Jump to content

Amoureux de ma voisine

Recommended Posts

bonsoir

voila je viens de déménager dans une nouvelle cité... sa fait 2ans

j'ai une voisine qui me plait vraiment elle a quelque année de moins que moi 4-6 ans Mais je truck c'est que je fréquente personne dans cette cité

je connais absolument rien sur elle ni son nom ni rien juste que elle a eux la bac cette année

et le truck c'est que je veut franchir le pas mais je veut aller doucement pour pas faire de problème et prendre une mauvaise réputation :04:

je veut pas lui abordé dans la rue et tout... je veut être sure de moi

mais sa fait une demi heur alors que je regardé du balcon

elle est sorti aussi sur le balcon au même moment un type est venu avec une voiture une rang rover 2010 qui est entré dans notre cité qui a fait un petit tour a regarder dans la direction du balcon de ma voisine elle aussi le regardé

et elle est rentré chez elle aussi tôt que le mec est parti

que on pensez vous ?

sachent que ce mec Avé la trentaine et qui été aussi gros que une montage

que me conseillez vous de faire

mon idée c'est de trouver leur numéro de téléphone fix

par la suite je demande a une fille d'appelé chez elle et lui demander son numéro de portable

après sa lui appelé anonymement discuter avec elle et tout

pour savoir si elle a quelqu'un

OU l'aborder dans la rue loin de notre cité mais je pense pas que c'est faisable

mon idée c'est de trouver leur numéro de téléphone fix

par la suite je demande a une fille d'appelé chez elle et lui demander son numéro de portable

après sa lui appelé anonymement discuter avec elle et tout

pour savoir si elle a quelqu'un

OU l'aborder dans la rue loin de notre cité mais je pense pas que c'est faisable

ben je dirais pas que je suis zawali mais j'ai pas les moyen

d'autre coté je veux pas demander sa main directement je veut savoire d'abord ceque elle vaut cette fille je veut discuter avec elle pour voire si mentalité sa façon de voire les chose et tout

mais l'autre je pense pas que sa sois du sérieux sa si il été vraiment son mec

ben je dirais pas que je suis zawali mais j'ai pas les moyen

d'autre coté je veut pas demander sa main directement je veut savoire d'abord ceque elle vaut cette fille je veut discuter avec elle pour voire si mentalité sa façon de voire les chose et tout

mais l'autre je pense pas que sa sois du sérieux sa si il été vraiment son mec

Et pourtant la solution est évident ...... demande au mec de la bagnole :p

mdrrr vous vivez ou les gars, demander la main de la fille alors qu'il lui a jamais parlé ? C'est pas une chèvre faudrait déjà qu'elle soit célib, qu'elle soit d'accord et qu'il lui plaise. Si c'est ta voisine en plus arrange toi pour la croiser et entamer la conversation c'est pas compliqué. Evite les "hey mamzelle scuze moi" ou les "tsss tsss hey toi" c'est tout.

bonsoir

voila je viens de déménager dans une nouvelle cité... sa fait 2ans

j'ai une voisine qui me plait vraiment elle a quelque année de moins que moi 4-6 ans Mais je truck c'est que je fréquente personne dans cette cité

je connais absolument rien sur elle ni son nom ni rien juste que elle a eux la bac cette année

et le truck c'est que je veut franchir le pas mais je veut aller doucement pour pas faire de problème et prendre une mauvaise réputation :04:

je veut pas lui abordé dans la rue et tout... je veut être sure de moi

mais sa fait une demi heur alors que je regardé du balcon

elle est sorti aussi sur le balcon au même moment un type est venu avec une voiture une rang rover 2010 qui est entré dans notre cité qui a fait un petit tour a regarder dans la direction du balcon de ma voisine elle aussi le regardé

et elle est rentré chez elle aussi tôt que le mec est parti

que on pensez vous ?

sachent que ce mec Avé la trentaine et qui été aussi gros que une montage

que me conseillez vous de faire

Tu es en concurrence avec un beggar? :mdr: :mdr:

Sérieusement Mr Ladoz conseille à notre ami Cirus de s'acheter un Hummer :crazy::crazy::crazy:

Ou de se marier avec le proprietaire du 4*4 ainsi il est sur de croiser la candidate et surtout d´empecher le proprietaire du 4*4 d´epouser la nana sans son accord.....

purée tout est si simple quand on y réflechit

Guest chebmourad

1/ sois certain que le mec du 4*4 ne soit pas son mec

2/ arrange toi pour la capter dehors et ne la drague surtout pas, parle lui fais connaissance sans arriere pensée..faut pas qu'elle se doute que tu veuilles la dragué, elle pourrait soit bien le prendre, soit mal le prendre, au cas où tu ne lui plairai pas..

3/ Appel la police

4/oubli le 3, mauvaise idée

5/prépare le terrain, vazi doucement, devient son voisin avant d'être son petit ami, cherche à la connaitre davantage au gré des jours..et petit à petit montre lui que tu es intéressés

6/ appele la police

7/ non encore une mauvaise idée

moral de l'histoire: n'y vas pas cache, c un coup a tout perdre..

ps: appele la police si ca marche pas

ps: non mauvaise idée

j'habite en Algérie

au faite la fille en question a deux frère que je connais de vu seulement qui sont plus âgée que moi donc je veut pas semé la panique

mon plan c'est de lui parlais comme un voisin quoi sans dpasé la limite genre la rencontré dans la rue et je lui dit hai toi t'es pas ma voisine LOL genre une approche en douceur mdr

et puis savoirs si elle est célibataire et tout je veut pas direct lui demander de sortir avec moi

je veut juste parlais avec elle en tant que voisin mais je sais pas comment my pendre avec la société algerienne et je veut pas être mal vu aussi

ou l'option deux lui téléphoner anonymement et faire une approche via téléphone mais je doute que sa marche

Purée c´est incroyable comment tout le monde s´y met pour briser le couple de la pauvre et du pauvre Beggar, C´est vraiment pas style ca, et la cerise sur le gateau on nous parle de redjla !!!!!!:crazy:

1/

t, devient son voisin avant d'être son petit ami

:realmad:,

c'est ceque je veux aussi je cherche pas a être son petit ami juste son voisin ( pour l'instan ) apres si elle me plait pas ou je trouve que elle a un mec je me case en finesse

le truck qui est suspect c'est que je parle pas avec ses frère et elle oui

]j'habite en Algérie[/b]

au faite la fille en question a deux frère que je connais de vu seulement qui sont plus âgée que moi donc je veut pas semé la panique

mon plan c'est de lui parlais comme un voisin quoi sans dpasé la limite genre la rencontré dans la rue et je lui dit hai toi t'es pas ma voisine LOL genre une approche en douceur mdr

et puis savoirs si elle est célibataire et tout je veut pas direct lui demander de sortir avec moi

je veut juste parlais avec elle en tant que voisin mais je sais pas comment my pendre avec la société algerienne et je veut pas être mal vu aussi

ou l'option deux lui téléphoner anonymement et faire une approche via téléphone mais je doute que sa marche

Je rejoins la thèse de MS Ladoze , tu es en concurrence avec un bagarre :mdr:, la bas les femmes ya3chkou bezaf les belles voitures:confused:

Guest chebmourad
c'est ceque je veux aussi je cherche pas a être son petit ami juste son voisin ( pour l'instan ) apres si elle me plait pas ou je trouve que elle a un mec je me case en finesse

le truck qui est suspect c'est que je parle pas avec ses frère et elle oui

nan ne cherche meme pas a parler avec eux, si tu sympathise avec eux, elle va penser que tu les connais, au pire,elle va te considérer comme un de leur pote..et si c'est le cas, elle voudra jamais avoir à faire à quelqun qui connait ses frères..Peut etre qu'elle ne veut pas, comme beaucoup de fille, que ses freres sachent et decouvre sa vie sentimentale..elle va penser, si tu essaie de la dragué, que c'est juste un test, par rapport a ses freres,tu sais chez les arabes, la paranoia est une regler d'or surtout au bled...

donc la moral: fais les choses intelligement, en secret, et n'eveille aucun soupçon, je t'assure que si tu lui plais, elle va t'en remercier