Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 [/b] Toi qui est contre les clichés,je trouve que là tu t'en donnes à coeur joie!! Quelle misère!! c'est pas des clichés, un clichés est une photographie d'un comportement à a un moment donné, là il s'agit de comportement qui durent..parles en à tes freres, tu verras ce qu'ils te diront... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Si des femmes préfèrent d'autres ethnies aux arabes qu'est-ce que ça fait ? Toute ma vie j'ai vu des arabes avec des occidentales, j'ai jamais fait de syncope : nous les femmes ont s'en fout de ça. Alors c'est à votre tour de grandir et de vous en foutre :rolleyes: Je rejoins Licorne... et je vous laisse à vos ... réflexions. :mdr: NON ya une volonté systématique de déscendre le magrebin, quand je te parle de ces genres de nanas, c clair, net et precis, elles sont en guerre avec leur frere, et je trouve ca deplorable d'aller raconter a francis que les rebeus sont des animaux...mais dieu merci, ya des maghrebines qui respectent leur frere, se marit avec des francais par amour, et ne viennent pas vomir leur haine contre leur propre frere.... JTE LE DIS ET TE LE REPETE CERTAINES MAGHREBINE SONT EN GUERRE AVEC LEUR FRERE, ET CA C GRAVE... ne me trouve pas d'argument bidon, du genre, elle repercutent la violence qu'elles ont subi de leur part, sur eux...dire ca serait déjà les mettre en tors... si tu veux pas que j'existe a tes yeux, cesse de me regarder, elles continuent à chercher, c de la provocation, pure et simple Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Si des femmes préfèrent d'autres ethnies aux arabes qu'est-ce que ça fait ? Toute ma vie j'ai vu des arabes avec des occidentales, j'ai jamais fait de syncope : nous les femmes ont s'en fout de ça. Alors c'est à votre tour de grandir et de vous en foutre :rolleyes: Je rejoins Licorne... et je vous laisse à vos ... réflexions. :mdr: J'ai déjà dit ici sur ce même forum qu'entre une "Zahia" (pour pas faire dans le péjoratif) et une chèvre je choisirai avec toute la certitude du monde la chèvre...C'est pour te dire à quel point ca m'intéresse qu'une Zahia préfère une autre ethnie à la mienne. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La sagesse n'est pas justement de laisser la bétise s'exprimer jusqu'a ce qu'elle se taise?? quand la caravane passe les chiens aboient, tu sais que c'est dure, souvent impossible de changer les mentalités surtout dans la confusion, et les echanges houleux La bêtise ne me fascine pas et toute l'intelligence du monde ne permettra pas de comprendre la bêtise!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La bêtise ne me fascine pas et toute l'intelligence du monde ne permettra pas de comprendre la bêtise!! en tout cas je ne sais toujours pas ton avis sur la question.. un noir vis à vis de ta famille, il serait accepter?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 NON ya une volonté systématique de déscendre le magrebin, quand je te parle de ces genres de nanas, c clair, net et precis, elles sont en guerre avec leur frere, et je trouve ca deplorable d'aller raconter a francis que les rebeus sont des animaux...mais dieu merci, ya des maghrebines qui respectent leur frere, se marit avec des francais par amour, et ne viennent pas vomir leur haine contre leur propre frere.... JTE LE DIS ET TE LE REPETE CERTAINES MAGHREBINE SONT EN GUERRE AVEC LEUR FRERE, ET CA C GRAVE... ne me trouve pas d'argument bidon, du genre, elle repercutent la violence qu'elles ont subi de leur part, sur eux...dire ca serait déjà les mettre en tors... si tu veux pas que j'existe a tes yeux, cesse de me regarder, elles continuent à chercher, c de la provocation, pure et simple On ne déteste pas sans raison. Et surement qu'elles ont une très très mauvaise image des Algériens pour les rejeter comme ça en bloc. Les Antillais sont très libres avec leurs femmes. C'est surement ce qu'elles recherchent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 en tout cas je ne sais toujours pas ton avis sur la question.. un noir vis à vis de ta famille, il serait accepter?? Je n'ai pas pour habitude de me répéter,lis ton topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 On ne déteste pas sans raison. Et surement qu'elles ont une très très mauvaise image des Algériens pour les rejeter comme ça en bloc. Les Antillais sont très libres avec leurs femmes. C'est surement ce qu'elles recherchent. elles font ce qu'elles veulent de leur vie, faut juste arreter ce matraquage du rebeu..ON EST PAS DES ANIMAUX Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 elles font ce qu'elles veulent de leur vie, faut juste arreter ce matraquage du rebeu..ON EST PAS DES ANIMAUX Tu dis bien que ce sont des beurrettes crasseuses, elles peuvent donc dire animaux. C'est un juste retour des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tu dis bien que ce sont des beurrettes crasseuses, elles peuvent donc dire animaux. C'est un juste retour des choses. ah elles restent des êtres humains dans l'interpretation de mes dires..CONTRAIREMENT aux leurs.. mais bon c de la semantique a deux francs six sous..moi je parle des effets, les causes je m'en contre fiche, on sera jamais qui en porte les responsabilités..DONC.... mais faut arreter de prendre des êtres humains pour des animaux, elles parlent au nom du FN ces filles là... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je n'ai pas pour habitude de me répéter,lis ton topic. tu pourrais être un peu moins glacial dans la formulation de tes propos aussi... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah elles restent des êtres humains dans l'interpretation de mes dires..CONTRAIREMENT aux leurs.. mais bon c de la semantique a deux francs six sous..moi je parle des effets, les causes je m'en contre fiche, on sera jamais qui en porte les responsabilités..DONC.... mais faut arreter de prendre des êtres humains pour des animaux, elles parlent au nom du FN ces filles là... Ben oui mais avoue quand même que quand on te dit ( comme sur ce forum) que les hommes ne peuvent que succomber à une tentation, ça fait un peu animal. C'est peut-être parce qu'elles n'ont entendu que ça que maintenant elles disent ça. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tu pourrais être un peu moins glacial dans la formulation de tes propos aussi... Salut cheb mourad, cours, cours il y a un nid de modo craquantes et canons au topic des rêves; elles sont toutes là:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ben oui mais avoue quand même que quand on te dit ( comme sur ce forum) que les hommes ne peuvent que succomber à une tentation, ça fait un peu animal. C'est peut-être parce qu'elles n'ont entendu que ça que maintenant elles disent ça. c quoi le rapport? là on parle d'image, dans leur bouche on est des animaux au sens propre, depourvu de conscience, de civisme, d'education...mais encore une fois le terme crasseuse s'adresse de la meme façon aux hommes, et meme beaucoup plus aux hommes, je pense qu'ils font le triple de ce que font leur soeur, mais si c'etait que ca jmen foutterai chacun sa vie, mais là ou jsuis en colere, c'est que ces nanas colporte leurs dire, leur affirmation politiquement (des sous entendu, qui désigne le maghrebin comme etant un etre sous eduqué) c'est innacceptable, mais bon je vais en faire un topic, parcequ'on s'ecarte du sujet là donc revenons au sujet... Citer Link to post Share on other sites
Adaam 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 l'islam interdit le racisme Salaam à mes frères et soeurs muslims, qu'Allah swt guide ceux qui se disent muslims et sont racistes. Je suis noir, musulman pratiquant, et je n'ai jamais cherché à épouser une femme maghrébine pour un soi disant complexe d'infériorité ( Allah-swt n'a jamais dit que la couleur de peau blanche était la plus pure ou la meilleure...).... Si j'épousais un femme maghrebine ( ma femme est somalienne..) ce serait uniquement par amour et SI elle avait le din... Je suis du sénégal, je suis né en banlieue Parisienne, et je suis aussi contre ce type de généralisation (ie , "les filles maghrébines aiment les noirs") car il y a 1000 plus de mariages maghreb-maghreb que, noirs-maghrébines. Je m'habille hip-hop dans la rue, mais je sui aussi ingénieur d'étude en finance de marché, alhamdoulilah . Il y a un ramassis de conneries dans les propos du gars qui a proposé ce topic qui ne dénotent pour ma part qu'un complexe : il est jaloux de ces hommes noirs (mariés) ou qui sortent avec ces filles maghrébines... Ensuite soyons concret l'homme noir est considéré comme un esclave ou "ABD" chez certains ignorants , mais alhamdoulilah Adam (as) le premier prophète d'Allah-swt était aussi un homme noir ( ceux qui ont étudié les tafsir et l'arabe via notamment Ibn Mansour le savent...) ainsi que beaucoup d'autres prophètes d'Allah-swt comme Houd (as) , Salih (as), Moussa (as) ou encore Issa-Ibn-Maryam (as). De plus beaucoup de Sahabahs (ra) étaient des noirs comme Ubadah Ibn Samit (ra) le conquérant arabe (issu d'une tribu arabe noble et pas fils d'esclave) de l'egypte et beaucoup d'autres...L'un des plus connus fut aussi Bilal-Ibn-Rabah (ra) premier muezzin de l'islam fils d'un arabe et d'une esclave éthiopienne (kidnappée). Un autre arabe de sang pure et de couleur noire fut Zayd Ibn Harithah (ra) le filds adoptif de notre bien aimé prophète Muhammad-Ibn-Abdallah (saw). La vérité est que ( Allah-swt est le plus savant) les premiers arabes étaient des noirs, la preuve en est que l'écriture Hymiriatique (la plus ancienne en arabie) appelé Musnad est basé sur le langue éthiopienne ou race d'hommes noirs... Ensuite concernant l'esclavage, le Maghreb a beaucoup souffert de l'esclavage, et il y avait beaucoup d'esclaves du Maghreb en Espagne...Les premiers esclaves envoyés dans les caraibes (République dominicaine anciennement Hispaniola, Cuba , amérique du sud) par les espagnols venaient de Oran, tangers...Les Portugais et Espagnols ont soumis à l'esclavage des centaines de milliers de maures qui leur servaient de domestiques ou faisaient leurs jardins. Les premières razzias d'esclaves Européennes en Afrique ( au 15 s) se firent sur les berbéres Sanhadja qui furent vendus dans les marchés d'esclaves du Portugal... Durant le moyen-âge en Europe 90 % des esclaves étaient européens (Grecs, slaves, albanais) ou venaient du Maghreb ( voir Charles Verlinden, Jacques Heers, José Antonio Saco, Youval Rotman etc)... De plus quand les arabes ont conquis le Maghreb, ils ont fait des centaines de milliers d'esclaves parmi les berbéres, plusieurs de ces femmes ont été envoyés dans les harems d'arabie... Tarik ibn Ziad était lui même un esclave affranchi du conquérant Moussa Ibn Nossayr... Alhamdoulilah si je me mariais avec une fille maghrébine c'est juste parce que c'est une fille bien pas parce que c'est une fille "facile" ou qui aime les noirs...Je trouve ce topic et celui qui l'a lancé couvert d'hypocrisie raciste et négrophobe, mais alhamdoulilah c'est Allah-swt qui sait le mieux ce que nous avons dans le coeur... Mais rappelez vous que Ibliss a été maudit par Allah-swt car il se sentait meilleur qu'une autre créature d'Allah-swt, no père Adam(as). Il se sentait meilleur car il a été créé de feu, alors que notre père a été créé de terre. C'est du RACISME.... Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? Si elle est majeure et vaccinée ça sera son choix.Si elle demande mon avis je me me prononcerai sur des choses autre que sa couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Salaam à mes frères et soeurs muslims, qu'Allah swt guide ceux qui se disent muslims et sont racistes. Je suis noir, musulman pratiquant, et je n'ai jamais cherché à épouser une femme maghrébine pour un soi disant complexe d'infériorité ( Allah-swt n'a jamais dit que la couleur de peau blanche était la plus pure ou la meilleure...).... Si j'épousais un femme maghrebine ( ma femme est somalienne..) ce serait uniquement par amour et SI elle avait le din... Je suis du sénégal, je suis né en banlieue Parisienne, et je suis aussi contre ce type de généralisation (ie , "les filles maghrébines aiment les noirs") car il y a 1000 plus de mariages maghreb-maghreb que, noirs-maghrébines. Je m'habille hip-hop dans la rue, mais je sui aussi ingénieur d'étude en finance de marché, alhamdoulilah . Il y a un ramassis de conneries dans les propos du gars qui a proposé ce topic qui ne dénotent pour ma part qu'un complexe : il est jaloux de ces hommes noirs (mariés) ou qui sortent avec ces filles maghrébines... Ensuite soyons concret l'homme noir est considéré comme un esclave ou "ABD" chez certains ignorants , mais alhamdoulilah Adam (as) le premier prophète d'Allah-swt était aussi un homme noir ( ceux qui ont étudié les tafsir et l'arabe via notamment Ibn Mansour le savent...) ainsi que beaucoup d'autres prophètes d'Allah-swt comme Houd (as) , Salih (as), Moussa (as) ou encore Issa-Ibn-Maryam (as). De plus beaucoup de Sahabahs (ra) étaient des noirs comme Ubadah Ibn Samit (ra) le conquérant arabe (issu d'une tribu arabe noble et pas fils d'esclave) de l'egypte et beaucoup d'autres...L'un des plus connus fut aussi Bilal-Ibn-Rabah (ra) premier muezzin de l'islam fils d'un arabe et d'une esclave éthiopienne (kidnappée). Un autre arabe de sang pure et de couleur noire fut Zayd Ibn Harithah (ra) le filds adoptif de notre bien aimé prophète Muhammad-Ibn-Abdallah (saw). La vérité est que ( Allah-swt est le plus savant) les premiers arabes étaient des noirs, la preuve en est que l'écriture Hymiriatique (la plus ancienne en arabie) appelé Musnad est basé sur le langue éthiopienne ou race d'hommes noirs... Ensuite concernant l'esclavage, le Maghreb a beaucoup souffert de l'esclavage, et il y avait beaucoup d'esclaves du Maghreb en Espagne...Les premiers esclaves envoyés dans les caraibes (République dominicaine anciennement Hispaniola, Cuba , amérique du sud) par les espagnols venaient de Oran, tangers...Les Portugais et Espagnols ont soumis à l'esclavage des centaines de milliers de maures qui leur servaient de domestiques ou faisaient leurs jardins. Les premières razzias d'esclaves Européennes en Afrique ( au 15 s) se firent sur les berbéres Sanhadja qui furent vendus dans les marchés d'esclaves du Portugal... Durant le moyen-âge en Europe 90 % des esclaves étaient européens (Grecs, slaves, albanais) ou venaient du Maghreb ( voir Charles Verlinden, Jacques Heers, José Antonio Saco, Youval Rotman etc)... De plus quand les arabes ont conquis le Maghreb, ils ont fait des centaines de milliers d'esclaves parmi les berbéres, plusieurs de ces femmes ont été envoyés dans les harems d'arabie... Tarik ibn Ziad était lui même un esclave affranchi du conquérant Moussa Ibn Nossayr... Alhamdoulilah si je me mariais avec une fille maghrébine c'est juste parce que c'est une fille bien pas parce que c'est une fille "facile" ou qui aime les noirs...Je trouve ce topic et celui qui l'a lancé couvert d'hypocrisie raciste et négrophobe, mais alhamdoulilah c'est Allah-swt qui sait le mieux ce que nous avons dans le coeur... Mais rappelez vous que Ibliss a été maudit par Allah-swt car il se sentait meilleur qu'une autre créature d'Allah-swt, no père Adam(as). Il se sentait meilleur car il a été créé de feu, alors que notre père a été créé de terre. C'est du RACISME.... c'est moi que tu taxe de negrophobe, jaloux? ecoute, toutes tes considérations t'appartiennent, elles n'engagent que ta personne...moi je sais juste que j'ai face à moi quelqu'un de condéscendant (on s'en fou de ton job, de ta situation) et quelqu'un qui travesti l'Histoire... les créateurs de topics posent des questions, des questions d'actualité, arrete de nous ressortir ses slogans blackpower blackpanthere si tu es heureux avec une somalienne, hamdoullilah, mais ne me taxe pas de raciste, je pose une question dont les réponses sont quant à elles souvent hypocrite...c'est l'interet de mon topic, combattre cette hypocrise.. ces musulmans qui se prétendent comme tels et qui pensent que le noir lui sont inférieur relis moi bien avant d'ecrire tes memoires... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salaam à mes frères et soeurs muslims, qu'Allah swt guide ceux qui se disent muslims et sont racistes. [.../...] Mais rappelez vous que Ibliss a été maudit par Allah-swt car il se sentait meilleur qu'une autre créature d'Allah-swt, no père Adam(as). Il se sentait meilleur car il a été créé de feu, alors que notre père a été créé de terre. C'est du RACISME.... :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... Je me marre un peu hors-sujet, excusez moi. Je suis surpris de cette mode qui consiste à remplacer musulman par sa traduction anglaise "Muslim" Un peu comme si le terme musulman ne convenait pas à ceux qui l'employaient et, qu'avec la traduction anglaise, ils se sentaient plus à l'aise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 NON ya une volonté systématique de déscendre le magrebin, quand je te parle de ces genres de nanas, c clair, net et precis, elles sont en guerre avec leur frere, et je trouve ca deplorable d'aller raconter a francis que les rebeus sont des animaux...mais dieu merci, ya des maghrebines qui respectent leur frere, se marit avec des francais par amour, et ne viennent pas vomir leur haine contre leur propre frere.... JTE LE DIS ET TE LE REPETE CERTAINES MAGHREBINE SONT EN GUERRE AVEC LEUR FRERE, ET CA C GRAVE... ne me trouve pas d'argument bidon, du genre, elle repercutent la violence qu'elles ont subi de leur part, sur eux...dire ca serait déjà les mettre en tors... si tu veux pas que j'existe a tes yeux, cesse de me regarder, elles continuent à chercher, c de la provocation, pure et simple :mdr: Il se marre Tonton qu'est qu'il se marre... Mon cher Chebmourad, faudra vous y faire. Les filles maghrébines ou d'origine maghrébines ont entamé leur lutte pour leur indépendance. Elles sont comme tous les peuples, toutes les communautés, toutes les ethnies, tous les groupes humains. Elles veulent disposer du droit inaliénable à disposer d'elles-mêmes. Elles gagneront, c'est certain car elles possèdent pour elle la légitimité du combat. Elles sont des partisanes. Elles ont créées leur F.L.N (Front de Libération des Nanas) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Elles ont crée mi **** mi soumise tu parles c'est les braves femmes du MLF qui doivent se retourner dans leur tombe, si de Beauvoir voyait comment elles ont récupéré le mouvement féministe tsssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Elles ont crée mi **** mi soumise tu parles c'est les braves femmes du MLF qui doivent se retourner dans leur tombe, si de Beauvoir voyait comment elles ont récupéré le mouvement féministe tsssssss C'est une assoc. parmi tant d'autres et si tu arrêtais d'être nombriliste tu te rendrais compte que cette assoc. n'a pas été créée pour le plaisir de casser les maghrébins. Après si certaines l'ont utilisé comme tremplin ça ne change pas le fait qu'il y a des problèmes dans les rapports hommes/femmes dans les cités difficiles. En tout cas un rapport différent qu'il peut exister partout ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est une assoc. parmi tant d'autres et si tu arrêtais d'être nombriliste tu te rendrais compte que cette assoc. n'a pas été créée pour le plaisir de casser les maghrébins. Après si certaines l'ont utilisé comme tremplin ça ne change pas le fait qu'il y a des problèmes dans les rapports hommes/femmes dans les cités difficiles. En tout cas un rapport différent qu'il peut exister partout ailleurs. lol on va le savoir que t'as ta carte au parti :mdr: Qu'elle ait été créee dans un but noble ça c'est une chose mais d'instrumentaliser systématiquement tous les faits divers de banlieue, ou comme par hasard ce sont des maghrébins mis en cause comme si tous les problèmes de banlieue n'étaient dus qu'à une bande de sauvages barbus et mysogines, là je dis que y a de la manipulation et de l'encouragement au repli identitaire et au communautarisme. Mi je sers à rien mi je dis n'importe quoi joue à un jeu très très dangereux et ça lui retombera dessus un jour. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur? votre famille l'accepterait-il? perso j'aimerai pas le faire,c'est pas question de racisme mais de gout :rolleyes: par contre si l'une de mes soeurs ou quelqu'un de ma famille le fait,je trouve que c'est bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est qu'il se marre... Mon cher Chebmourad, faudra vous y faire. Les filles maghrébines ou d'origine maghrébines ont entamé leur lutte pour leur indépendance. Elles sont comme tous les peuples, toutes les communautés, toutes les ethnies, tous les groupes humains. Elles veulent disposer du droit inaliénable à disposer d'elles-mêmes. Elles gagneront, c'est certain car elles possèdent pour elle la légitimité du combat. Elles sont des partisanes. Elles ont créées leur F.L.N (Front de Libération des Nanas) :mdr: tonton, elles ont les mêmes droits que ceux des hommes, pourquoi tu nous la fait dans le pathos? on dirait le discours d'un politicien corrompus... elles ont les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs, l'un ne va pas sans l'autre, le premier d'entre eux, est l'interdiction de désigner une éthnie, une communauté d'homme, et de les stigmatiser par la création d'une association aussi infâme...toi t'es peut etre un souchien donc tu ne seras jamais de mon coté... alors laisse béatrice et marie-laure continuer à homosexualisé l'homme blanc, en imposant une refonte du modele masculin....c'est bien, dans 20 ans, 1 français sur 3 sur homo, moi je suis le resistant, celui qui echappera à cette statistique inquiètante... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 lol on va le savoir que t'as ta carte au parti :mdr: Qu'elle ait été créee dans un but noble ça c'est une chose mais d'instrumentaliser systématiquement tous les faits divers de banlieue, ou comme par hasard ce sont des maghrébins mis en cause comme si tous les problèmes de banlieue n'étaient dus qu'à une bande de sauvages barbus et mysogines, là je dis que y a de la manipulation et de l'encouragement au repli identitaire et au communautarisme. Mi je sers à rien mi je dis n'importe quoi joue à un jeu très très dangereux et ça lui retombera dessus un jour. je suis de plus en plus sceptique c'est clair Exactement, ces rebeus qu'on veut éduquer, ces misogynes que l'on veut rendre plus "doux" seront encore plus convaincu par la légitimité de leur comportement.... on ne fait que attiser les flammes au lieu d'essayer d'éteindre l'incendie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts