hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ok hnina merci pour ta franchise bah derien j'espère juste que personne va me sauter dessus pour ce que j'ai dis lool !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? oui pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mais ya aussi des rappeur badboys maghrebin, et beaucoup meme... et moi je pense que les maghrebins ne veulent pas des meuf black, en tt cas ils sont beaucoup moins attiré par les blacks girls, que les maghrebine avec les mec noirs... et je te parle pas des mecs de chatelets avec des crasseuses rebeuses..pour moi celles là elles se respectent meme pas Voilà donc on est d'accord. Y a des bad boys rebeus oui mais tu les verras jamais avec des blackettes, ils vont s'amuser avec des françaises. Les beurettes qui sortent avec des blacks se font larguer une fois qu'ils ont couché avec, et j'en connais plusieurs qui se sont faites fracasser et rejeter par leur famille parce qu'elles étaient enceintes Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oui pourquoi pas et ta famille ????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 une membre de ma famille avait mariee un noire Francais de nationnalite. une amie de ma mere avait elle aussi mariee un noir marocain. pour mes parents ca n aurai pas causer des problemes, surtout que ma mere avait des amies noirs a son jeune age et qu elle m encourager a inviter les etudients sub sahariens chez moi durant les annees de la fac. Alors je pense qu elle l accepterai facilement. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Faut pas confondre les noirs africains et les maghrébins très mat de peau ça n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? pour ma famille je ne garanti rien car chacun ça mentalité moi esprit ouvert et pas raciste je m'adapte a tous les caractère c'est ce que m'ont appris mes parents et ce que j'ai appris pendant toute ma vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Faut pas confondre les noirs africains et les maghrébins très mat de peau ça n'a rien à voir et mon amis nous avons des noires a ain salah au sud et ça région de vrai noires et meme a constantine nous avons quelques famille noires au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 et mon amis nous avons des noires a ain salah au sud et ça région de vrai noires et meme a constantine nous avons quelques famille noires au sens propre du mot Ouais mais ils sont intégrés et parlent arabe donc ça n'a rien à voir quand même Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? Toute la famille ... s'en fout ... sauf ma mere qui va chercher ... a connaitre son niveau de fortune Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? Personne ne va te donner une réponse politically inconrrecte mais 90% savent qu'ils diraient non. Mon conjoint est noir...et que ma soeur ne s'amuse pas à vouloir le récupérer, je serais furieusebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 moi honnêtement je pourrai pas épouser un noire désolée..et je suis pas raciste :04: Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? tant qu'il ya un amour sincère je pense qu'il faut l'accepter la couleur n'a aucune importance ... il faut arrêté avec tout sa c l'amour et l'amour ne se contrôle pas .... mieu vaut l'amour avec un noir et une belle vie que de se mette avec une personne pareil que nous et que sa se passe mal... perso c'est ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Toute la famille ... s'en fout ... sauf ma mere qui va chercher ... a connaitre son niveau de fortune ptdrrrrrrrrrr comme dit la chanson c la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et qu'on le veuille ou non, c'est comme ca on n'peut rien y faire... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ca le fera pas coté famille paske ca passe pas w khlass, mais c'est pas mes parents paske eux comme ils me disent musulman et après l'origine c'est pas le plus important ... bref c'est plus mes grands parents qui sont bcp plus agées et avec un regard tout autres sur les autres origines ... déja un tunisien ché pas pk mais a leurs yeux ca passe pas, par contre un marocain ca passe ... va comprendre la mentalité ... bref un khal je sais que ca passera pas c'est déja sorti dans les sujets comme ca en famille et c'est catégorique du coté de ma grand mère, elle aime pas l'kohal ... bref je l'a comprend un peu elle a une vision assez ancienne et ca doit pas etre la seule a penser ca, bref je dirais pas ce qu'elle dit sur eux mais elle est catégorique ... !! ET tfacon de moi meme honnètement je me vois pas du tout avec un khal et pas question de racisme c'est juste un choix !! T'es trop mignonne, tu ne te rends même pas compte que tu es aussi raciste que l'électeur de base du Front national :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Personne ne va te donner une réponse politically inconrrecte mais 90% savent qu'ils diraient non. Mon conjoint est noir...et que ma soeur ne s'amuse pas à vouloir le récupérer, je serais furieusebigmdr tes parents l'ont bien accepté?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ptdrrrrrrrrrr comme dit la chanson c la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et qu'on le veuille ou non, c'est comme ca on n'peut rien y faire... c'est sa culture ... d'origine ... elle est Juive et Tlemcenienne Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tant qu'il ya un amour sincère je pense qu'il faut l'accepter la couleur n'a aucune importance ... il faut arrêté avec tout sa c l'amour et l'amour ne se contrôle pas .... mieu vaut l'amour avec un noir et une belle vie que de se mette avec une personne pareil que nous et que sa se passe mal... perso c'est ce que je pense[/quote tes parents le prendraient comment? repondez aux questions svp Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Voilà donc on est d'accord. Y a des bad boys rebeus oui mais tu les verras jamais avec des blackettes, ils vont s'amuser avec des françaises. Les beurettes qui sortent avec des blacks se font larguer une fois qu'ils ont couché avec, et j'en connais plusieurs qui se sont faites fracasser et rejeter par leur famille parce qu'elles étaient enceintes lol, et les mecs rebeux aussi se tapent des françaises juste pour coucher et après les jettent pour se marier avec une arabe certifiée 100% halal extra-vierge, donc l'un dans l'autre... Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tes parents le prendraient comment? repondez aux questions svp mes parents le prendrait bien sans aucun soucy ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 c'est sa culture ... d'origine ... elle est Juive et Tlemcenienne tu sous entend que sa religion l'incline à etre materialiste? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tant qu'il ya un amour sincère je pense qu'il faut l'accepter la couleur n'a aucune importance ... il faut arrêté avec tout sa c l'amour et l'amour ne se contrôle pas .... mieu vaut l'amour avec un noir et une belle vie que de se mette avec une personne pareil que nous et que sa se passe mal... perso c'est ce que je pense Certes mais faut aussi arréter de se voiler la face, on a tous des critères, ne pas se marier avec un khal pour une raison ou pour une autre, ne pas vouloir quelqu'un de plus petit que nous, ne pas vouloir un mec trop macho ... bref donc l'amour ne fait pas tout il y a un tas de choses derrière a prendre en compte dont la famille ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tes parents l'ont bien accepté?? Ma carte d'appel avec le ciel est périmée hélas..... Mes parents auraient accepté un singe doux après l'avanture de mon premier mariage......La réponse est oui....avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tes parents le prendraient comment? repondez aux questions svp mes parents le prendrait bien sans aucun soucy ... merci................;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 tu sous entend que sa religion l'incline à etre materialiste? :rolleyes: C'est culturel ... pas religieux ... et la c'est un cas ... de double inclination Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts