Muay Thai 14 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La beurette (ça n'a rien de péjoratif) met toujours son coté muslim en avant, elle commence par citer la Fatiha avant chaque Halal avec son copain nouveau ou ancien. Elle connait forcément Bilel. je ne le suis pas donc je ne le sens pas comme un terme péjoratif et pour la suite je pense que tu te trompe ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Elle cite plus 50 cents que Bilel la beurette d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La beurette (ça n'a rien de péjoratif) met toujours son coté muslim en avant, elle commence par citer la Fatiha avant chaque Halal avec son copain nouveau ou ancien. Elle connait forcément Bilel. La beurette, il y a aussi L'Algérien. Ca me fait rire. On dirait des espèces animales :18: La beurette est une espèce menacée. L'Algérien, une espèce vulnérable ! Pour ce qui est en gras, on dirait que t'as expérimenté :18: Donc, si la beurette aime le noir. Que la beurette Halalise avec son copain. Que t'a expérimenté... T'es noir Apuleius ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La beurette (ça n'a rien de péjoratif) met toujours son coté muslim en avant, elle commence par réciter la Fatiha avant chaque Halal avec son copain nouveau ou ancien. Elle connait forcément Bilel. tu donnes ton point de vue sur la gente féminine magrhébine? qui sont les beurettes que tu nommes?? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La beurette, il y a aussi L'Algérien. Ca me fait rire. On dirait des espèces animales :18: La beurette est une espèce menacée. L'Algérien, une espèce vulnérable ! Pour ce qui est en gras, on dirait que t'as expérimenté :18: Donc, si la beurette aime le noir. Que la beurette Halalise avec son copain. Que t'a expérimenté... T'es noir Apuleius ? :04: Salut Wipette.... Apuleius pense qu'il y a beaucoup à voir et à dire sur cet espèce hybride, il se demande ce qui tarde les sociologue... Apuleius n'est pas noir, c'est un homme de la nature, il ne condamne pas, il constate, il ne goute pas au beur , trop dense pour lui. Apuleius prépare son mangé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Moi ! si j'aurai le choix entre une bourrette comme vous la nommée et une ''mangeuse de cochon''. Comme je les nomme ((Sans hésitation ça sera la bourrette)) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tu donnes ton point de vue sur la gente féminine magrhébine? qui sont les beurettes que tu nommes?? Non je donne mon point de vu sur une gente issues d'un croisement paradoxal entre son passé bédouin et son présent suburbain, ses valeurs sont antinomiques à celles prévalant et dans son pays d'origine et dans son pays d'accueil, une gente dépersonnalisé qui pour s'intégrer et s'assimilé dans une culture qui n'est pas la sienne, crache sur tout ce qui sa culture d'origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Moi ! si j'aurai le choix entre une bourrette comme vous la nommée et une ''mangeuse de cochon''. Comme je les nomme ((Sans hésitation ça sera la bourrette)) Hahaha. Comme tu les nommes Mangeuses de cochon, tu verrais pas d'inconvénient à être nommé Mangeur d'entrailles de mouton :04: Sans parler de Bouzellouf :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hahaha. Comme tu les nommes Mangeuses de cochon, tu verrais pas d'inconvénient à être nommé Mangeur d'entrailles de mouton :04: Sans parler de Bouzellouf :shifty:. perso! je ne vois plus d'inconvénient. toutefois. ça dépend de qui tu parles et à qui tu t'adresses ! le reste porte peu à ma race. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Non je donne mon point de vu sur une gente issues d'un croisement paradoxal entre son passé bédouin et son présent suburbain, ses valeurs sont antinomiques à celles prévalant et dans son pays d'origine et dans son pays d'accueil, une gente dépersonnalisé qui pour s'intégrer et s'assimilé dans une culture qui n'est pas la sienne, crache sur tout ce qui sa culture d'origine. tu pense que l'algerienne est par essence une femme qui crache sur ses origines? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Non je donne mon point de vu sur une gente issues d'un croisement paradoxal entre son passé bédouin et son présent suburbain, ses valeurs sont antinomiques à celles prévalant et dans son pays d'origine et dans son pays d'accueil, une gente dépersonnalisé qui pour s'intégrer et s'assimilé dans une culture qui n'est pas la sienne, crache sur tout ce qui sa culture d'origine. Quand on est d'une double culture, on peut choisir ce qui nous plait dans chacune des cultures. Et ce n'est pas cracher ou renier sa culture d'origine, que d'avoir une préférence pour sa culture d'adoption. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Quand on est d'une double culture, on peut choisir ce qui nous plait dans chacune des cultures. Et ce n'est pas cracher ou renier sa culture d'origine, que d'avoir une préférence pour sa culture d'adoption. Je ne sais pas ce que tu définis par culture, mais la culture n'est pas un héritage que je sache. On n'acquére pas une culture en acquérant une carte d'identité ou un passeport, la culture c'est le quotidien et l'environnement qui la forge en nous et le temps est la pour la cimenter, à ce même titre on ne peut pas être Francais à 40% et Algérien à 60% ! Je n'ai pas parler d'Algérienne Mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Quand on est d'une double culture, on peut choisir ce qui nous plait dans chacune des cultures. Et ce n'est pas cracher ou renier sa culture d'origine, que d'avoir une préférence pour sa culture d'adoption. ca ne veut pas dire forcement qu'on renie pour autant ses propres origines, c'est surtout çà Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ca ne veut pas dire forcement qu'on renie pour autant ses propres origines, c'est surtout çà Hi chebmourad. comment se fait-il ?que tu es un général et être promet d'être maréchal et tu n'avais PRESQUE PLUS de ventre. Car tous les généraux de chez nous ont un ventre gros comme une citerne. CA ALORS! NOTRE AMI SE MOQUE DE NOUS! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je ne sais pas ce que tu définis par culture, mais la culture n'est pas un héritage que je sache. On n'acquére pas une culture en acquérant une carte d'identité ou un passeport, la culture c'est le quotidien et l'environnement qui la forge en nous et le temps est la pour la cimenter, à ce même titre on ne peut pas être Francais à 40% et Algérien à 60% ! Je n'ai pas parler d'Algérienne Mourad si tu as parlé de l'Algérienne, une beurette est une algérienne au sens de ta formulation... sinon une culture est un héritage, moi j'ai baigné dans la culture algérienne, culture ou la religion est par ailleurs fermement ancrée..ca veut pas dire que je n'ai pas baigné dans une autre culture...ca s'appele la double culture..et la double culture est une force, et non un handicap, il est pas question de pourcentage, la culture ne se mesure pas, c'est un fait tout simplement, une personne qui est née en france et a grandi dans ce pays est imprégné de sa culture, ca ne veut pas dire qu'il se l'ait approprié, ya des irréductibles comme partout, ca veut dire qu'il en connait les codes tout simplement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je ne sais pas ce que tu définis par culture, mais la culture n'est pas un héritage que je sache. On n'acquére pas une culture en acquérant une carte d'identité ou un passeport, la culture c'est le quotidien et l'environnement qui la forge en nous et le temps est la pour la cimenter, à ce même titre on ne peut pas être Francais à 40% et Algérien à 60% ! Justement une personne qui nait dans un pays, y vit depuis toujours, y travail, y fait ses projet est très largement influencé par la culture où il a baigné 24/24 heures... On est pas des autistes qui reste branché sur canal algérie et ne vivent que pour passer nos étés au bled. D'ailleurs même si des filles veulent abandonner la culture de leurs parents c'est leur vie, c'est pas parce qu'on est arabe qu'on se doit des choses les uns les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hi chebmourad. comment se fait-il ?que tu es un général et être promet d'être maréchal et tu n'avais PRESQUE PLUS de ventre. Car tous les généraux de chez nous ont un ventre gros comme une citerne. CA ALORS! NOTRE AMI SE MOQUE DE NOUS! je ne suis pas un général corrompus algerien qui mange sur le dos du peuple, je suis un maréchal russe...tous les généraux n'ont pas la brioche..De Gaulle en etait la preuve vivante...lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Justement une personne qui nait dans un pays, y vit depuis toujours, y travail, y fait ses projet est très largement influencé par la culture où il a baigné 24/24 heures... On est pas des autistes qui reste branché sur canal algérie et ne vivent que pour passer nos étés au bled. D'ailleurs même si des filles veulent abandonner la culture de leurs parents c'est leur vie, c'est pas parce qu'on est arabe qu'on se doit des choses les uns les autres. Tout a fait d'accord, ce qu'on vous demande, c'est juste d'arrêter de dire que vous êtes de culture Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je ne suis pas un général corrompus algerien qui mange sur le dos du peuple, je suis un maréchal russe...tous les généraux n'ont pas la brioche..De Gaulle en etait la preuve vivante...lol ALORS PARDON ! Je te croyais l'un de chez nous! hi ! mon général (yahia Staline). Ceci pour que tu te souviens de moi, en cas où je dois filer de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? C'est du racisme bon enfant :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tout a fait d'accord, ce qu'on vous demande, c'est juste d'arrêter de dire que vous êtes de culture Algérienne. :worthy:non de culture algérienne quand elles parlent avec un gawri :mdr: et de culture française quand elles parlent avec un blédard , je généralise pas , mais la plus part le font :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est du racisme bon enfant :giljotiini: vive l'Algerie seulement ou avec les Algeriens?. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je ne sais pas ce que tu définis par culture, mais la culture n'est pas un héritage que je sache. On n'acquére pas une culture en acquérant une carte d'identité ou un passeport, la culture c'est le quotidien et l'environnement qui la forge en nous et le temps est la pour la cimenter, à ce même titre on ne peut pas être Francais à 40% et Algérien à 60% ! Je n'ai pas parler d'Algérienne Mourad Pourtant je suis Française et Algérienne. Mais je n'ai jamais songé à y mettre un pourcentage. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ALORS PARDON ! Je te croyais l'un de chez nous! hi ! mon général (yahia Staline). Ceci pour que tu te souviens de moi, en cas où je dois filer de ce pays. non staline jaime pas, jaime bien joukov par contre..:D la russie accueil tout les opprimés, meme les tchétchenes mdrrrrr non c pas drole, mais bon jaime bien ce général, maintenant la politique russe nan pas trop..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 non staline jaime pas, jaime bien joukov par contre..:D la russie accueil tout les opprimés, meme les tchétchenes mdrrrrr non c pas drole, mais bon jaime bien ce général, maintenant la politique russe nan pas trop...... Alors ! Tache de te souvenir de moi. je suis sur la liste pour une nouvelle déportation mais je ne saurai dire pour quelle destination? enfin, si ce n'était pour l'au-delà. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts