Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 perso j'aimerai pas le faire,c'est pas question de racisme mais de gout :rolleyes: par contre si l'une de mes soeurs ou quelqu'un de ma famille le fait,je trouve que c'est bien :04: Et tes parents seront pour ou contre? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tonton, elles ont les mêmes droits que ceux des hommes, pourquoi tu nous la fait dans le pathos? on dirait le discours d'un politicien corrompus... elles ont les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs, l'un ne va pas sans l'autre, le premier d'entre eux, est l'interdiction de désigner une éthnie, une communauté d'homme, et de les stigmatiser par la création d'une association aussi infâme...toi t'es un souchien donc tu ne seras jamais de mon coté... alors laisse béatrice et marie-laure continuer à homosexualisé l'homme blanc, en imposant une refonte du modele masculin....c'est bien, dans 20 ans, 1 français sur 3 sur homo, moi je suis le resistant, celui qui echappera à cette statistique inquiètante...[/QUOTE] Et ce sera encore la faute des femmes si les hommes se féminisent, deviennent homos et quoi encore! Je te suis reconnaissante de reconnaitre la force des femmes et la faiblesse des hommes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 alors laisse béatrice et marie-laure continuer à homosexualisé l'homme blanc, en imposant une refonte du modele masculin....c'est bien, dans 20 ans, 1 français sur 3 sur homo, moi je suis le resistant, celui qui echappera à cette statistique inquiètante... C'était les noirs, maintenant, c'est les blancs!! Les Français n'ont pas besoin de brider leurs femmes ou leurs soeurs pour se sentir hommes. Ils sont hommes aussi quand ils donnent le biberon à leurs bébés ou qu'ils font la vaisselle. Pas besoin de jouer aux cow boys pour asseoir leur virilité, pour prouver qu'ils sont des hommes. Ils le sont, tout simplement!! Et les femmes les aiment sans avoir peur d'eux ( remarque bien que j'ai généralisé et caricaturé comme toi :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tonton, elles ont les mêmes droits que ceux des hommes, pourquoi tu nous la fait dans le pathos? on dirait le discours d'un politicien corrompus... elles ont les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs, l'un ne va pas sans l'autre, le premier d'entre eux, est l'interdiction de désigner une éthnie, une communauté d'homme, et de les stigmatiser par la création d'une association aussi infâme...toi t'es peut etre un souchien donc tu ne seras jamais de mon coté... alors laisse béatrice et marie-laure continuer à homosexualisé l'homme blanc, en imposant une refonte du modele masculin....c'est bien, dans 20 ans, 1 français sur 3 sur homo, moi je suis le resistant, celui qui echappera à cette statistique inquiètante... Qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait des homosexuels, plus, moins... chacun sa vie : j'ai même envie de dire plus d'homo moins d'emmerdes ! Allez je m'en vais après cette sortie brillante comme toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Et tes parents seront pour ou contre? je ne sais plus mais je pense pas qu'ils seront contre,ils étudieraient sur les différent angles mais je pense si c'est quelqu'un de bien ils diront pas non Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'était les noirs, maintenant, c'est les blancs!! Les Français n'ont pas besoin de brider leurs femmes ou leurs soeurs pour se sentir hommes. Ils sont hommes aussi quand ils donnent le biberon à leurs bébés ou qu'ils font la vaisselle. Pas besoin de jouer aux cow boys pour asseoir leur virilité, pour prouver qu'ils sont des hommes. Ils le sont, tout simplement!! Et les femmes les aiment sans avoir peur d'eux ( remarque bien que j'ai généralisé et caricaturé comme toi :D) tu es surtout en hors sujet...... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tonton, elles ont les mêmes droits que ceux des hommes, pourquoi tu nous la fait dans le pathos? on dirait le discours d'un politicien corrompus... elles ont les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs, l'un ne va pas sans l'autre, le premier d'entre eux, est l'interdiction de désigner une éthnie, une communauté d'homme, et de les stigmatiser par la création d'une association aussi infâme...toi t'es un souchien donc tu ne seras jamais de mon coté... alors laisse béatrice et marie-laure continuer à homosexualisé l'homme blanc, en imposant une refonte du modele masculin....c'est bien, dans 20 ans, 1 français sur 3 sur homo, moi je suis le resistant, celui qui echappera à cette statistique inquiètante...[/QUOTE] Et ce sera encore la faute des femmes si les hommes se féminisent, deviennent homos et quoi encore! Je te suis reconnaissante de reconnaitre la force des femmes et la faiblesse des hommes. Je suis convaincu que ce sont les femmes qui ont imposé une refonte du modèle masculin... tous ces privilèges ont été abolis...si ça c'est pas un argument... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je suis convaincu que ce sont les femmes qui ont imposé une refonte du modèle masculin... tous ces privilèges ont été abolis...si ça c'est pas un argument... tu te sens menacé dans ta masculinité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait des homosexuels, plus, moins... chacun sa vie : j'ai même envie de dire plus d'homo moins d'emmerdes ! Allez je m'en vais après cette sortie brillante comme toujours :confused: je m'en fou des homo, chacun son délires, mais j'explique juste qu'il y a de plus en plus d'homosexuels, et je m'interroge donc sur la responsabilité de la gente feminine....si vous croyez que les hommes savent se définir avec toutes vos conneries feministes....vous avez tué l'homme, il ne sait plus qui il est... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je ne sais plus mais je pense pas qu'ils seront contre,ils étudieraient sur les différent angles mais je pense si c'est quelqu'un de bien ils diront pas non merci pour ta réponse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je m'en fou des homo, chacun son délires, mais j'explique juste qu'il y a de plus en plus d'homosexuels, et je m'interroge donc sur la responsabilité de la gente feminine....si vous croyez que les hommes savent se définir avec toutes vos conneries feministes....vous avez tué l'homme, il ne sait plus qui il est... On a tué l'homme ? Ce serait plutôt l'homme qui ne sait pas vivre quand il n'est pas au centre de tout. Les femmes s'adaptent, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours mais les hommes sont hébétés quand il n'ont pas leur place confortable et prédéfinie qu'ils pensent être leur dû. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu te sens menacé dans ta masculinité ? moi non, je suis un resistant....mais ya des hommes qui ne se reconnaissent plus dans leur rôle originel..la société a féminisé l'homme, il perd ses répères, et fini par se prendre pour une femme dans ses attitudes...il devient copain copine avec les femmes, et n'a plus d'attirance envers ce sexe, il devient le confident des femmes, et non un prétendant à l'amour...il devient une femme avec un penchant pour les hommes charismatique...Le début des penchants homo... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi non, je suis un resistant....mais ya des hommes qui ne se reconnaissent plus dans leur rôle originel..la société a féminisé l'homme, il perd ses répères, et fini par se prendre pour une femme dans ses attitudes...il devient copain copine avec les femmes, et n'a plus d'attirance envers ce sexe, il devient le confident des femmes, et non un prétendant à l'amour...il devient une femme avec un penchant pour les hommes charismatique...Le début des penchants homo... J'ai l'impression d'entendre Zemmour :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu es surtout en hors sujet...... Parce que dire que les Français vont devenir homo, ça a un rapport avec ma soeur sort avec un noir? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi non, je suis un resistant....mais ya des hommes qui ne se reconnaissent plus dans leur rôle originel..la société a féminisé l'homme, il perd ses répères, et fini par se prendre pour une femme dans ses attitudes...il devient copain copine avec les femmes, et n'a plus d'attirance envers ce sexe, il devient le confident des femmes, et non un prétendant à l'amour...il devient une femme avec un penchant pour les hommes charismatique...Le début des penchants homo... ca mériterai son propre topic mais je ne suis pas d'accord avec toi, le chemin que tu décrit ne mene pas forcement à l'homosexualité. Meme si c'etait le cas, ça separerai les hommes qui aiment les femmes des hommes qui aiment les hommes...donc gagnant gagnant :p à moins qu'on ne naisse homo et dans ce cas, rien ne change par la faute d'une société qui se feminiserai Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi non, je suis un resistant....mais ya des hommes qui ne se reconnaissent plus dans leur rôle originel..la société a féminisé l'homme, il perd ses répères, et fini par se prendre pour une femme dans ses attitudes...il devient copain copine avec les femmes, et n'a plus d'attirance envers ce sexe, il devient le confident des femmes, et non un prétendant à l'amour...il devient une femme avec un penchant pour les hommes charismatique...Le début des penchants homo... C'est donc ça la cause de l'homosexualité? :eek: Toute la communauté scientifique t'applaudit :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Il a pas tord, la confiscation du débat féministe par les coincées du fion comme Alonzo ou les chiennes de garde mi lesbos mi ménauposées a viré à l'affrontement hommes / femmes ou tout ce qui porte un boxer et des poils est caricaturé et vu comme un phallocrate potentiel. Tout l'inverse du combat originel et légitime du MLF ou là au moins y avait de vraies féministes intellectuelles qui assumaient leur indépendance de femmes. La majorité des chiennes de garde habitent bien tranquillement la rive gauche de la Seine, ont de quoi se payer une boniche pour faire le repassage et les courses et entre 2 rdv à la terrasse des Deux Magot en train de siroter leur verveine au citron à 8.50 € en train de jacasser sur l'inutilité des hommes, en attendant c'est Rachida ou Conchita qui font le ménage chez elles. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 On a tué l'homme ? Ce serait plutôt l'homme qui ne sait pas vivre quand il n'est pas au centre de tout. Les femmes s'adaptent, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours mais les hommes sont hébétés quand il n'ont pas leur place confortable et prédéfinie qu'ils pensent être leur dû. ce n'est pas plutôt à l'homme à qui la société a demandé de consentir à entreprendre ces effort de "mutation"? je te renvois aux considérations de madame badinter, qui exprime sans équivoque dans son essaie fausse route qu' il n’y a pas de domination masculine, selon elle, mais un manque de volonté chez les femmes d’affirmer leur autonomie... en France, comme ailleurs en europe, la majorité des femmes consentent à vivre sous le joug de leur maris, combien de femmes mariées me disaient que les mouvements feminisme étaient de la pure bêtises, et qu'ils ne devaient concerner que les pays arriéré dans lesquelle,il est vrai, les femmes sont considérées comme du bétail...en France, c'est tout sauf le cas..la femme en france n'a pas le monopole de la souffrance, en Afrique, dans certain pays arabes oui.. donc arretez votre masturbation intellectuelle, et surtout cessez de parler au nom des femmes, à ce jeu là vous serez perdante, de plus en plus de nana ne se reconnaissent pas dans vos combats débiles en métropole, toutes ces nanas vont diront d'aller militer en arabie saoudite ou en avghanistan, c'est dans ces endroits là qu'on aura plus besoin de vous, certainement pas en france, ou le droit des femmes est fermement appliqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est donc ça la cause de l'homosexualité? :eek: Toute la communauté scientifique t'applaudit :D Non mais une des causes, certainement... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 vous êtes encore à débattre sur les mariage métisse ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ce n'est pas plutôt à l'homme à qui la société a demandé de consentir à entreprendre ces effort de "mutation"? je te renvois aux considérations de madame badinter, qui exprime sans équivoque dans son essaie fausse route qu' il n’y a pas de domination masculine, selon elle, mais un manque de volonté chez les femmes d’affirmer leur autonomie... en France, comme ailleurs en europe, la majorité des femmes consentent à vivre sous le joug de leur maris, combien de femmes mariées me disaient que les mouvements feminisme étaient de la pure bêtises, et qu'ils ne devaient concerner que les pays arriéré dans lesquelle,il est vrai, les femmes sont considérées comme du bétail...en France, c'est tout sauf le cas..la femme en france n'a pas le monopole de la souffrance, en Afrique, dans certain pays arabes oui.. donc arretez votre masturbation intellectuelle, et surtout cessez de parler au nom des femmes, à ce jeu là vous serez perdante, de plus en plus de nana ne se reconnaissent pas dans vos combats débiles en métropole, toutes ces nanas vont diront d'aller militer en arabie saoudite ou en avghanistan, c'est dans ces endroits là qu'on aura plus besoin de vous, certainement pas en france, ou le droit des femmes est fermement appliqué. C'est se moquer du combat des femmes en occident pour ce qu'elles ont acquis... elles se sont battues et continueront à se battre pour obtenir tout ce qu'on peut obtenir de cette société sans se contenter des quelques zones de confort qui te semblent largement suffisantes, à toi et tes connaissances. Maintenant je retourne ton argument. pourquoi continuer à se battre pour l'égalité et la liberté en france ? C'est largement suffisant. Encore dans des pays de dictature mais ici ! A quoi bon ? Qui n'avance pas, recule. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Non mais une des causes, certainement... Je te laisse à tes certitudes. Continue à résister. Tant qu'il existera des hommes comme toi, les femmes en feront de même. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi non, je suis un resistant....mais ya des hommes qui ne se reconnaissent plus dans leur rôle originel..la société a féminisé l'homme, il perd ses répères, et fini par se prendre pour une femme dans ses attitudes...il devient copain copine avec les femmes, et n'a plus d'attirance envers ce sexe, il devient le confident des femmes, et non un prétendant à l'amour...il devient une femme avec un penchant pour les hommes charismatique...Le début des penchants homo... C'est pour ça qu'il "fouille" internet pour mieux connaitre la sexualité des femmes ? Rien ne lui est étranger, il veut tout savoir ... une fois le mystère éclairci, il ne trouve plus de magie. Tu divagues, c'est pas parceque les femmes n'ont plus de secret pour lui qu'il devient homo, c'est pas le même chemin .. Tu déduis une chose complètement fausse d'un raisonnement qui te parait évident ... Parle un peu avec les gays, ils n'en ont rien à faire d'être ami-ami avec les femmes, ils ne recherchent pas leur compagnie, et leurs confidences ne les intéressent pas. Tu divagues Si mourad . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est pour ça qu'il "fouille" internet pour mieux connaitre la sexualité des femmes ? Rien ne lui est étranger, il veut tout savoir ... une fois le mystère éclairci, il ne trouve plus de magie. Tu divagues, c'est pas parceque les femmes n'ont plus de secret pour lui qu'il devient homo, c'est pas le même chemin .. Tu déduis une chose complètement fausse d'un raisonnement qui te parait évident ... Parle un peu avec les gays, ils n'en ont rien à faire d'être ami-ami avec les femmes, ils ne recherchent pas leur compagnie, et leurs confidences ne les intéressent pas. Tu divagues Si mourad . Tu rigoles les gays sont les meilleurs amis des femmes, ils font les boutiques ensemble et parlent de Q et des mecs mouaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu rigoles les gays sont les meilleurs amis des femmes, ils font les boutiques ensemble et parlent de Q et des mecs mouaaaarf :mdr: Oui, mais "après " être gays, pas "avant", c'est pas la conséquence ou la raison. Et ce que tu dis est un cliché ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts