Jump to content

Ma soeur aime un noir

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 994
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.

là! au moins on est d'accord.

une autre chose ! Sois cool ce n'était qu'une discussion et rien de plus.

toutefois :

Quel est ton opinion sur le sujet de notre topic?

Oh mais je suis cool ne t'inquiètes pas, je sais que c'est juste une discut' !!

Mon opinion a vrai dire je l'ai donnée dans les premières pages, et c'est assez long comme je l'ai écris mais en gros moi je me vois pas du tout avec un khal c'est une question de choix, si c'est ma soeur, que l'amour est la est que c'est un musulman bah frch j'y verrai pas d'inconvénients mais coté famille ca passera pas du tout, donc ca ne risque pas d'arriver !! Et toi tu en penses quoi ??

ALORS! ILS SONT COMMENT?

l'histoire de la population de la Guadeloupe ou des départements francais d'outre mer son issu de l'esclavage noirs africains et l'orsqu'il sont arrivé sur ces iles beaucoup de femme se sont fait violé par les colons d'autres hommes et femmes se sont mélangés avec des blanc ce qui donne le métissa ... histoire très racourci et schématisé!!!

Pfff ça m'étonnerais, ça fait 20 ans que je vois des ados rebeues sortir avec des noirs, parfois elles ont concrétisé leur relation par un mariage, sinon, pour la plupart, après le papillonnage, c'est beau petit mariage avec le collègue de travail rebeu, celui rencontré sur meetic lol, avec location de la salle dans le Val_d'Oise, tekchita, baklawa, et tout le toutim... mais j'ai jamais vu de vieux blédard avec une jeune beurette qui a fait les 400 coups. Tu crois qu'on est encore dans les années 70 où la fille se mariait avec son voisin de palier, qui vient du même tribu que sa famille, et qui avait besoin de sa réputation comme étendard pour se caser ? :mdr: Au contraire, toutes les filles "normales" quittent leur cité à 18 ans sous n'importe quel prétexte, pour échapper au destin funeste que sa "société" lui réserve si elle reste.

Pff ouais le con de service blédard qui est au courant de rien et avec qui la fille s'est exilée pour pas que sa famille l'égorge, viens faire un stage chez moi ce sera pas la même l'interrogatoire est pire qu'à Guantanamo.

Guest chebmourad
les maghrébines que je croise ne sont pas mes sœurs, je me fout de qui elles voient

je parlais des soeurs aux guadeloupéen, as tu remarqué que les renois ne sortaient pas entre eux???

pourquoi? c etrange dis donc???

Pfff ça m'étonnerais, ça fait 20 ans que je vois des ados rebeues sortir avec des noirs, parfois elles ont concrétisé leur relation par un mariage, sinon, pour la plupart, après le papillonnage, c'est beau petit mariage avec le collègue de travail rebeu, celui rencontré sur meetic lol, avec location de la salle dans le Val_d'Oise, tekchita, baklawa, et tout le toutim... mais j'ai jamais vu de vieux blédard avec une jeune beurette qui a fait les 400 coups. Tu crois qu'on est encore dans les années 70 où la fille se mariait avec son voisin de palier, qui vient du même tribu que sa famille, et qui avait besoin de sa réputation comme étendard pour se caser ? :mdr: Au contraire, toutes les filles "normales" quittent leur cité à 18 ans sous n'importe quel prétexte, pour échapper au destin funeste que sa "société" lui réserve si elle reste.

La mère de Mbouhi était marier avec un congolais :D

salut jasmine

à te lire on dira que les fille qui conserve leur virginité sont arriérées mentale et celle qui se ''marièrent'' avec un enfant de blèd le sont aussi.

je parlais des soeurs aux guadeloupéen, as tu remarqué que les renois ne sortaient pas entre eux???

Je ne sais pas où tu vis, mais la communautarisme joue à fond, il y a des boites antillaises, congolaises, etc... donc la tendance c'est quand même le repli sur sa communauté :eek:

Guest chebmourad
enfin! il faut mettre ça sur le dos de celle qui leur permet de laisser faire.

pourquoi les renois ne sortent pas entre eux?

jte parle pas des noirs musulmans, mais des guadeloupéen, i finissent tous avec des personnes européenne pour la plupart...

ceux de chatelet ou de paname, c clair j'en ai rarement croisé des couples noir-noire

Oh mais je suis cool ne t'inquiètes pas, je sais que c'est juste une discut' !!

Mon opinion a vrai dire je l'ai donnée dans les premières pages, et c'est assez long comme je l'ai écris mais en gros moi je me vois pas du tout avec un khal c'est une question de choix, si c'est ma soeur, que l'amour est la est que c'est un musulman bah frch j'y verrai pas d'inconvénients mais coté famille ca passera pas du tout, donc ca ne risque pas d'arriver !! Et toi tu en penses quoi ??

.

Moi ! En étant un jeune homme je vois beaucoup d'inconvenant quand à sortir avec une noir ça sera pire de planifier un mariage avec une noir. Voilà c'est clair et net.

pourquoi les renois ne sortent pas entre eux?

jte parle pas des noirs musulmans, mais des guadeloupéen, i finissent tous avec des personnes européenne pour la plupart...

ceux de chatelet ou de paname, c clair j'en ai rarement croisé des couples noir-noire

je pose juste une question !!!! POURQUOI FAUT T-IL ABSOLUMENT SE MARIER AVEC QUELQU'UN DE LE MÊME COULEUR QUE NOUS OU DES MÊME ORIGINES QUE NOUS????????

l'histoire de la population de la Guadeloupe ou des départements francais d'outre mer son issu de l'esclavage noirs africains et l'orsqu'il sont arrivé sur ces iles beaucoup de femme se sont fait violé par les colons d'autres hommes et femmes se sont mélangés avec des blanc ce qui donne le métissa ... histoire très racourci et schématisé!!!

alors! c'était le cas. en bref et claire.

La mère de Mbouhi était marier avec un congolais :D

Oui et c'est bien que tu le rappelle.

Comme quoi, il y a des gens intelligents qui sont capables de construire une famille sans se soucier du regard d'autrui. Mais bizarrement M'Boli personne considère que c'est un fils de pXXXX. Pourtant, vu sa jeunesse, la maman de ce joueur est le prototype même de la beurette émancipée des années 80 qui vous fout la haine. :innocent:

Guest chebmourad
Je ne sais pas où tu vis, mais la communautarisme joue à fond, il y a des boites antillaises, congolaises, etc... donc la tendance c'est quand même le repli sur sa communauté :eek:

Ah oué jsuis de paname, et jpe te confirmer ce que je vois...

les guadeloupéens, antillais, quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales, finissent avec leur soeurs, mais le reste, n'en veulent meme pas...

Vient a chatelet tout une journée, pendant une semaine, tu verras

je pose juste une question !!!! POURQUOI FAUT T-IL ABSOLUMENT SE MARIER AVEC QUELQU'UN DE LE MÊME COULEUR QUE NOUS OU DES MÊME ORIGINES QUE NOUS????????

Parce que quand tu montreras ton gosse café au lait au bled à tata ou tonton je te donne pas 1 minute pour te manger une babouche dans la tête :D

pourriez vous accepter qu'un noir épouse votre soeur?

votre famille l'accepterait-il?

J'aurai du mal à accepter son choix et si elle est vraiment heureuse alors chacun sa vie mais je ne la calculerai pas, que sa soit sa vie perso. sa future famille, une croix dessus.

là où je vis, je ne suis entouré ni de maghrebins ni de noirs, alors me faire une idée sur la question c'est comme qui dirait un challenge...c'est à peine si je sais ce qu'est un noir (j'en ai vu un une fois au 20h :p )

Plus sérieusement, c'est la (in)culture cité qui ressort de tout çà, dans les petites villes pépères, les noir(e)s et les maghrébin(e)s ne font pas toutes ces histoires comme à Chatelet

Guest chebmourad
C'est leurs maîtresses les européennes c'est normal lol. Sinon les antillais sont fiers de leur identité antillaise et faut surtout pas leur dire qu'ils sont d'origine africaine ceci explique cela

c'est clair le racisme anti rebeu antillais il est loooooourd!!!!!!:rocket: