aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 et les marocains du désert sont aussi noir que les africains g des amis marocains du désert et il n'y a aucune différence !!! Bah c'est un maghrébin qui parle arabe ou berbère et qui a une culture et une identité maghrébines, c'est pas un noir africain c'est pas compliqué à comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 je pose juste une question !!!! POURQUOI FAUT T-IL ABSOLUMENT SE MARIER AVEC QUELQU'UN DE LE MÊME COULEUR QUE NOUS OU DES MÊME ORIGINES QUE NOUS???????? on peut se marier avec un noir, ou un jaune pas de souci, du moment qu'il est muslim, mais les guadeloupéen et antillais de paname, pour moi c la pire race, ils cherchent du hachek avec des rebeuses, juste par provocation vis a vis des rebeu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 "quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales", n'importe quoi, l'argument... On peut dire la même choses des maghrébins alors, "quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales", ils se replient sur leur soeur, lol. Oui, la blonde platine, c'est le fantasme de tous les hommes, pas seulement des renois.... Pourtant moi la plupart des couples mixtes que je connais c'est le mec français de souche et la fille black, comme quoi. Pour les mecs arabes se dandiner avec une fille blanche lui permet peut-être de sentir plus "blanc" lui-même, et peut-être de moins subir le racisme, puisqu'il paraît intégré. C'est peut-être pour cela qu'il a une moindre appétence pour la fille noire, il se dit inconsciemment, que non seulement sa famille va le rejeter s'il forme un couple avec une noire, mais mêmes les discothèques lol (je plaisante !). Parce que le couple beurette et black ça va faire monter la nana ou le mec dans l'échelle sociale ? :crazy: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Parce que le couple beurette et black ça va faire monter la nana ou le mec dans l'échelle sociale ? :crazy: mdrrrr Non la beurette s'éloigne de son "compatriote" pour avoir la paix, alors que le rebeu (comme tous les hommes d'ailleurs) veut se pavaner avec son trophée, c'est pour cela qu'il se dit que la blonde fait meilleur effet !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Non la beurette s'éloigne de son "compatriote" pour avoir la paix, alors que le rebeu (comme tous les hommes d'ailleurs) veut se pavaner avec son trophée, c'est pour cela qu'il se dit que la blonde fait meilleur effet !!! C'est Mi putes mi soumises qui te fait tes fiches ou bien ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 "quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales", n'importe quoi, l'argument... On peut dire la même choses des maghrébins alors, "quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales", ils se replient sur leur soeur, lol. Oui, la blonde platine, c'est le fantasme de tous les hommes, pas seulement des renois.... Pourtant moi la plupart des couples mixtes que je connais c'est le mec français de souche et la fille black, comme quoi. Pour les mecs arabes se dandiner avec une fille blanche lui permet peut-être de sentir plus "blanc" lui-même, et peut-être de moins subir le racisme, puisqu'il paraît intégré. C'est peut-être pour cela qu'il a une moindre appétence pour la fille noire, il se dit inconsciemment, que non seulement sa famille va le rejeter s'il forme un couple avec une noire, mais mêmes les discothèques lol (je plaisante !). TU dis n'importe quoi les arabes ne se dandine pas je suis fraco portugaise ,mon copain et algerien et il ne se sent pas plus "BLANC" et ne subit pas moins le racisme le racisme on le subit tout les jours de la part des gens car il trouve sa bizard et nous regarde de haut ... et que se soit pour les noirs et les antillais c exactement la même ... après les mecs sont les même partout dans le monde si il peuveut coucher er draguer des filles faciles qu'elle soit blanche noir ou arabe c la même chose !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 TU dis n'importe quoi les arabes ne se dandine pas je suis fraco portugaise ,mon copain et algerien et il ne se sent pas plus "BLANC" et ne subit pas moins le racisme le racisme on le subit tout les jours de la part des gens car il trouve sa bizard et nous regarde de haut ... et que se soit pour les noirs et les antillais c exactement la même ... après les mecs sont les même partout dans le monde si il peuveut coucher er draguer des filles faciles qu'elle soit blanche noir ou arabe c la même chose !!!!!!!! Tiens c'est marrant ça je vois pas mal de portugaises avec des algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 "quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales", n'importe quoi, l'argument... On peut dire la même choses des maghrébins alors, "quand ils n'ont pas la cote avec les occidentales", ils se replient sur leur soeur, lol. Oui, la blonde platine, c'est le fantasme de tous les hommes, pas seulement des renois.... Pourtant moi la plupart des couples mixtes que je connais c'est le mec français de souche et la fille black, comme quoi. Pour les mecs arabes se dandiner avec une fille blanche lui permet peut-être de sentir plus "blanc" lui-même, et peut-être de moins subir le racisme, puisqu'il paraît intégré. C'est peut-être pour cela qu'il a une moindre appétence pour la fille noire, il se dit inconsciemment, que non seulement sa famille va le rejeter s'il forme un couple avec une noire, mais mêmes les discothèques lol (je plaisante !).[/QUOTE] non tu plaisante pas, mais au moins tu reconnais que dans ce pays, il y a du racisme anti-magrebin et pour répondre à tes considérations, qui défintivement, n'engage que ton propre avis, je dirais que le mythe de la blonde sulfureuse, c'est fini, on est plus dans les années 80, et que d'une manière général, la majorité des rebeu se marient qu'entre eux..contrairement au noirs..la thèse que tu développe concerne plus les noirs, ils ont toujours eu un complexe d'infériorité imposé par le blanc Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bah c'est un maghrébin qui parle arabe ou berbère et qui a une culture et une identité maghrébines, c'est pas un noir africain c'est pas compliqué à comprendre bien sur qu-il parle arabe ou berbere mais je dis qu'au niveau de la couleur si la personne ne parle pas on se saurait dir d'ou elle vien !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 alors! moi je vous dis tous et toute bonne nuit et soyez tel que vos parents vous ont mis au monde avec fierté et non le contraire. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 C'est Mi putes mi soumises qui te fait tes fiches ou bien ? :mdr: Nan... la réalité. Tu connais pas les rebeux toi. Moi je connais certaines filles arabes qui me disent pas question avec un arabe. c'est pas par hasard. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Non la beurette s'éloigne de son "compatriote" pour avoir la paix, alors que le rebeu (comme tous les hommes d'ailleurs) veut se pavaner avec son trophée, c'est pour cela qu'il se dit que la blonde fait meilleur effet !!! Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas totalement vrai non plus. Pour ma part je kif les blondes mais pas pour le côté flash, mais il y a tous simplement plus de charme, plus de glamour, plus de tout que chez les autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tiens c'est marrant ça je vois pas mal de portugaises avec des algériens Tiens, ça te fais plaisir on dirait, pourtant une fille algérienne avec un sénégalais musulman, ça te fout de l'urticaire... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bien sur qu-il parle arabe ou berbere mais je dis qu'au niveau de la couleur si la personne ne parle pas on se saurait dir d'ou elle vien !!! Faux rien qu'à la démarche nerveuse je pourrai te dire si c'est un maghrébin ou pas avant même qu'il ouvre la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tiens c'est marrant ça je vois pas mal de portugaises avec des algériens a bon??? Je n'en voit pas souvent moi mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je prefere le terme black ça fait moins raciste je crois et c'est plus cool m'enfin autant qu'algérien je ne pense pas qu'on ouvre droit à faire la différence pour une histoire couleur de peau puisque les algériens du sud sont black, de plus autant que musulmans on peut pas faire ce type de distinction car selon les source ( enfin le but n'est pas de sortir la religion pour que ça va part dans tout les sens , prenons le sur le cadre culturel hein) Adam était noir et moise aussi donc deux grands prophètes charismatiques des religions monothéistes le sont. Sinon j n'ai pas de soeur même si j'en avais une je ne pense pas que ça poserait un problème, sinon je peux tomber raide dingue d'une black aussi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Tiens, ça te fais plaisir on dirait, pourtant une fille algérienne avec un sénégalais musulman, ça te fout de l'urticaire... On le sait que tu sortiras pas avec un rebeu pas la peine de jouer les Alonso de service Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je prefere le terme black ça fait moins raciste je crois et c'est plus cool m'enfin autant qu'algérien je ne pense pas qu'on ouvre droit à faire la différence pour une histoire couleur de peau puisque les algériens du sud sont black, de plus autant que musulmans on peut pas faire ce type de distinction car selon les source ( enfin le but n'est pas de sortir la religion pour que ça va part dans tout les sens , prenons le sur le cadre culturel hein) Adam était noir et moise aussi donc deux grands prophètes charismatiques des religions monothéistes le sont. Sinon j n'ai pas de soeur même si j'en avais une je ne pense pas que ça poserait un problème, sinon je peux tomber raide dingue d'une black aussi. Black justement ça fait péjoratif tu dis pas white pour un blanc alors un noir c'est un noir Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas totalement vrai non plus. Pour ma part je kif les blondes mais pas pour le côté flash, mais il y a tous simplement plus de charme, plus de glamour, plus de tout que chez les autres femmes. une beauté blonde est une beauté du jour avec tout son brillant, une beauté brune est une beauté de la nuit, plus touchante voltaire les blonde et les brune sont belles, donc jasmine arrete ta masturbation intellectuelle, la blonde ne detrone pas la brune, ni le contraire... LES GOUTS ET LES COULEURS COMME DIRAIT HNINA93 NE SE DISCUTENT PAS Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Nan... la réalité. Tu connais pas les rebeux toi. Moi je connais certaines filles arabes qui me disent pas question avec un arabe. c'est pas par hasard. j'en connais aussi, et elles l'ont fait et heureuses en couple, maris convertis, beaux enfants Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Nan... la réalité. Tu connais pas les rebeux toi. Moi je connais certaines filles arabes qui me disent pas question avec un arabe. c'est pas par hasard. Oui je suis suédois t'as raison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 TU dis n'importe quoi les arabes ne se dandine pas je suis fraco portugaise ,mon copain et algerien et il ne se sent pas plus "BLANC" et ne subit pas moins le racisme le racisme on le subit tout les jours de la part des gens car il trouve sa bizard et nous regarde de haut ... et que se soit pour les noirs et les antillais c exactement la même ... après les mecs sont les même partout dans le monde si il peuveut coucher er draguer des filles faciles qu'elle soit blanche noir ou arabe c la même chose !!!!!!!! Excuses moi si je t'ai choqué, je ne vais pas généraliser sur les arabes, mais c'est très vrai pour certains d'entre eux (notamment ceux qui viennent du bled), après culturellement, nous qui sommes nés en France, garçons ou filles, on est éminemment nombreux à nous sentir plus d'affinité avec les français de souches, ou non, noirs etc... Et évidemment que je trouve cela normal. Personnellement, je ne considère pas l'algérien comme mon "frère" du seul fait de ses origines, surtout que personnellement, je n'ai souvent pas d'affinité avec eux (enfin ça dépend), donc voilà. Ma réponse étant donc une réponse de bergère au berger, si je puis dire, mais malgré, je crois que c'est une tendance de fond, chez les maghrébins, un racisme anti-noir qui exise bel et bien, même quand le noir en question est PUR ALGERIEN de Tamanrasset par exemple, aussi séduisant et intelligent soit-il, il ne vaudra jamais un Sétifien édenté et chauve, pour beaucoup de familles, et c'est comme ça... Et à ce niveau-là, je trouve que les occidentaux ont fait un travail sur eux beaucoup plus conséquent, alors qu'ils partent de loin quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Je prefere le terme black ça fait moins raciste je crois et c'est plus cool m'enfin autant qu'algérien je ne pense pas qu'on ouvre droit à faire la différence pour une histoire couleur de peau puisque les algériens du sud sont black, de plus autant que musulmans on peut pas faire ce type de distinction car selon les source ( enfin le but n'est pas de sortir la religion pour que ça va part dans tout les sens , prenons le sur le cadre culturel hein) Adam était noir et moise aussi donc deux grands prophètes charismatiques des religions monothéistes le sont. Sinon j n'ai pas de soeur même si j'en avais une je ne pense pas que ça poserait un problème, sinon je peux tomber raide dingue d'une black aussi. tiens apres le renoi sur youtube qui prétendait que saint augustin etait noir, je vous presente victime qui allonge la liste des prophete noir on aura tout entendu!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 une beauté blonde est une beauté du jour avec tout son brillant, une beauté brune est une beauté de la nuit, plus touchante voltaire les blonde et les brune sont belles, donc jasmine arrete ta masturbation intellectuelle, la blonde ne detrone pas la brune, ni le contraire... LES GOUTS ET LES COULEURS COMME DIRAIT HNINA93 NE SE DISCUTENT PAS Exactement. Tahya les blondes mdrrr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Excuses moi si je t'ai choqué, je ne vais pas généraliser sur les arabes, mais c'est très vrai pour certains d'entre eux (notamment ceux qui viennent du bled), après culturellement, nous qui sommes nés en France, garçons ou filles, on est éminemment nombreux à nous sentir plus d'affinité avec les français de souches, ou non, noirs etc... Et évidemment que je trouve cela normal. Personnellement, je ne considère pas l'algérien comme mon "frère" du seul fait de ses origines, surtout que personnellement, je n'ai souvent pas d'affinité avec eux (enfin ça dépend), donc voilà. Ma réponse étant donc une réponse de bergère au berger, si je puis dire, mais malgré, je crois que c'est une tendance de fond, chez les maghrébins, un racisme anti-noir qui exise bel et bien, même quand le noir en question est PUR ALGERIEN de Tamanrasset par exemple, aussi séduisant et intelligent soit-il, il ne vaudra jamais un Sétifien édenté et chauve, pour beaucoup de familles, et c'est comme ça... Et à ce niveau-là, je trouve que les occidentaux ont fait un travail sur eux beaucoup plus conséquent, alors qu'ils partent de loin quand même. T'es ce qu'on appelle une beuregeoise, tu peux nier tes origines mais pour les français de souche tu seras toujours une arabe, mais à la place de jasmine met micheline ça fait plus classe quand même mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts