Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

mdrrr tu connais pas les familles rebeus toi :mdr:

Si j'en connais quelques unes :D : c'est justement l'égocentrisme des mecs arabes qui croient que tout tourne autour de leur petite personne qui me fait halluciner. Quand une fille sort avec un gars ce n'est pas pour emmerder ou faire plaisir à qui que ce soit ; normal.

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Actes de la vie quotidienne je veut dire nous laisser un peu le droit de faire les chose par nous même, nos erreurs sans toujours avoir peur des réaction familial des jugements des autres desole je me suis mal exprimé

AH ok d'accord ouais je suis d'accord avec toi !!

lol facile a dire...j'ai connu ca et je tassure que c'etait parfois tres dure mais bon jsuis daccord sur le principe ;)

je sais que ce n'est pas facile je le vie aussi actuellement mais j'avance sans me retourner je bouche mes oreilles et je fait comme je pense être bon ... car si j'avais toujour écouter c qu'on me disait j'aurais pas la vie que j'ai aujourd'hui...:D:D

les bounty, les guadeloupéen, et reunionais, en mode puff daddy, baggy, grosse nike et chaine en or, catholique et attiré par les fesse des maghrebine

ils viennent juste chercher du Q et joue avec leur sentiments

Beaucoup de gens cherchent du Q : toutes les ethnies sont concernées.

Guest chebmourad
Non mais cherches pas... C'est pour cela que je disais que ça part toujours en vrille ce type de topic.

Alors puisque tu es algérien, tu dois bien savoir que chez les arabes, la beauté absolue tend vers la blancheur, les traits occidentaux (cf le topic sur l'acteur algérien sosie de Mouhaned) symbole du monde occidental, du modernisme, de la perfection, etc, plus tu es typé moins c'est bon pour toi, moins tu as de la valeur, alors si carrément tu es noir, malheureusement pour toi, tu tends plus vers le.... singe.

Alors quand les Français clament leur dégoût de l'arabe, on est dégouté, mais les arabes ont le droit d'être dégoutés des noirs... et ça ne sappelle pas du racisme :rolleyes:

On ne parle pas de dégout, mais d'attirance ou non

faut arreter de déplacer le débat stp

Si j'en connais quelques unes :D : c'est justement l'égocentrisme des mecs arabes qui croient que tout tourne autour de leur petite personne qui me fait halluciner. Quand une fille sort avec un gars ce n'est pas pour emmerder ou faire plaisir à qui que ce soit ; normal.

Arrête faut voir la dégaine que certains mecs se trimballent c'est des wech wech et tu voudrais que nos soeurs sortent avec ces tas de boue ça va pas nan

Guest chebmourad
Beaucoup de gens cherchent du Q : toutes les ethnies sont concernées.

pourquoi tu as TOUJOURS cette tendance a généraliser quand ca t'arrange?

je te parle de ces pauvres mecs, NE CHERCHE PAS DE corrolaire...

Guest chebmourad
je sais que ce n'est pas facile je le vie aussi actuellement mais j'avance sans me retourner je bouche mes oreilles et je fait comme je pense être bon ... car si j'avais toujour écouter c qu'on me disait j'aurais pas la vie que j'ai aujourd'hui...:D:D

Tu as raison, mais bon yen a, a qui ont laisse la vie plus facile que dautre

tout dépend de ta famille, du contexte familial, dou tu vien, quartier ou zone pavillonaire, enfin plein de parametre, moi ca été pas facile, jetais le seul rebeu de son entourage....

oh! ''hnina''

tu n'es plus tendre avec les homme en général.

alors! sois belle et tais-toi. et pardon pour expression amie.

euhhh premièrement on se connais pas donc tendre ou pas tu n'en sais rien du tout !!

euuuuhhh non cette phrase elle passe pas du tout, alors comme tu dirais l'amie surveille ton language je suis pas ta copine alors tu me parles pas comme ca !! tu t'es prise pour qui la ?? C'est ca une femme c'est fait pour etre belle et fermer sa gueule ?? NOn si toi t'es comme ca eh bien ma foi tu peux la fermer et te contenter d'etre belle mais moi je ne suis pas comme ca du tout !! Donc apprend a parler au gens correctement avant de leur adresser la parole !!

PS: au passage de quoi tu te mèles c'est pas a toi que je m'étais adressé c'est pas a toi que j'ai dis je suis d'accord... c'est pas paske j'ai pas le meme avie que toi ca y est je dois la fermer non mais oh oh respect !!

Arrête faut voir la dégaine que certains mecs se trimballent c'est des wech wech et tu voudrais que nos soeurs sortent avec ces tas de boue ça va pas nan

Les arabes tu crois qui ne sont pas wech wech ? Les tas de boue il y en a de partout et ce n'est pas marqué sur le front des types.

Tu as raison, mais bon yen a, a qui ont laisse la vie plus facile que dautre

tout dépend de ta famille, du contexte familial, dou tu vien, quartier ou zone pavillonaire, enfin plein de parametre, moi ca été pas facile, jetais le seul rebeu de son entourage....

c vrai je suis d'accord avec toi ... Mais voila je sais que c lui et pas u autre donc je me bats pour que sa marche ... comme sa sa fermera la bouche de tout ceux qui nous critiqué et descendu ...

euhhh premièrement on se connais pas donc tendre ou pas tu n'en sais rien du tout !!

euuuuhhh non cette phrase elle passe pas du tout, alors comme tu dirais l'amie surveille ton language je suis pas ta copine alors tu me parles pas comme ca !! tu t'es prise pour qui la ?? C'est ca une femme c'est fait pour etre belle et fermer sa gueule ?? NOn si toi t'es comme ca eh bien ma foi tu peux la fermer et te contenter d'etre belle mais moi je ne suis pas comme ca du tout !! Donc apprend a parler au gens correctement avant de leur adresser la parole !!

.

mais je m'excuse ce n'était qu"une expression et rien de plus.

Tous les non maghrébins que je connais fantasment uniquement sur les beurettes pour pouvoir se les taper et tester leur réputation, tout les mecs cherchent du q ok mais un maghrébin au moins sait ce qu'il en est avec les beurettes.

En tout cas, les martiniquais, les reunionnais, ils laissent leurs soeurs faire ce qu'elles veulent avec leur corps. Ils ne mépriseront pas une fille parce qu'elle sort avec eux.

PS: au passage de quoi tu te mèles c'est pas a toi que je m'étais adressé c'est pas a toi que j'ai dis je suis d'accord... c'est pas paske j'ai pas le meme avie que toi ca y est je dois la fermer non mais oh oh respect !!

catclaw.preview.jpg

raaaawwwww

:p

En tout cas, les martiniquais, les reunionnais, ils laissent leurs soeurs faire ce qu'elles veulent avec leur corps. Ils ne mépriseront pas une fille parce qu'elle sort avec eux.

Les antillaises sont plus libérées et moins hypocrites c'est normal elle crient pas partout que c'est des saintes nitouches et qu'elles sont encore vierges à 25 ans :mdr:

On ne parle pas de dégout, mais d'attirance ou non

faut arreter de déplacer le débat stp

Non mais c'est un peu cela qui ressort quand tu parles des "crasseuses rebeuses" qui sortent avec des noirs ; et c'est assez récurrent sur forum ce genre de délires...

Maintenant, très sérieusement, je peux comprendre les filles du bled qui n'ont jamais vu ou fréquenter de noirs de leur vie, et qui ont forcément des points de vue radicaux sur les noirs.

Maintenant, sortir des généralisations sur les noirs quand on vit en France, c'est un peu gênant. Les généralisations sur les arabes, à la rigueur, puisqu'ils ont une culture homogène (j'exclue les libanais plus occidentalisés que les maghrébins)... En revanche, je ne vois pas ce qu'il y a de commun entre un jeune d'origine malienne, et autre d'origine antillaise ou même zaïroise.. et les sri lankais tu les mets où ? A part la couleur de peau...

Guest chebmourad
Si aussi mais ils sont plus malins, font ce qu'ils ont à faire et partent en douce. La nana elle, perd tout : sa réputation et sa dignité

Jsuis daccord, elle critique les rebeus, oué les renois eux au moins i nous respectent=====>tooooooozzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!

elles finissent les yeux noirs de mascara a chialer parcequ'elle se sont fait avoir par des renois du bronx qui voulaient juste jouer avec leur attribut...