Jump to content

ou sont les modo et admin devant ce scandale?


Recommended Posts

et meme si je suis esperance et afafe et admin et tout le monde wach dekhlek??? yereham babak wach dekhlek?

kel photo g pris? ta belle figure??? c'est parceque j'ai disj'avais des problems ds ma famille et je devais consulter psy tu me prend pr une folle??? rohi akhetini

Link to post
Share on other sites
hi every body

 

 

ecoute ya manel malade mentale laisse moi tranquille et occupe toi de tes préparatif de mariage et ne me cherche pas

 

je ne suis ni afafe ni chiramel ni ésperance

regarde profil de chacune!!! date d'inscription de chacune et j'en doute grave que afafe t'as dis que c'est elle alae fort possible qu'elle t'as dis que chiramel c afafe et pas chiramel c'est alae

 

esperance elle est de l'ouest tlemcen donc elle doit etre afafe et chiramel et alae...:D ya rohi tedawi avant de se marier sinon ton chéri te jette par fenetre

 

pour les discours ke j'ai volé tu parle de quoi? l'histoire de mismis j'ai pris sa permission pr la mettre sur d'autre forum hem tu n'as qu'a lui demander et pour les photos de quelle p^hoto tu parle yeraham babak? quelle photo j'ai piqué???? toi qui sais petmis de mettre des photo de mariage d'un couple de tout le mariage sur le topic prépoaratif welah ghir rohi tedawi va te faire soigner

 

raki diti denoub espérance et afafe et denoubi

malade va!!!!

 

alors les modo kol youm les problems et vous crosé les bras!!!!

 

bigmdrbigmdrbigmdr

Link to post
Share on other sites

Les modérateurs sont là lorsqu'on les contacte en privé, la messagerie existe pour cela. Prière de vous tenir aux règles du forum.

C'est justement parce qu'on a trop croisé les bras avec certains en étant indulgents qu'ils se permettent certaines choses.

 

Il en va de soi que ce topic est fermé.

 

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...