Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

C'est cruel pour moi aussi de voir ma soeur épouser un non musulman.

Pourquoi cruel

ok ok tu la préfererai savoir malheureuse a souhait avec un arabe ou

une vie bien rangée avec un non arabe?

bien sur poussons a l extreme!!

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je la priverais de moi, pas de ma famille. Les autres devraient décider pour eux-mêmes.

Et il n'y a aucune place pour la compréhension??:)

L'amour etant une des dimensions les plus importantes de notre vie. C'est par lui que nous approchons le plus du bonheur auquel nous aspirons tous. C'est aussi par son absence que notre vie devient vide de sens.

Pourquoi cruel

ok ok tu la préfererai savoir malheureuse a souhait avec un arabe ou

une vie bien rangée avec un non arabe?

bien sur poussons a l extreme!!

C'est n'importe quoi. :mdr:

mariage avec un musulman = une vie malheureuse?

On n'a pas à choisir.

Mes soeurs auront inchallah leurs hommes musulmans, ouverts et sauront connaître le bonheur.

Si elle m'aime d'abord, elle sait quoi faire. Pourquoi chercher à provoquer cet amour interdit?

Là est la question, je veux une réponse.

Ouragan tu sais que l amour arrive ainsi, tu ne sais pas de qui tu tombes amoureux, de la simple discussion puis viennent les sentiments....

l amour fraternelle est differente à toi de la rassurer sur ses peurs ses angoisses

si ta soeur connait sa religion elle sait ce qui l attent vous vous ne risquez rien alors ou se pose le probleme?

Et il n'y a aucune place pour la compréhension??:)

L'amour etant une des dimensions les plus importantes de notre vie. C'est par lui que nous approchons le plus du bonheur auquel nous aspirons tous. C'est aussi par son absence que notre vie devient vide de sens.

Il y a plus cher que tout cela, l'amour de Dieu. Certains peuvent en rire, mais d'autres savent que c'est l'essentiel.

Le bonheur n'est pas de vivre avec un non musulman.

Provoquer???:crazy:

Je crois que l'amour nous tombe sur le coin de la gueule,brutalement,sans avertir.

Puisqu'on aime comparer les femmes aux hommes, je vais parler de moi.

La religion m'interdit d'épouser une mécréante ou une idolatre. J'ai un faible pour les thailandaise et d'autres asiatiques, est-ce suffisant pour transgresser la règle?

Pour moi, la réponse est non.

A ce que je vois on n'est pas sorti de l'auberge.Mais nom de dieu un noir doit avoir une noir et blanc devrait faire aussi de sa race.

Je n'aime pas le mélange de race.finalMoi ! Je suis arabe et je n'épouserais qu'une arabe et quelque sera sa couleur.

au moins les français racistes se cachent pour dire ça tellement c'est honteux

et sinon tu vis où?

Ouragan tu sais que l amour arrive ainsi, tu ne sais pas de qui tu tombes amoureux, de la simple discussion puis viennent les sentiments....

l amour fraternelle est differente à toi de la rassurer sur ses peurs ses angoisses

si ta soeur connait sa religion elle sait ce qui l attent vous vous ne risquez rien alors ou se pose le probleme?

J'aime bien ce que tu dis en gras. :mdr:

Puisqu'on aime comparer les femmes aux hommes, je vais parler de moi.

La religion m'interdit d'épouser une mécréante ou une idolatre. J'ai un faible pour les thailandaise et d'autres asiatiques, est-ce suffisant pour transgresser la règle?

Pour moi, la réponse est non.

Mais tu parles de gens qui pourraient éventuellement te plaire.

Je parle d'amour,mais bon j'ai compris,pas besoin d'aller plus loin dans la discussion.

J'espère pour toi et elles,que tes soeurs ne seront jamais confronté à ce dilemme.:)

Mais tu parles de gens qui pourraient éventuellement te plaire.

Je parle d'amour,mais bon j'ai compris,pas besoin d'aller plus loin dans la discussion.

J'espère pour toi et elles,que tes soeurs ne seront jamais confronté à ce dilemme.:)

Inchallah.

Je ne m'inquiète guère pour mes soeurs, je les connais très bien. :)

On a imaginé tout ça pour faire comprendre ma position.

Les femmes qui défendent les rebeuses qui sortent avec des noirs , font ça, par solidarité féminine, pas par conviction .... on le veuille ou on le veuille pas , la casé majorité des beurettes qui se mettent avec les khalaèche ont un comportement de kha...

Pour moi ce n'est pas un sujet utile pour me débattre , y a plus grave dans la vie :w00t2:

sache que je suis UN ARABE wa elhadoulilah 3a n3mat'h.

je ne suis pas raciste je dis bien je suis un arabe et j'epouserais une arabe quelque sera sa couleur.merci

Non tu es un arabe raciste, assume tes propos stp

je ne sais tjs pas où tu vis

@licorne: chut :p