Jump to content

Amoureux de ma voisine

Recommended Posts

Guest The Bride
Oubli le téléphone anonyme elle va te prendre pour un ladoz heuu un psychopathe. Vas y naturellement avec des phrases banales t'habites ici, t'es étudiante, il fait beau aujourd'hui lol le plus simple marche souvent ça sert à rien de compliquer les choses

à ne pas en abuser :closedeyes:....faut le dire que quand il fait vraiment beau :04:

oui mais je ne l'ais jamais croisé seul toujours en compagnie de sa maman je les saluer ? sa mèer va pas voire du louche ?

autre chose je l'ait jamais croisé en dors des escalier du bâtiment ou dans la cité

penser vous que faut que j'attend que un jours elle sors seul la suivre discrètement puis faire semblent que cettais une coïncidence pour lui parlais ?

Tu prends ta chance tout de suite sinon tu vas continuer à regarder ta parade.

Va emprunter quelque chose, du lait, des citrons, n'importe quoi. Présente toi, dis ton nom et profites-en pour lui demander si elle a des endroits à te suggérer pour sortir car tu es nouveau dans la place.........Bref fais connaissance.,

à ne pas en abuser :closedeyes:....faut le dire que quand il fait vraiment beau :04:

En même temps, s'il lui dit ça alors qu'il pleut et qu'elle lui fait remarquer, il peut répondre " Oui, mais toi, t'es le soleil de ma vie"

Ca fait pas du tout looser :D

Guest The Bride
oui mais je ne l'ais jamais croisé seul toujours en compagnie de sa maman je les saluer ? sa mèer va pas voire du louche ?

autre chose je l'ait jamais croisé en dors des escalier du bâtiment ou dans la cité

penser vous que faut que j'attend que un jours elle sors seul la suivre discrètement puis faire semblent que cettais une coïncidence pour lui parlais ?

ben si....si elle porte de lourd couffins...sort lui ton "besoin d'aide khalti (ma tante)???" :o

Ben déjà oui, salue, rien que parce que t'es un voisin. Moi, un voisin qui me salue pas, je le trouverai bizarre.

elle habite en dessous

je sais pas a quelle heur elle sors et entre

elle est étudiante en fac mais je sais pas encore qu'elle fac

Ben c'est facile ça :mdr:

1 er , essaie d'etre patient ne précipite pas

2 Cherche son style de musique, tu peux tomber sur une chanson qu'elle adore , et c'est elle qui va venir te parler :showoff:

3 Il faut marqué ses heurs , quand tu vas la croiser une fois bnj une autre dahka , et voilà tu peux enchainé une discussion avec elle

Tiens c'est pour toi :mdr:

YouTube - Dalida- Gigi L'amoroso

Au moment ou elle sort au balcon,lave ta voiture torse nu,en bas de chez elle :mdr: je plaisante bien sur quoi que si t'as pas de voiture c'est perdu

Sérieusement,c'est une situation un peu délicate,j'ai imaginé une scène la vite fait...fais genre tu fais de la pub pour un site Algérien (je parle bien sur de FA ),imprime quelques copies l'adresse du site ,quelques trucs que tu ajoutes à ta guise sur la fiche de publicité,et donne lui une ! elle tombera sur ce post crois moi :) ,enfin j’espère ,c'est osé mais ça fait un peu film !

Il en a dans la caboche le Minautoro ! ou pas

Au moment ou elle sort au balcon,lave ta voiture torse nu,en bas de chez elle :mdr: je plaisante bien sur quoi que si t'as pas de voiture c'est perdu

Sérieusement,c'est une situation un peu délicate,j'ai imaginé une scène la vite fait...fais genre tu fais de la pub pour un site Algérien (je parle bien sur de FA ),imprime quelques copies l'adresse du site ,quelques trucs que tu ajoutes à ta guise sur la fiche de publicité,et donne lui une ! elle tombera sur ce post crois moi :) ,enfin j’espère ,c'est osé mais ça fait un peu film !

Il en a dans la caboche le Minautoro ! ou pas

Il peut laver la voiture de quelqu'un d'autre. A mon avis, le proprio, il dira rien :D

ya cirus khoya ça ne sert absolument a rien de se poser des questions de loin!;) passe a l'action, parle a l'un de ses frere si t'es timide, montre que tu as de bonnes intention bien sur! ou sinon parle lui toi meme, peut etre qu'elle n'attend que ça elle aussi;) au pire des cas, c'est chacun a sa place ou had ma kal had:D au moin tu auras essayé :) ça va marcher tktes ya pas de raison:cool:

Le type de la bagnole est surement son copain , ja yed'rab tala:confused:

oui je le pense aussi pour plusieurs raison

1/ la synchronisation elle est sorti au même moment ou il est venu elle est entré au même moment ou il est reparti

2/ le mec na rien fait a part un simple tour en ralenti même pas descendu de sa voiture il Avé le toit ouvert pour que on le vois bien

3/les regard sa ment jamais

mais je rest perplexe car ce genre de gens ( lui ) je m'en doute que c'est du sérieux entre eux car il est super vieux pour elle avec un grand ventre et tout

bonsoir

voila je viens de déménager dans une nouvelle cité... sa fait 2ans

j'ai une voisine qui me plait vraiment elle a quelque année de moins que moi 4-6 ans Mais je truck c'est que je fréquente personne dans cette cité

je connais absolument rien sur elle ni son nom ni rien juste que elle a eux la bac cette année

et le truck c'est que je veut franchir le pas mais je veut aller doucement pour pas faire de problème et prendre une mauvaise réputation :04:

je veut pas lui abordé dans la rue et tout... je veut être sure de moi

mais sa fait une demi heur alors que je regardé du balcon

elle est sorti aussi sur le balcon au même moment un type est venu avec une voiture une rang rover 2010 qui est entré dans notre cité qui a fait un petit tour a regarder dans la direction du balcon de ma voisine elle aussi le regardé

et elle est rentré chez elle aussi tôt que le mec est parti

que on pensez vous ?

sachent que ce mec Avé la trentaine et qui été aussi gros que une montage

que me conseillez vous de faire

Le gentil petit jeune homme tout mignon et amoureux qui se fait piquer sa copine ou (sa futur copine) sous le nez par le gros monsieur plein au as

cette histoire arrive tout le temps en Algérie, tout le monde doit y passer:confused:

Tu auras beau te dire je suis plus gentil, mignon, intelligent, , sympa....., mais face a son fric tu n'es rien et tu ne feras pas le poids ( c'est ça l'amour:rolleyes:)

oui je le pense aussi pour plusieurs raison

1/ la synchronisation elle est sorti au même moment ou il est venu elle est entré au même moment ou il est reparti

2/ le mec na rien fait a part un simple tour en ralenti même pas descendu de sa voiture il Avé le toit ouvert pour que on le vois bien

3/les regard sa ment jamais

mais je rest perplexe car ce genre de gens ( lui ) je m'en doute que c'est du sérieux entre eux car il est super vieux pour elle avec un grand ventre et tout

Encore une fois tu confirmes la théorie de MS LADOZ :mdr: tu es en concurrence avec un baggare

Bon courage sahbi , car c'est une mission impossible :gossip: