Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais ya aussi des rappeur badboys maghrebin, et beaucoup meme...

et moi je pense que les maghrebins ne veulent pas des meuf black, en tt cas ils sont beaucoup moins attiré par les blacks girls, que les maghrebine avec les mec noirs...

et je te parle pas des mecs de chatelets avec des crasseuses rebeuses..pour moi celles là elles se respectent meme pas

Voilà donc on est d'accord. Y a des bad boys rebeus oui mais tu les verras jamais avec des blackettes, ils vont s'amuser avec des françaises. Les beurettes qui sortent avec des blacks se font larguer une fois qu'ils ont couché avec, et j'en connais plusieurs qui se sont faites fracasser et rejeter par leur famille parce qu'elles étaient enceintes

une membre de ma famille avait mariee un noire Francais de nationnalite.

une amie de ma mere avait elle aussi mariee un noir marocain.

pour mes parents ca n aurai pas causer des problemes, surtout que ma mere avait des amies noirs a son jeune age et qu elle m encourager a inviter les etudients sub sahariens chez moi durant les annees de la fac. Alors je pense qu elle l accepterai facilement.

pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur?

votre famille l'accepterait-il?

Personne ne va te donner une réponse politically inconrrecte mais 90% savent qu'ils diraient non.

Mon conjoint est noir...et que ma soeur ne s'amuse pas à vouloir le récupérer, je serais furieusebigmdr

pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur?

votre famille l'accepterait-il?

tant qu'il ya un amour sincère je pense qu'il faut l'accepter la couleur n'a aucune importance ... il faut arrêté avec tout sa c l'amour et l'amour ne se contrôle pas .... mieu vaut l'amour avec un noir et une belle vie que de se mette avec une personne pareil que nous et que sa se passe mal... perso c'est ce que je pense

Guest chebmourad
Toute la famille

... s'en fout

... sauf ma mere qui va chercher

... a connaitre son niveau de fortune

ptdrrrrrrrrrr comme dit la chanson

c la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et qu'on le veuille ou non, c'est comme ca on n'peut rien y faire...

Ca le fera pas coté famille paske ca passe pas w khlass, mais c'est pas mes parents paske eux comme ils me disent musulman et après l'origine c'est pas le plus important ... bref c'est plus mes grands parents qui sont bcp plus agées et avec un regard tout autres sur les autres origines ... déja un tunisien ché pas pk mais a leurs yeux ca passe pas, par contre un marocain ca passe ... va comprendre la mentalité ... bref un khal je sais que ca passera pas c'est déja sorti dans les sujets comme ca en famille et c'est catégorique du coté de ma grand mère, elle aime pas l'kohal ...

bref je l'a comprend un peu elle a une vision assez ancienne et ca doit pas etre la seule a penser ca, bref je dirais pas ce qu'elle dit sur eux mais elle est catégorique ... !!

ET tfacon de moi meme honnètement je me vois pas du tout avec un khal et pas question de racisme c'est juste un choix !!

T'es trop mignonne, tu ne te rends même pas compte que tu es aussi raciste que l'électeur de base du Front national :cool:

Guest chebmourad
Personne ne va te donner une réponse politically inconrrecte mais 90% savent qu'ils diraient non.

Mon conjoint est noir...et que ma soeur ne s'amuse pas à vouloir le récupérer, je serais furieusebigmdr

tes parents l'ont bien accepté??

Guest chebmourad
tant qu'il ya un amour sincère je pense qu'il faut l'accepter la couleur n'a aucune importance ... il faut arrêté avec tout sa c l'amour et l'amour ne se contrôle pas .... mieu vaut l'amour avec un noir et une belle vie que de se mette avec une personne pareil que nous et que sa se passe mal... perso c'est ce que je pense[/quote

tes parents le prendraient comment? repondez aux questions svp

Voilà donc on est d'accord. Y a des bad boys rebeus oui mais tu les verras jamais avec des blackettes, ils vont s'amuser avec des françaises. Les beurettes qui sortent avec des blacks se font larguer une fois qu'ils ont couché avec, et j'en connais plusieurs qui se sont faites fracasser et rejeter par leur famille parce qu'elles étaient enceintes

lol, et les mecs rebeux aussi se tapent des françaises juste pour coucher et après les jettent pour se marier avec une arabe certifiée 100% halal extra-vierge, donc l'un dans l'autre...

tant qu'il ya un amour sincère je pense qu'il faut l'accepter la couleur n'a aucune importance ... il faut arrêté avec tout sa c l'amour et l'amour ne se contrôle pas .... mieu vaut l'amour avec un noir et une belle vie que de se mette avec une personne pareil que nous et que sa se passe mal... perso c'est ce que je pense

Certes mais faut aussi arréter de se voiler la face, on a tous des critères, ne pas se marier avec un khal pour une raison ou pour une autre, ne pas vouloir quelqu'un de plus petit que nous, ne pas vouloir un mec trop macho ... bref donc l'amour ne fait pas tout il y a un tas de choses derrière a prendre en compte dont la famille ...