hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mark Zuckerberg, co-fondateur et président de Facebook n'a que 26 ans. Sa compagnie, Facebook, est celle qui a l'expansion la plus rapide actuellement aux Etats-Unis. Diplomé de Harvard, il a imaginé facebook au cours de ses études. Ce qui étonne de Zuckeberg, c'est que l'argent ne l'intéresse pas vraiment . Il préfère gérer . Il vit dans une toute petite maison, louée, et meublée du strict nécessaire( son salon contient deux fauteuils et une télé, rien d,autre) Il vient de donner 100,000,000$ à la ville de Newark pour développer un plan d'éducation afin d'enrayer le décrochage. N'eut été un journaliste qui a vendu le scoop, Zuckerberg avait demandé que son don reste anonyme. Il reste 16 heures par jour au travail, s'y rend vêtu de jeans et d'un t-shirt et ses employés se promènent dans les longs corridors du siège social en planche à roulettes.... Plutot timide, l'air de l'éternel collégien, il étudie le chinois de 8 hrs à 10 heures à tous les jours. Sans doute pour être en mesure de négocier avec la Chine. On pense souvent à tort que les gens riches vivent dans le glamour et se fout des pauvres. J'ai cru bon de montrer une personne que la richesse n'a pas corrompu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 HurleVent ca doit etre ne action des Juifs ca, ou des pieds noirs pour Manipuler l´algerie :mdr: Purée personne ne me croit....... Mince on me dira pas que j´ai pas essayé de faire le RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 toi Nimos, tu as de mauvaises fréquentations......va falloir que je sévisse bientot........tu es trop influençable:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mark Zuckerberg, co-fondateur et président de Facebook n'a que 26 ans. Sa compagnie, Facebook, est celle qui a l'expansion la plus rapide actuellement aux Etats-Unis. Diplomé de Harvard, il a imaginé facebook au cours de ses études. Ce qui étonne de Zuckeberg, c'est que l'argent ne l'intéresse pas vraiment . Il préfère gérer . Il vit dans une toute petite maison, louée, et meublée du strict nécessaire( son salon contient deux fauteuils et une télé, rien d,autre) Il vient de donner 100,000,000$ à la ville de Newark pour développer un plan d'éducation afin d'enrayer le décrochage. N'eut été un journaliste qui a vendu le scoop, Zuckerberg avait demandé que son don reste anonyme. Il reste 16 heures par jour au travail, s'y rend vêtu de jeans et d'un t-shirt et ses employés se promènent dans les longs corridors du siège social en planche à roulettes.... Plutot timide, l'air de l'éternel collégien, il étudie le chinois de 8 hrs à 10 heures à tous les jours. Sans doute pour être en mesure de négocier avec la Chine. On pense souvent à tort que les gens riches vivent dans le glamour et se fout des pauvres. J'ai cru bon de montrer une personne que la richesse n'a pas corrompu. ca reste l'exception qui confirme la regle hurlevent...l'exception je dis bien... et en plus rien ne prouve qu'il n'a pas un joli pactole qui dort bien au chaud dans l'un de ses nombreux compte bancaire... je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois...j'aime bien ce dicton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 toi Nimos, tu as de mauvaises fréquentations......va falloir que je sévisse bientot........tu es trop influençable:nopity: Ca doit etre Cerise.....qui a cramé ma cervelle a trop polluer elle a provoqué un court-circuit ... Mais bon c´est clair la chanson RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES je sais définitivement pas la jouer.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Il y a tellement de merde qui se brasse dans le monde, moi j'ai pris le parti de croire en ceux qui font du bien. Qu'il ait de l'argent en banque, ce serait normal. Il l,a gagne son argent et fait vivre de nombreuses familles avec son entreprise. Et qu,en plus il partage un si gros montant, moi je lui lève mon chapeau sans mais.......................................... On se demande souvent pourquoi les USA sont si vigoureux économiquement. Ce qu'on ignore, c'est qu'il y a beaucoup de gens riches qui sont mécènes. Des gens comme Bill Clinton, Oprah winfrey, Betty Ford etc. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 c'est bien de ca que moi aussiu je parle mon ami Nimos il fallait intervenir par ce message tu va te faire des amis qui ne sont plus ou moins les mien et ne respectant pas le oui donner qui est un pacte non pas que sociale seulement mais de fidelité mais moi je ne vius juge pas! Nimos me faisait une blague....... Toi Nimos, laisse cerise tranquille. Tu me fais polluer mon propre sujet....... Mais c un sujet parfait, il n'y pas de question, donc pas de réponse à courrir après.......... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Moi c'est quelquechose que j'aime bien chez milliardaires les américains (le fait qu'ils créent et finances bcp de fondations) ça fait contrepoids au service public défaillant de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Il y a tellement de merde qui se brasse dans le monde, moi j'ai pris le parti de croire en ceux qui font du bien. Qu'il ait de l'argent en banque, ce serait normal. Il l,a gagne son argent et fait vivre de nombreuses familles avec son entreprise. Et qu,en plus il partage un si gros montant, moi je lui lève mon chapeau sans mais.......................................... On se demande souvent pourquoi les USA sont si vigoureux économiquement. Ce qu'on ignore, c'est qu'il y a beaucoup de gens riches qui sont mécènes. Des gens comme Bill Clinton, Oprah winfrey, Betty Ford etc. pour etouffer une affaire de moeurs?? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Mark Zuckerberg's Big Announcement - Video - Oprah.com Vérifie par toi même. Pourquoi doute-t'on toujours de ceux qui font du bien et si peu de sont qui font du mal? J'avais pas reconnu notre ami dans ta réponse.....justement parce que tu donnais une réponse.....désolée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mark Zuckerberg's Big Announcement - Video - Oprah.com Vérifie par toi même. Pourquoi doute-t'on toujours de ceux qui font du bien et si peu de sont qui font du mal? J'avais pas reconnu notre ami dans ta réponse.....justement parce que tu donnais une réponse.....désolée:crazy: tu es particulièrement joyeuse aujourd’hui Hurlevent ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 tu es particulièrement joyeuse aujourd’hui Hurlevent ? En fait, je suis de nature plutot coquine et moqueuse. C'est ma façon à moi de niveler les lourdeurs de la vie. Parfois les gens le prennent mal, c'est dommage. D'autres entrent dans mon jeu et ça détend. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 En fait, je suis de nature plutot coquine et moqueuse. C'est ma façon à moi de niveler les lourdeurs de la vie. Parfois les gens le prennent mal, c'est dommage. D'autres entrent dans mon jeu et ça détend. Bonne soirée j'ai remarquer que tu accompagne tes interventions de smileys et ce n’est pas dans tes habitudes d’où ma question bonne soirées a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Il y a tellement de merde qui se brasse dans le monde, moi j'ai pris le parti de croire en ceux qui font du bien. Qu'il ait de l'argent en banque, ce serait normal. Il l,a gagne son argent et fait vivre de nombreuses familles avec son entreprise. Et qu,en plus il partage un si gros montant, moi je lui lève mon chapeau sans mais.......................................... On se demande souvent pourquoi les USA sont si vigoureux économiquement. Ce qu'on ignore, c'est qu'il y a beaucoup de gens riches qui sont mécènes. Des gens comme Bill Clinton, Oprah winfrey, Betty Ford etc. J'allais dire à peu près ça. mais vraiment chapeau Marck Zuckerberg! tu fais honneur au genre humain. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Ils ont des gens qui donne par 100 millions mais y'a pas l'assurance sociale :mdr: Je ne sais pas ou tu prends tes infos ou plutot je devrais dire, informe-toi un peu avant de dire des sottises mais les usa ont des mesures sociales telle l'assurance emploi, l'allocation aux enfants et dernièrement votée, l'assurance-maladie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 je ne crois pas que c'est lui qui avait l'idée de face book Encore une fois, prends le temps de t,informer avant de dire n'importe quoi. Facebook est un réseau social numérique créé par Mark Zuckerberg et destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Depuis décembre 2009, il rassemblerait, selon la firme, plus de 500 millions de membres actifs à travers la planète[4], dont 17,2 millions en France[5] et 2 752 100, en 2008, au Québec[6]. Le 21 juillet 2010, Mark Zuckerberg annonce que Facebook compte un demi-milliard d'utilisateurs actifs[7], cependant certaines études indiquent que ce nombre d'utilisateurs est largement surestimé[8]. Selon Alexa Internet, il est le deuxième site le plus visité du monde (derrière Google)[9]. Facebook est né à Harvard : il était, à l'origine, le réseau social fermé des étudiants de cette université avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006. Wikipidia Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Mark Zuckerberg, co-fondateur et président de Facebook n'a que 26 ans. Sa compagnie, Facebook, est celle qui a l'expansion la plus rapide actuellement aux Etats-Unis. Diplomé de Harvard, il a imaginé facebook au cours de ses études. Ce qui étonne de Zuckeberg, c'est que l'argent ne l'intéresse pas vraiment . Il préfère gérer . Il vit dans une toute petite maison, louée, et meublée du strict nécessaire( son salon contient deux fauteuils et une télé, rien d,autre) Il vient de donner 100,000,000$ à la ville de Newark pour développer un plan d'éducation afin d'enrayer le décrochage. N'eut été un journaliste qui a vendu le scoop, Zuckerberg avait demandé que son don reste anonyme. Il reste 16 heures par jour au travail, s'y rend vêtu de jeans et d'un t-shirt et ses employés se promènent dans les longs corridors du siège social en planche à roulettes.... Plutot timide, l'air de l'éternel collégien, il étudie le chinois de 8 hrs à 10 heures à tous les jours. Sans doute pour être en mesure de négocier avec la Chine. On pense souvent à tort que les gens riches vivent dans le glamour et se fout des pauvres. J'ai cru bon de montrer une personne que la richesse n'a pas corrompu. Oui, c'est vrai il y en a pas mal. Pour le milliardaire "humble", c'est Carlos Sim, le mec c'est un industriel qui créer de la vraie richesse, de la production et qui vie dans une villa "modeste" par rapport à ses acolytes. Le problème de Zucker... c'est qu'il dirige une société sans une réel valeur, mais chapeau il a réussi à faire fortune avec du vent. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui c'est une publicité que ce journaliste lui fait Et alors ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ca me fait marrer Zuckerberg a arnaqué ses anciens associés et a piqué l'idée de fb Le fondateur de Facebook accusé d'avoir piraté rivaux et journalistes Une longue enquête du site Business Insider jette un nouvel éclairage sur les conditions de création de Facebook, et affirme que Mark Zuckerberg, alors étudiant à Harvard, n'a pas hésité à se servir de son résau social naissant pour pirater des comptes e-mail appartenant à des journalistes. Le succès considérable de Facebook l'a largement éclipsé, mais en 2004, lors du lancement de la première version du site, un réseau social similaire et concurrent était également en cours de développement à Harvard. Baptisé ConnectU, le site n'a jamais pu sortir du cercle universitaire. En 2004, Mark Zuckerberg travaillait sur ce projet, avant de lancer son propre site, qui revendique aujourd'hui 400 millions d'utilisateurs. Les créateurs de ConnectU avaient porté plainte contre Mark Zuckerberg, l'accusant d'avoir volé leur concept et d'avoir utilisé du code-source développé pour ConnectU. Le procès n'a jamais eu lieu : les deux parties ont finalement conclu un arrangement à l'amiable confidentiel fin 2008. Des extraits de conversations par messagerie instantanée publiés par Business Insider tendent à montrer que Mark Zuckerberg a bien joué un double jeu avec les fondateurs de ConnectU, affirmant travailler d'arrache-pied à leur projet tandis qu'il préparait en réalité le lancement de son propre service. En mai 2004, l'équipe de ConnectU contacte l'équipe du Harvard Crimson, le journal étudiant de l'université, affirmant que Zuckerberg a volé leur idée. Les journalistes mènent l'enquête, et finissent par publier un article relayant les accusations de ConnectU. C'est alors, d'après les informations de Business Insider, que Mark Zuckerberg utilise son réseau social pour pirater au moins deux boîtes e-mail de journalistes du Harvard Crimson, en utilisant les journaux de connexion pour deviner les mots de passe de leurs messageries. Le créateur de Facebook se serait également introduit dans l'administration de ConnectU pour y modifier les profils de ses rivaux. Facebook a réfuté ces accusations, affirmant que l'entreprise "ne débattrait pas avec [...] des sources anonymes qui recherchent à réécrire l'histoire de Facebook et à embarasser Mark Zuckerberg avec des allégations dépassées". Une source anonyme citée par Business Insider estime que les événements de l'année 2004 – et les négociations qui ont suivi – ont contribué à donner forme aux règles de respect de la vie privée aujourd'hui en vigueur sur le site. Le Monde.fr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Voila encore une fois qu'on ne peut pas se contenter de féliciter une personne pour un bon geste sans devoir sortir tout son passé. L'article porte sur un montent de 100 millions donnés à une bonne cause et non sur le passé du donateur. Si tu veux faire le procès de Zuckerberg, ouvre un sujet pour le faire. D'ailleurs, aucune accusation n'est présentement en cours face à ces allégations. C'est une pratique courante en affaires d,aller espionner ses concurrents. Et les journaliste sont les premiers à le faire. Mais quand ce sont eux les victimes, on crie au loup Est-ce si difficile d'être positif, le temps d,un simple petit sujet? Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Voila encore une fois qu'on ne peut pas se contenter de féliciter une personne pour un bon geste sans devoir sortir tout son passé. L'article porte sur un montent de 100 millions donnés à une bonne cause et non sur le passé du donateur. Si tu veux faire le procès de Zuckerberg, ouvre un sujet pour le faire. D'ailleurs, aucune accusation n'est présentement en cours face à ces allégations. C'est une pratique courante en affaires d,aller espionner ses concurrents. Et les journaliste sont les premiers à le faire. Mais quand ce sont eux les victimes, on crie au loup Est-ce si difficile d'être positif, le temps d,un simple petit sujet? Bravo Mark, au faite je félicite tout ces entrepreneur et créateur de fortunes présent à la Silicon Valley. Larry Page & Sergei Brin, Bill Gates, et à leur tête Steve Jobs... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Vous vivez au pays des Bisounours, non seulement facedaube vole les identités de ses membres illégalement pour en faire des prospects commerciaux mais cette donation n'a que pour unique but de redorer son image avant la sortie du film the social network aux usa sur sa vie et accessoirement avoir une exonération d'impôts auquelle la donation donne droit vous êtes vraiment naifs businesse is business mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts