3 mois de mariage elle a fait annuler... la religion, la couleur, la nationalité ne fait rien, mais la connerie est internationale je suis bien d'accord avec toi moi je suis portugaise et je suis avec un algerien et jour après jour on se fait critiquer soi disant que notre amour 'est pas sincère .... alors qu'il l'est plus que chez certains couples dit "normaux" mais on s'en fout on avance et un jour tt ces gens se prendront une bonne claque ... Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah ok au temps pour moi, cela dit les algériens adorent les françaises :D Ce n'est pas quil adorent les francaise c ce que l'on vit tout ensemble donc on tas plus de choix si je peut m'exprimer ainsi ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Mais voyons Ouragan c'est de l'humour.... de l'humour noir... :mdr: Je sais, t'inquiète. Seulement, j'aime bien m'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah ok au temps pour moi, cela dit les algériens adorent les françaises :D C'est vrai? parce que les Algériennes aussi aiment les Français même si elles ont du mal à l'avouer.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Et si tous les enfants du monde se donnaient la main dans une folle farandole, moi je vis pas au pays des bisounours je suis réaliste. Alors qu'est-ce qu'on fait : on eutanasie tout les enfants trop foncés. :rolleyes: Si leur vie est foutue à leur naissance c'est pas la peine. Pour info mon frangin qui est arabe et presque aussi foncé qu'un noir s'en sort très bien dans la vie ; il est pas du genre à pleurer ni à se plaindre de ce qu'il aurait eu s'il s'appelait silvain. Ta une mentalité de perdant et pleureuse grecque aussi. Mais on est pas forcé d'être tous comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est vrai? parce que les Algériennes aussi aiment les Français même si elles ont du mal à l'avouer.;) :mdr: pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est vrai? parce que les Algériennes aussi aiment les Français même si elles ont du mal à l'avouer.;) Je vais vérifier ça avec mes soeurs. Mais je ne pense pas que ce soit à leur goût, les connaissant. Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je vais vérifier ça avec mes soeurs. Mais je ne pense pas que ce soit à leur goût, les connaissant. et si elles aimeraient u francais tu ferais quoi ??? un chinois??? un brésilien ????................. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je vais vérifier ça avec mes soeurs. Mais je ne pense pas que ce soit à leur goût, les connaissant. Tu penses qu'elles oseront te le dire?;) Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je vais vérifier ça avec mes soeurs. Mais je ne pense pas que ce soit à leur goût, les connaissant. ET SA VEUT DIRE QUOI LEURS GOUTS ???? l'amour n'est pas histoire de gouts!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Alors qu'est-ce qu'on fait : on eutanasie tout les enfants trop foncés. :rolleyes: Si leur vie est foutue à leur naissance c'est pas la peine. Pour info mon frangin qui est arabe et presque aussi foncé qu'un noir s'en sort très bien dans la vie ; il est pas du genre à pleurer ni à se plaindre de ce qu'il aurait eu s'il s'appelait silvain. Ta une mentalité de perdant et pleureuse grecque aussi. Mais on est pas forcé d'être tous comme toi. T'es comme ta copine Micheline toi qui hait les rebeus, à partir d'un seul exemple perso tu m'en fais une règle moi je te parle au nom de tous ceux qui galèrent dans les quartiers tu vis très loin des réalités toi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ET SA VEUT DIRE QUOI LEURS GOUTS ???? l'amour n'est pas histoire de gouts!!!! Les préférences oui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts