carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ah oué jsuis de paname, et jpe te confirmer ce que je vois... les guadeloupéens, antillais, quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales, finissent avec leur soeurs, mais le reste, n'en veulent meme pas... Vient a chatelet tout une journée, pendant une semaine, tu verras Je te conseille d'aller faire un tours à Villeneuve saint georges:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je pose juste une question !!!! POURQUOI FAUT T-IL ABSOLUMENT SE MARIER AVEC QUELQU'UN DE LE MÊME COULEUR QUE NOUS OU DES MÊME ORIGINES QUE NOUS????????. mais il le faut. chaque société avait ses principes là et sauf exception. et cette dernière est liée à beaucoup d'autre chose tel que enfant illégitime et autre. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 salut jasmine à te lire on dira que les fille qui conserve leur virginité sont arriérées mentale et celle qui se ''marièrent'' avec un enfant de blèd le sont aussi. Pas du tout, c'était pour répondre à chebmourad je crois qui parlait de mariage avec des "chibanis" du bled. Comme si ça existait encore, ces mariages bidons. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 . Moi ! En étant un jeune homme je vois beaucoup d'inconvenant quand à sortir avec une noir ça sera pire de planifier un mariage avec une noir. Voilà c'est clair et net. Oula je t'ai pris pour une fille :crazy: :mdr: C'est clair et net et on est d'accord sur ce point la !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ouais mais ils sont intégrés et parlent arabe donc ça n'a rien à voir quand même ils sont algériens a part entières qu'il parlent arabe ou anglais ou chinois c'est des algériens Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 là où je vis, je ne suis entouré ni de maghrebins ni de noirs, alors me faire une idée sur la question c'est comme qui dirait un challenge...c'est à peine si je sais ce qu'est un noir (j'en ai vu un une fois au 20h :p ) Plus sérieusement, c'est la (in)culture cité qui ressort de tout çà, dans les petites villes pépères, les noir(e)s et les maghrébin(e)s ne font pas toutes ces histoires comme à Chatelet Dans les villes pépères y a pas de maghrébins ni de noirs :D Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 J'aurai du mal à accepter son choix et si elle est vraiment heureuse alors chacun sa vie mais je ne la calculerai pas, que sa soit sa vie perso. sa future famille, une croix dessus. t propos sont dur !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Dans les villes pépères y a pas de maghrébins ni de noirs :D et moi je compte pour du beurre? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Parce que quand tu montreras ton gosse café au lait au bled à tata ou tonton je te donne pas 1 minute pour te manger une babouche dans la tête :D mdr non tu te prepar avant et t'esquive lol Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Parce que quand tu montreras ton gosse café au lait au bled à tata ou tonton je te donne pas 1 minute pour te manger une babouche dans la tête :D j'en ai connu des arabes aussi noir qu'un noir ; rien que dans ma famille les écarts de couleur sont importants ... Pas la peine de jouer au viking. On est africain. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Oui mais au jour d'aujourdui sa n'est pas le cas!!!. supposant qu'il l'est alors! ce sera comment demain? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 j'en ai connu des arabes aussi noir qu'un noir ; rien que dans ma famille les écarts de couleur sont importants ... Pas la peine de jouer au viking. On est africain. Je suis berbère moi pas zoulou ou bambara t'es gentille. Et un arabe c'est un arabe qu'il soit blanc ou mat nous on parle des noirs africains ou antillais Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 . mais il le faut. chaque société avait ses principes là et sauf exception. et cette dernière est liée à beaucoup d'autre chose tel que enfant illégitime et autre. si tu es mariée ton enfant est legitime !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je te conseille d'aller faire un tours à Villeneuve saint georges:mdr: j'y etais la semaine derniere, jsuis passé devant une cité, jsuis parti dormir dans un hotel economique premiere class, et la c pas des renois ni des rebeus que jai vu, mais toute une colonie de gitan... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je suis berbère moi pas zoulou ou bambara t'es gentille. Et un arabe c'est un arabe qu'il soit blanc ou mat nous on parle des noirs africains ou antillais Non ; tu parlais de la couleur. Et niveau couleur des cafés au lait on a déjà sans métissage. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mais vous trainez tous dans des endroits improbables! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Dans les villes pépères y a pas de maghrébins ni de noirs :D C CLAIR MDRRRRRRR c comme ca quon mesure la taux de tranquilité d'une ville avec la présence ou non des arabes et noirs mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Non ; tu parlais de la couleur. Et niveau couleur des cafés au lait on a déjà sans métissage. Pas du tout un noir c'est un africain ou un antillais je parle pas des maghrébins qui sont très mats Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 j'y etais la semaine derniere, jsuis passé devant une cité, jsuis parti dormir dans un hotel economique premiere class, et la c pas des renois ni des rebeus que jai vu, mais toute une colonie de gitan... Le mariage gitan rebeux tu peux le trouver à Perpignan , à gogo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Non ; tu parlais de la couleur. Et niveau couleur des cafés au lait on a déjà sans métissage. D'après ce que j'ai entendu elles sont délicieuses :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 si tu es mariée ton enfant est legitime !!! mais je suis un jeune homme et je parle du père ou de la mère. et non de l'enfant! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Le mariage gitan rebeux tu peux le trouver à Perpignan , à gogo:mdr: Beaucoup de gitans ont des origines maghrébines, regarde chico et les gypsiiiiies :D Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Pas du tout un noir c'est un africain ou un antillais je parle pas des maghrébins qui sont très mats et les marocains du désert sont aussi noir que les africains g des amis marocains du désert et il n'y a aucune différence !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Le mariage gitan rebeux tu peux le trouver à Perpignan , à gogo:mdr: Oué je serai curieux ce que ca pourrait donner un mariage rebeu gitan...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ah oué jsuis de paname, et jpe te confirmer ce que je vois... les guadeloupéens, antillais, quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales, finissent avec leur soeurs, mais le reste, n'en veulent meme pas... Vient a chatelet tout une journée, pendant une semaine, tu verras "quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales", n'importe quoi, l'argument... On peut dire la même choses des maghrébins alors, "quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales", ils se replient sur leur soeur, lol. Oui, la blonde platine, c'est le fantasme de tous les hommes, pas seulement des renois.... Pourtant moi la plupart des couples mixtes que je connais c'est le mec français de souche et la fille black, comme quoi. Pour les mecs arabes se dandiner avec une fille blanche lui permet peut-être de sentir plus "blanc" lui-même, et peut-être de moins subir le racisme, puisqu'il paraît intégré. C'est peut-être pour cela qu'il a une moindre appétence pour la fille noire, il se dit inconsciemment, que non seulement sa famille va le rejeter s'il forme un couple avec une noire, mais mêmes les discothèques lol (je plaisante !). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts