moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bon, pour retourner au sujet, moi, je dis que je serais d'accord pour que ma soeur épouse Harf Djar, même s'il est noir :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Il peut demander... s'il veut une réponse imagée... :hang: Je n'ai jamais rien demandé, ni rien exigé. J'accepte de me faire invité quelques rares fois c'est tout. Et quand on invite quelqu'un je trouve ça plus élégant de payer. Tout comme j'ai déjà payer quand j'ai invité quelqu'un. Et ce même hors relation amoureuse. Je ne suis pas aussi près de mes sous que toi, citou :innocent: j'ai eu ma réponse merci Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est pas toi qui a accablé de haine les " beurettes" parce qu'elles sortent avec des antillais et qu'elles veulent pas de maghrebins ou je confonds avec un autre forumeur? :rolleyes: là tu as eu mon avis sur certaine personnes, oui, je confirme..ceux de chatelet, les bandes de guadeloupéens et antillais qui te dévisagent, genre regarde je sors avec ta soeur, et je la b.... c'est à ceux là que je fait allusion....ils veulent jouer, ba on va jouer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bon, pour retourner au sujet, moi, je dis que je serais d'accord pour que ma soeur épouse Harf Djar, même s'il est noir :p Moi aussi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Justement, puisque tu soulèves la question, il y a des noirs algériens, et le problème n'a que rarement été soulevé pour des raisons de préférences, et pas de racisme. Je ne dis pas que la question ne se pose pas, je dis que la réaction des personnes concernées aurait été forte, et légitime. Et qu'ils auraient eu de l'aide, et que d'abord c'est interdit par la loi et passible de poursuites. Or sur ce forum, les gens se permettent de parler de kahloucha en toute impunité, et ça ne parait pas choquer; de même le sujet n'a pas choqué, c'est parce qu'on pensait aux noirs issus des pays africains, et qui font concurrence aux algériens par rapport à leurs femmes. Ta question ne disait pas "peut-on se prétendre musulman .. ni explicitement ni implicitement, elle tapait en plein dans le racisme, désolé de te le répéter. Ou alors tu l'aurais tournée autrement. Ba ecoute porte meme plainte à la Haye... qu'est ce qui faut pas entendre comme bétise, si c'est interdit par la loi, appele la modération et cesse de venir jouer les keuf merci d'autre part, tes considérations ne sont que la formulation d'un jugement, à ceux titre, il n'engage que toi...en aucun cas tu m'a prouvé que mon topic était par essence raciste, je ne me positionne pas, je ne donne aucun jugement, je pose la question tout simplement.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 là tu as eu mon avis sur certaine personnes, oui, je confirme..ceux de chatelet, les bandes de guadeloupéens et antillais qui te dévisagent, genre regarde je sors avec ta soeur, et je la b.... c'est à ceux là que je fait allusion....ils veulent jouer, ba on va jouer.... Ben vous n'avez qu'à pas vous mêler de la sexualité de vos soeurs. Eux ils s'en foutent si vous couchez avec leurs soeurs. Elles font ce qu'elles veulent de leurs corps. Comme ils savent que c'est votre point faible, ils se moquent de vous! Bien fait!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Moi aussi :wavetowel: Eh! Je l'ai vu en premier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Eh! Je l'ai vu en premier :mad: Ji rigole... :p :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ben vous n'avez qu'à pas vous mêler de la sexualité de vos soeurs. Eux ils s'en foutent si vous couchez avec leurs soeurs. Elles font ce qu'elles veulent de leurs corps. Comme ils savent que c'est votre point faible, ils se moquent de vous! Bien fait!! moi déjà par attirance propre, je ne sortirai pas avec leur soeur, d'autre part, c'est de la provocation, ils parlent fort, invite les gens aux alentours, au récit de leur histoire, de leur reflexions, et quand ils voient un rebeu, ils le fixent du regard, genre regarde avec qui je suis, mais ces animaux m'indifferent, au sens, qu'ils ne recoltent que les crasseuses, et leur soeur ne sont pas belle, elles ont rien a voir avec une algerienne, ou une marocaine...c'est pour ca qu'ils se frequente pas entre renois Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ba ecoute porte meme plainte à la Haye... qu'est ce qui faut pas entendre comme bétise, si c'est interdit par la loi, appele la modération et cesse de venir jouer les keuf merci d'autre part, tes considérations ne sont que la formulation d'un jugement, à ceux titre, il n'engage que toi...en aucun cas tu m'a prouvé que mon topic était par essence raciste, je ne me positionne pas, je ne donne aucun jugement, je pose la question tout simplement.... Je te parle de racisme, de respect et tu me parles de délation et de jouer le keuf ? Et c'est moi qui dis des bêtises ? Tu as vraiment ta façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi déjà par attirance propre, je ne sortirai pas avec leur soeur, d'autre part, c'est de la provocation, ils parlent fort, invite les gens aux alentours, au récit de leur histoire, de leur reflexions, et quand ils voient un rebeu, ils le fixent du regard, genre regarde avec qui je suis, mais ces animaux m'indifferent, au sens, qu'ils ne recoltent que les crasseuses, et leur soeur ne sont pas belle, elles ont rien a voir avec une algerienne, ou une marocaine...c'est pour ca qu'ils se frequente pas entre renois Et tu disais que tu n'incitais pas à la haine? animaux, crasseuses, pas belles... ben dis donc... Mais bon ces crasseuses et ces noires pas belles ne voudraient certainement pas d'un gars avec des idées comme les tiennes, donc tout va bien dans le meilleur des mondes :p Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 là tu as eu mon avis sur certaine personnes, oui, je confirme..ceux de chatelet, les bandes de guadeloupéens et antillais qui te dévisagent, genre regarde je sors avec ta soeur, et je la b.... c'est à ceux là que je fait allusion....ils veulent jouer, ba on va jouer.... Je croyais que tu disais "peux t-on se prétendre musulman quand on accepte pas une couleur de peau autre que la sienne dans sa propre famille?" En fait, tu visais les autres noirs ? Tu as des discours contradictoires, ça m'étonne pas de toi maintenant que je vois comment tu "joues" Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Et tu disais que tu n'incitais pas à la haine? animaux, crasseuses, pas belles... ben dis donc... Mais bon ces crasseuses et ces noires pas belles ne voudraient certainement pas d'un gars avec des idées comme les tiennes, donc tout va bien dans le meilleur des mondes :p tu veux mon avis jte le donne...moi par contre jté pas dmandé le tiens... je parle de quelques specimens à chatelet, pas de quoi me taxer de raciste... animaux dans le sens, que ces mecs là se comportent comme tel, démarche incivilisé, parle crient fort, dévisagent les gens, bref des vieilles kaiera du bronx.... c'est mon ressenti, la grande majorité des renois que je connnais sont des gens bien, rien a voir avec ses animaux de chatelet Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ji rigole... :p :angel: Il peut prendre plusieurs femmes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je croyais que tu disais "peux t-on se prétendre musulman quand on accepte pas une couleur de peau autre que la sienne dans sa propre famille?" En fait, tu visais les autres noirs ? Tu as des discours contradictoires, ça m'étonne pas de toi maintenant que je vois comment tu "joues" ecoute zappe moi si c'est pour deformer et interpréter mes ecrits, vas faire mumuse sur un autre topic, je veux parler à des gens intelligents moi.. merci Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu veux mon avis jte le donne...moi par contre jté pas dmandé le tiens... Homme, tu me diras quand tu me donneras la permission de parler :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ahhh je suis pas le seul à voir que harf harf fais des procès d'intention comme quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Il peut prendre plusieurs femmes :p Non, non... pour une fois qu'on a un type bien moi je veux pas le faire fuir avec des idées bizarres. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Homme, tu me diras quand tu me donneras la permission de parler :o tu es libre de t'exprimer mais évite de faire ce que tu aimes faire: travestir mes écrits MERCI Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tonton, elles ont les mêmes droits que ceux des hommes, pourquoi tu nous la fait dans le pathos? on dirait le discours d'un politicien corrompus... elles ont les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs, l'un ne va pas sans l'autre, le premier d'entre eux, est l'interdiction de désigner une éthnie, une communauté d'homme, et de les stigmatiser par la création d'une association aussi infâme...toi t'es peut etre un souchien donc tu ne seras jamais de mon coté... alors laisse béatrice et marie-laure continuer à homosexualisé l'homme blanc, en imposant une refonte du modele masculin....c'est bien, dans 20 ans, 1 français sur 3 sur homo, moi je suis le resistant, celui qui echappera à cette statistique inquiètante... Cheb, c'est énoooorme ce que tu dis, sans déconner ! :mdr: (mais c'est ton droit de le penser) Moi aussi, je suis de souche, (souchien(ne), rhoooooooo) et non, les hommes ne sont pas "homosexualisés"comme tu le dis, ils sont tout ce qu'il y a de plus viril lol. Et non, les femmes en France n'ont pas tout à fait les mêmes droits que les hommes non plus, cela donne cette impression mais ce n'est pas le cas ; ça a le goût de l'égalité mais ce n'en est pas. J'ai envie de te contrarier lol. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ahhh je suis pas le seul à voir que harf harf fais des procès d'intention comme quoi ... Un procès d'intention c'est quand on se base sur des choses que vous ne dites pas. Or là tout est écrit. Je ne fais que clarifier, et c'est ce qui vous gêne. Vous restez en surface, vous voulez avoir raison à tout prix. c'est quoi débattre pour vous ? C'est vous écouter et dire "en3ame tu as raison sur toute la ligne" ? Si je te contredis pour toi c'est un procès d'intention ? Je suis clairvoyant, et jusqu'à preuve du contraire pas moins intelligent que certains ici, qui se disent supérieurs, sans aucune preuve apportée dans leurs propos. Les propos qu'on peut trouver chez le premier lambda qu'on croise sur une route déserte pour demander son chemin. Et encore, je pense que lui aura quelque chose à m'apprendre. Ici vous répétez à qui veut l'entendre que vous êtes supérieurs, que les autres sont bêtes nuls, des moutons, que les femmes sont des chèvres et des salptttt, ces propos on les entend depuis des années, et depuis tout ce temps, la supériorité prétendue de l'homme algérien n'a RIEN apporté à l'Algérie, RIEN WALOU, la preuve ça empire chaque jour. Et évidemment, c'est la faute des autres, du gouvernement, des mœurs, des femmes, des filles qui sont nées hier, des profs, sauf ... des hommes algériens. Non eux, ils sont intelligents, valeureux, supérieurs, mais .... Allah ghaleb. Comme d'hab ... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ca me fait marrer ce discours féministe à demi assumé, elles veulent l'égalité ok, alors ma fille tu vas aussi payer l'addition au restau, ta place de ciné et tout le reste mouaaaaaarf :mdr: C'est ce que je fais mon p'tit gars et je suis d'être un phénomène de foire. L'égalité se paye, dans tous les sens du terme :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Un procès d'intention c'est quand on se base sur des choses que vous ne dites pas. Or là tout est écrit. Je ne fais que clarifier, et c'est ce qui vous gêne. Vous restez en surface, vous voulez avoir raison à tout prix. c'est quoi débattre pour vous ? C'est vous écouter et dire "en3ame tu as raison sur toute la ligne" ? Si je te contredis pour toi c'est un procès d'intention ? Je suis clairvoyant, et jusqu'à preuve du contraire pas moins intelligent que certains ici, qui se disent supérieurs, sans aucune preuve apportée dans leurs propos. Les propos qu'on peut trouver chez le premier lambda qu'on croise sur une route déserte pour demander son chemin. Et encore, je pense que lui aura quelque chose à m'apprendre. Ici vous répétez à qui veut l'entendre que vous êtes supérieurs, que les autres sont bêtes nuls, des moutons, que les femmes sont des chèvres et des salptttt, ces propos on les entend depuis des années, et depuis tout ce temps, la supériorité prétendue de l'homme algérien n'a RIEN apporté à l'Algérie, RIEN WALOU, la preuve ça empire chaque jour. Et évidemment, c'est la faute des autres, du gouvernement, des mœurs, des femmes, des filles qui sont nées hier, des profs, sauf ... des hommes algériens. Non eux, ils sont intelligents, valeureux, supérieurs, mais .... Allah ghaleb. Comme d'hab ... On est 2 en même pas 10 mns à dire que tu déformes les propos, et tu racontes n'importes quoi personne n'a dit ici que l'homme était supérieur à la femme cqfd = procès d'intention sans rancune kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 On est 2 en même pas 10 mns à dire que tu déformes les propos, et tu racontes n'importes quoi personne n'a dit ici que l'homme était supérieur à la femme cqfd = procès d'intention sans rancune kho ;) montre moi ce que je déforme comparé à ce que tu dis. Montre ! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 T'as rien compris je crois, je dis le contraire. Il y aura égalité quand j'aurais pas à payer la soirée à madame la princesse, qui est féministe jusqu'au bout des ongles sauf quand il s'agit de sortir le porte feuille, là elle appelle ça de la ganlanterie et du romantisme subitement. Moi j'appelle ça du michtonage mais chacun son truc après tout moaaaarf :mdr: Tu n'aimes pas les femmes et tu leur en veux. La condescendance du ton que tu emploies est très révélatrice... Je crois que le jour où les hommes comme toi arrêteront de généraliser sur les femmes et surtout arrêteront de traquer chez elles la moindre faille - réelle ou supposée - on aura fait un grand pas... Y a du boulot, dediou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts