le réveil 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 vive l'Algerie seulement ou avec les Algeriens?. Avec bien sur Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :worthy:non de culture algérienne quand elles parlent avec un gawri :mdr: et de culture française quand elles parlent avec un blédard , je généralise pas , mais la plus part le font :w00t2: C'est tout un peuple qu'elles salissent ya errab ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Avec bien sur j'ai cru que tu n'aime que l'algerie! alors! je suis heureux pour l'algerie et les algeriens. merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Avec bien sur j'ai cru que tu n'aime que l'algerie! alors! je suis heureux pour l'algerie et les algeriens. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 . Alors ! Tache de te souvenir de moi. je suis sur la liste pour une nouvelle déportation mais je ne saurai dire pour quelle destination? enfin, si ce n'était pour l'au-delà. l'au-dela çà malheureusement c pas moi qui décide, maintenant si tu veux faire un aller simple en sibérie, pas de souci, ya encore dla place pour les travailleur bénévoles..lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ;)l'au-dela çà malheureusement c pas moi qui décide, maintenant si tu veux faire un aller simple en sibérie, pas de souci, ya encore dla place pour les travailleur bénévoles..lol. ha ! Mon général ! je devrai te quitter et sois en parfaite quiétude. Ce que je n'aime plus le froid ! ça me fera frémir merci pour la pause à café et à demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tout a fait d'accord, ce qu'on vous demande, c'est juste d'arrêter de dire que vous êtes de culture Algérienne. Elles disent bien ce qu'elle veulent. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Elles disent bien ce qu'elle veulent. :confused: Mais en faisant c'est tout un pays qu'elles salissent, tu comprendras que c'est ce qui nous dérange ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Elles disent bien ce qu'elle veulent. :confused: je pense en t'ayant lu que tu as une certaine rancoeur contre les algériens, leur culture, leur religion, je pense de plus en plus que tu as subi un bourrage de crane de la part ..tu fais dans la provovation, l'algerienne est une femme libérée qui en a marre des rebeux et veut aller dans les bras de francis parceque les rachid et mohammed ne sont pas eduqué, voila c quoi ton fond de commerce...mais tu fais plus rire qu'autre chose, toutes les personnes qui tombent dans la caricature sont des clowns nés... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mais en faisant c'est tout un pays qu'elles salissent, tu comprendras que c'est ce qui nous dérange ! Ah bon... je pensais que c'étais le terrorisme. Tu crois quoi... qu'en l'algérie il ne se passe jamais rien, c'est un pays peuplé par des saints ? vas donc relire ce que tu disais dans le sujet du harcèlement sexuel dans les facs... de mon point de vue c'est tes raisonnements qui salissent l'algérie : comme si un pays était sali par les comportements individuels déjà :rolleyes: Tu parles aussi beaucoup des femmes mais je ne te vois rien dire sur tes "frères" : ce sont des saints eux aussi ? des saints comme les profs dég que tu admires ? Qui salie quoi, ça reste à déterminer. Tu n'as pas le monopole du jugement à deux balles. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ah bon... je pensais que c'étais le terrorisme. Tu crois quoi... qu'en l'algérie il ne se passe jamais rien, c'est un pays peuplé par des saints ? vas donc relire ce que tu disais dans le sujet du harcèlement sexuel dans les facs... de mon point de vue c'est tes raisonnements qui salissent l'algérie : comme si un pays était sali par les comportements individuels déjà :rolleyes: Tu parles aussi beaucoup des femmes mais je ne te vois rien dire sur tes "frères" : ce sont des saints eux aussi ? des saints comme les profs dég que tu admires ? Qui salie quoi, ça reste à déterminer. Tu n'as pas le monopole du jugement à deux balles. Mes frères sont tout simplement comme tout le monde, des défauts et des qualités. Le beur que des défauts ! à croire que tous les défauts du monde poussent en lui. Ce que je reproche au policier Fr c'est de ne pas tirer avec de balles réelles sur ces zigoto, un rebeu de moins c'est un problème de moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je pense en t'ayant lu que tu as une certaine rancoeur contre les algériens, leur culture, leur religion, je pense de plus en plus que tu as subi un bourrage de crane de la part ..tu fais dans la provovation, l'algerienne est une femme libérée qui en a marre des rebeux et veut aller dans les bras de francis parceque les rachid et mohammed ne sont pas eduqué, voila c quoi ton fond de commerce...mais tu fais plus rire qu'autre chose, toutes les personnes qui tombent dans la caricature sont des clowns nés... Arrêtes d'inventer : je remarque d'ailleurs que tu manies le triple langage comme un pro ; tu es allé prendre des cours chez sarko. Ca en devient maladif. Sinon je n'aime pas les c*n ; quelque soit leur faciès. Quand comprendras-tu que ce n'est ni personnel ni racial contrairement à beaucoup ici. Et de nous deux qui insulte les autres : mister beureuse-crasseuse : quoi faut se laisser insulter et dire merci. Je ne suis pas maso, et solidaire avec les autres femmes. Cétou. Mais chères peureuses grecques continuez donc... à pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mes frères sont tout simplement comme tout le monde, des défauts et des qualités. Le beur que des défauts ! à croire que tous les défauts du monde poussent en lui. Ce que je reproche au policier Fr c'est de ne pas tirer avec de balles réelles sur ces zigoto, un rebeu de moins c'est un problème de moins. pleurez, pleurez... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je pense en t'ayant lu que tu as une certaine rancoeur contre les algériens, leur culture, leur religion, je pense de plus en plus que tu as subi un bourrage de crane de la part ..tu fais dans la provovation, l'algerienne est une femme libérée qui en a marre des rebeux et veut aller dans les bras de francis parceque les rachid et mohammed ne sont pas eduqué, voila c quoi ton fond de commerce...mais tu fais plus rire qu'autre chose, toutes les personnes qui tombent dans la caricature sont des clowns nés... Franchement à lire les conneries débitées sur ce topic et plus généralement sur ce forum par certains il y a de quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pleurez, pleurez... Tu as déjà fait de la prison ou que c'est dans tes projets à venir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tu as déjà fait de la prison ou que c'est dans tes projets à venir ? Les femmes arabes ne vont pas en prison. On vaut mieux que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Franchement à lire les conneries débitées sur ce topic et plus généralement sur ce forum par certains il y a de quoi!!! et bien puisque tu rentre dans l'arene, developpe tes sous entendu, c'est la regle de base de tout dialogue, alors je t'ecoute... pourquoi adopter un comportement de provocation quand 2 ou 3 abrutis en font de meme? oeil pou oeil dent pur dent c ca ta devise?? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les femmes arabes ne vont pas en prison. On vaut mieux que ça. Ton projet à venir serait donc celui de devenir une birette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Franchement à lire les conneries débitées sur ce topic et plus généralement sur ce forum par certains il y a de quoi!!! T'inquiète c'est pas comme si je considère ces cas comme des références. (si-nistri si tu nous lis sache que nous ne sommes pas les mêmes personnes :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Arrêtes d'inventer : je remarque d'ailleurs que tu manies le triple langage comme un pro ; tu es allé prendre des cours chez sarko. Ca en devient maladif. Sinon je n'aime pas les c*n ; quelque soit leur faciès. Quand comprendras-tu que ce n'est ni personnel ni racial contrairement à beaucoup ici. Et de nous deux qui insulte les autres : mister beureuse-crasseuse : quoi faut se laisser insulter et dire merci. Je ne suis pas maso, et solidaire avec les autres femmes. Cétou. Mais chères peureuses grecques continuez donc... à pleurer Je n'ai insulté personne sur ce forum, c'est une regle de vie, d'education, d'hygienne meme, jamais d'insulte, tu vois tu t'illustre encore une fois dans les diffamations..ca devient ta marque de fabrique..mais bon, tant que tu le sache c'est le principal la beurette crasseuse est un concept, apres tout ya peut etre, et meme surement un corrolaire, et si tu veux, créer meme un topic à cette effet... Je parle de certaines rebeuses qui descendent les maghrebins, font parti des marches ni put.e ni soumise, et s'affichent dans les bras de guadeloupéens, antillais par pure provovation, elles couchent avec, font les 400 coups, et des qu'elles veulent réintégrer leur communauté, personne n'en veut, elles finissent par encore plus hair les maghrebins, et finissent dans des forums a vomir leur insultes, leur cliché, idées reçues, préjugés sur leur freres... moi ca me fait marrer c tout.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 et bien puisque tu rentre dans l'arene, developpe tes sous entendu, c'est la regle de base de tout dialogue, alors je t'ecoute... pourquoi adopter un comportement de provocation quand 2 ou 3 abrutis en font de meme? oeil pou oeil dent pur dent c ca ta devise?? J'en ai assez dit sur ce topic.J'ai été très claire!! Pour ta gouverne,je privilégie toujours le dialogue mais quand je vois que certains ont des oeillères et bien j'ai tendance à comprendre le comportement des autres! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je n'ai insulté personne sur ce forum, c'est une regle de vie, d'education, d'hygienne meme, jamais d'insulte, tu vois tu t'illustre encore une fois dans les diffamations..ca devient ta marque de fabrique..mais bon, tant que tu le sache c'est le principal la beurette crasseuse est un concept, apres tout ya peut etre, et meme surement un corrolaire, et si tu veux, créer meme un topic à cette effet... Je parle de certaines rebeuses qui descendent les maghrebins, font parti des marches ni put.e ni soumise, et s'affichent dans les bras de guadeloupéens, antillais par pure provovation, elles couchent avec, font les 400 coups, et des qu'elles veulent réintégrer leur communauté, personne n'en veut, elles finissent par encore plus hair les maghrebins, et finissent dans des forums a vomir leur insultes, leur cliché, idées reçues, préjugés sur leur freres... moi ca me fait marrer c tout.. Comme beurette rebelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je n'ai insulté personne sur ce forum, c'est une regle de vie, d'education, d'hygienne meme, jamais d'insulte, tu vois tu t'illustre encore une fois dans les diffamations..ca devient ta marque de fabrique..mais bon, tant que tu le sache c'est le principal la beurette crasseuse est un concept, apres tout ya peut etre, et meme surement un corrolaire, et si tu veux, créer meme un topic à cette effet... Je parle de certaines rebeuses qui descendent les maghrebins, font parti des marches ni put.e ni soumise, et s'affichent dans les bras de guadeloupéens, antillais par pure provovation, elles couchent avec, font les 400 coups, et des qu'elles veulent réintégrer leur communauté, personne n'en veut, elles finissent par encore plus hair les maghrebins, et finissent dans des forums a vomir leur insultes, leur cliché, idées reçues, préjugés sur leur freres... moi ca me fait marrer c tout.. Toi qui est contre les clichés,je trouve que là tu t'en donnes à coeur joie!! Quelle misère!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je n'ai insulté personne sur ce forum, c'est une regle de vie, d'education, d'hygienne meme, jamais d'insulte, tu vois tu t'illustre encore une fois dans les diffamations..ca devient ta marque de fabrique..mais bon, tant que tu le sache c'est le principal la beurette crasseuse est un concept, apres tout ya peut etre, et meme surement un corrolaire, et si tu veux, créer meme un topic à cette effet... Je parle de certaines rebeuses qui descendent les maghrebins, font parti des marches ni put.e ni soumise, et s'affichent dans les bras de guadeloupéens, antillais par pure provovation, elles couchent avec, font les 400 coups, et des qu'elles veulent réintégrer leur communauté, personne n'en veut, elles finissent par encore plus hair les maghrebins, et finissent dans des forums a vomir leur insultes, leur cliché, idées reçues, préjugés sur leur freres... moi ca me fait marrer c tout.. Si des femmes préfèrent d'autres ethnies aux arabes qu'est-ce que ça fait ? Toute ma vie j'ai vu des arabes avec des occidentales, j'ai jamais fait de syncope : nous les femmes ont s'en fout de ça. Alors c'est à votre tour de grandir et de vous en foutre :rolleyes: Je rejoins Licorne... et je vous laisse à vos ... réflexions. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'en ai assez dit sur ce topic.J'ai été très claire!! Pour ta gouverne,je privilégie toujours le dialogue mais quand je vois que certains ont des oeillères et bien j'ai tendance à comprendre le comportement des autres! La sagesse n'est pas justement de laisser la bétise s'exprimer jusqu'a ce qu'elle se taise?? quand la caravane passe les chiens aboient, tu sais que c'est dure, souvent impossible de changer les mentalités surtout dans la confusion, et les echanges houleux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts