Guest Nimos Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Ma sorciere bien aimée va te cramer :mdr: ca fait la 3 eme fois ..... Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 Ma sorciere bien aimée va te cramer :mdr: ca fait la 3 eme fois ..... oui probleme de débit ca passe pas vite Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 et meme si je suis esperance et afafe et admin et tout le monde wach dekhlek??? yereham babak wach dekhlek? kel photo g pris? ta belle figure??? c'est parceque j'ai disj'avais des problems ds ma famille et je devais consulter psy tu me prend pr une folle??? rohi akhetini Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 priére de ne pas suprimer ce topic!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hi every body ecoute ya manel malade mentale laisse moi tranquille et occupe toi de tes préparatif de mariage et ne me cherche pas je ne suis ni afafe ni chiramel ni ésperance regarde profil de chacune!!! date d'inscription de chacune et j'en doute grave que afafe t'as dis que c'est elle alae fort possible qu'elle t'as dis que chiramel c afafe et pas chiramel c'est alae esperance elle est de l'ouest tlemcen donc elle doit etre afafe et chiramel et alae...:D ya rohi tedawi avant de se marier sinon ton chéri te jette par fenetre pour les discours ke j'ai volé tu parle de quoi? l'histoire de mismis j'ai pris sa permission pr la mettre sur d'autre forum hem tu n'as qu'a lui demander et pour les photos de quelle p^hoto tu parle yeraham babak? quelle photo j'ai piqué???? toi qui sais petmis de mettre des photo de mariage d'un couple de tout le mariage sur le topic prépoaratif welah ghir rohi tedawi va te faire soigner raki diti denoub espérance et afafe et denoubi malade va!!!! alors les modo kol youm les problems et vous crosé les bras!!!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Author Partager Posted September 25, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr :wavetowel::wavetowel::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Les modérateurs sont là lorsqu'on les contacte en privé, la messagerie existe pour cela. Prière de vous tenir aux règles du forum. C'est justement parce qu'on a trop croisé les bras avec certains en étant indulgents qu'ils se permettent certaines choses. Il en va de soi que ce topic est fermé. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts