so 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'aime bien ce que tu dis en gras. :mdr: oui et alors ce que je veux savoir c est pourquoi toi tu es dans tous tes états? c est tout..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui et alors ce que je veux savoir c est pourquoi toi tu es dans tous tes états? c est tout..... :mdr: Je considère ça comme une attaque personnelle. Mais qui te dis que je le suis? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Non tu es un arabe raciste, assume tes propos stp je ne sais tjs pas où tu vis @licorne: chut :p non raciste Stp. actuellement au Blèd et demain ce sera un autre jour. merci. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: Je considère ça comme une attaque personnelle. Mais qui te dis que je le suis? ouragan je t attaque pas je veux juste comprendre c est tout, pourquoi se sentir attaquée de suite? je quitte ce topic il ne ser a rien de parlemeenter avec des personnes qui ne veulent pas entendre a bientot ouragan autre part Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 non raciste Stp. actuellement au Blèd et demain ce sera un autre jour. merci. donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un noir musulman donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un noir chrétien donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un blanc chretien donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un blanc musulman donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un kabyle chretien donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un kabyle musulman donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un arabe chretien donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un arabe musulman Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 non raciste Stp. actuellement au Blèd et demain ce sera un autre jour. merci. Demain tu prends l'avion?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ouragan je t attaque pas je veux juste comprendre c est tout, pourquoi se sentir attaquée de suite? je quitte ce topic il ne ser a rien de parlemeenter avec des personnes qui ne veulent pas entendre a bientot ouragan autre part J'espère que y a que toi qui me trouves ainsi. Citer Link to post Share on other sites
rihanna27 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 un noir ou un blanc quel est la deffirence ce qui compte c pa sa couleur mais son coeur g une cousine qui a la peau tré blache elle a épouser un noir et safai 6 ans qu'ils sont marier elle ne la jamais regreter de l'avoir choisi en plus ils ont deux enfant noir mais trés beaux Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Si elle m'aime d'abord, elle sait quoi faire. Pourquoi chercher à provoquer cet amour interdit? Là est la question, je veux une réponse. La question que je me pose est la suivante : en quoi exactement serais-tu lésé si ta soeur épousait un non musulman ? "Si elle m'aime d'abord", mais tu n'es pas au centre exclusif de son monde - tu es son frère - et elle est une personne distincte de toi. Si ta soeur aimait un non musulman, cet amour lui tomberait dessus. L'amour est en dehors du domaine du contrôle... Heureusement que la femme de mon cousin n'a pas dû en passer par là. Sa famille est musulmane, ses parents tunisiens, mais a accepté mon cousin qui ne l'est pas. Bon, elle a quand même dû cacher qu'elle vivait avec lui à son père qui a beau être un homme large d'esprit, ça aurait été un peu trop dur à avaler. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un noir musulman donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un noir chrétien donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un blanc chretien donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un blanc musulman donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un kabyle chretien donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un kabyle musulman donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un arabe chretien donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un arabe musulman :rolleyes:..et les juifs??? ils ne sont pas représentés...meme dnas les possibilités que tu donnes ...tu te montres raciste yterza :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La question que je me pose est la suivante : en quoi exactement serais-tu lésé si ta soeur épousait un non musulman ? "Si elle m'aime d'abord", mais tu n'es pas au centre exclusif de son monde - tu es son frère - et elle est une personne distincte de toi. Si ta soeur aimait un non musulman, cet amour lui tomberait dessus. L'amour est en dehors du domaine du contrôle... Heureusement que la femme de mon cousin n'a pas dû en passer par là. Sa famille est musulmane, ses parents tunisiens, mais a accepté mon cousin qui ne l'est pas. Bon, elle a quand même dû cacher qu'elle vivait avec lui à son père qui a beau être un homme large d'esprit, ça aurait été un peu trop dur à avaler. :D Pour commencer, je ne m'inspire pas des vies des autres. Pas la peine alors de me les raconter. Pour finir, elle peut avoir son choix et moi le mien. Si je ne voulais plus la voir, en quoi ça te dérangerait toi ou un autre? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un noir musulman donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un noir chrétien donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un blanc chretien donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un blanc musulman donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un kabyle chretien donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un kabyle musulman donc pas d'inconvenient à voir ta soeur se marier avec un arabe chretien donc pas d'inconvénient à voir ta sœur se marier avec un arabe musulman Non! certainement pas ça. et quelque soit: musulman, juif ou chrétien et meme boudhiste si tu le veut ou non. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Demain tu prends l'avion?:mdr::mdr:. Oui ! Et je vais même changer de direction à ton honneur et ce sera avec toi où caraïbe si tu en veux épouser un arabe qui aime pas le mélange de race. Ha autre chose; jeune fille ou femme je t'accepte sans discrimination là-dessus. Cependant ! à condition que tu le sois arabe et blanche. répons et tu sauras la suite! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 . Oui ! Et je vais même changer de direction à ton honneur et ce sera avec toi où caraïbe si tu en veux épouser un arabe qui aime pas le mélange de race. Ha autre chose; jeune fille ou femme je t'accepte sans discrimination là-dessus. Cependant ! à condition que tu le sois arabe et blanche. répons et tu sauras la suite! Je décline ton offre généreuse:mdr::mdr: Très peu pour moi,je reste chez moi! Bon vent!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je décline ton offre généreuse:mdr::mdr: Très peu pour moi,je reste chez moi! Bon vent!:D. Alors ! Tant pis pour l'accompagnement. Je vais seul ! mais je tâcherai de me souvenir de toi quand je serai là bas. merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ce sujet démontre tellement de racisme que c'est à se demander si c'est l'arabité qui veut cela ou l'islam. Pourquoi ne peut-on pas voir le coeur des gens plutot que la couleur de leur peau ou leur origine? N'avons-nous pas tous été créés par le même Dieu.Et ce Dieu, le mien, le vôtre, le leur ,était-il assez méchant pour avoir créé des races inférieures et supérieures et mettre en conflit ses propres enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ce sujet démontre tellement de racisme que c'est à se demander si c'est l'arabité qui veut cela ou l'islam. Pourquoi ne peut-on pas voir le coeur des gens plutot que la couleur de leur peau ou leur origine? N'avons-nous pas tous été créés par le même Dieu.Et ce Dieu, le mien, le vôtre, le leur ,était-il assez méchant pour avoir créé des races inférieures et supérieures et mettre en conflit ses propres enfants? Ô hurlevent. Tes messages sont biens. Mais pour des personnes qui daignent s'y pencher et se poser des questions. Quand hier, on m'a dit "tu oses me juger parce que je suis raciste", et qu'on m'a parlé de Liberté d'être raciste... Alors j'en sors avec la conclusion qu'on peut pas raisonner des gens qui refusent de raisonner. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ce sujet démontre tellement de racisme que c'est à se demander si c'est l'arabité qui veut cela ou l'islam. Pourquoi ne peut-on pas voir le coeur des gens plutot que la couleur de leur peau ou leur origine? N'avons-nous pas tous été créés par le même Dieu.Et ce Dieu, le mien, le vôtre, le leur ,était-il assez méchant pour avoir créé des races inférieures et supérieures et mettre en conflit ses propres enfants? voir le coeur des gens n'est pas suffisant beaucoup de gens dans les rue du monde on un coeur d'or certain mangent le porc est ce bon pour le musulman pour l'acouplement certain sont ceux qu'on accuse de plus gros bandits certain sont les prostituers eh oui qui ont un coeur en or donc on est toujour en quete ver d'autre qualités ou ce qu'on appelle qualité etre X et pas Y en meme temps si non dire et inclure tout ce qui passe par la tete et la est la difference pour dire on est tous egaux que devant la loi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ce sujet démontre tellement de racisme que c'est à se demander si c'est l'arabité qui veut cela ou l'islam. Pourquoi ne peut-on pas voir le coeur des gens plutot que la couleur de leur peau ou leur origine? N'avons-nous pas tous été créés par le même Dieu.Et ce Dieu, le mien, le vôtre, le leur ,était-il assez méchant pour avoir créé des races inférieures et supérieures et mettre en conflit ses propres enfants?. Oui ! Dieu est notre seul créateur. Mais ! pk veux-tu casser la tête par les mots : inférieur ou supérieur. Les gens sont comme ça et tu ne pourras rien changer. Il suffit que chacun garde sa femelle ou son male et le soleil se lèvera demain sur tout le monde comme c'était le cas de toujours. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 voir le coeur des gens n'est pas suffisant beaucoup de gens dans les rue du monde on un coeur d'or certain mangent le porcest ce bon pour le musulman pour l'acouplement Ca dépend du porc. J'en connais beaucoup à deux pattes et ceux-là quand on les mange, c'est qu'on nous y force. certain sont ceux qu'on accuse de plus gros bandits certain sont les prostituers eh oui qui ont un coeur en or donc on est toujour en quete ver d'autre qualités ou ce qu'on appelle qualité etre X et pas Y en meme temps si non dire et inclure tout ce qui passe par la tete et la est la difference pour dire on est tous egaux que devant la loi Voir réponse plus haut. Tu es vraiment obsédé par le porc. T'es-tu déja demandé pourquoi on avait interdit le porc? Et si ces raisons existent encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est vrai que t'en parles beaucoup Pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Bella213.243 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Pour revenir à la question du post. Si l'homme que t'as soeur aime est musulman en quoi ça couleur de peau pose problème? Après question famille c'est autre chose, il est vrai que les parents sont plus tranchant avec les filles en ce qui concerne le choix de leur futur époux mais là encore c'est une autre question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? Je l'accepterai ! ma famille non. :closedeyes: A vrai dire mes parent m'ont dit clairement que je serai niée si j'épouserai un noir ! :rolleyes: et apparemment ma famille n'est pas un cas isolé ! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je l'accepterai ! ma famille non. :closedeyes: A vrai dire mes parent m'ont dit clairement que je serai niée si j'épouserai un noir ! :rolleyes: et apparemment ma famille n'est pas un cas isolé ! :surprise: Est-ce que tu leur as demandé pourquoi ? En avez vous parlé ouvertement ? Peut être que c'est juste dans ma famille d'intellos qu'on débat pendant des heures sur des questions éthiques :04: Citer Link to post Share on other sites
Bella213.243 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Le problème est le même chez les noirs à vrai dire.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts