Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Quand vous pensez au nombre d'enfants que vous voulez avoir, vous prenez quoi en considération? On pense directement à la situation financière et tout. Mais ce que je veux savoir, ce sont les autres paramètres. A titre d'exemple, on peut opter pour le nombre de trois enfants par rapport au nombre de places dans sa voiture. Et vous, quels sont vos paramètres? A quoi pensez-vous quand vous abordez le sujet du nombre d'enfants? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 A titre d'exemple, on peut opter pour le nombre de trois enfants par rapport au nombre de places dans sa voiture. Mdrrr voilà ce que j'ai pris comme considération pour le nombre de mes enfants :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'ai eu le nombre d'enfants en fonction de ma capacité( temps, finance,équilibre entre le rôle de mère et épouse) à bien m'occuper de chacun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Pour moi, la voiture vient s'adapter au nombre d'enfants, pas le contraire :D Sinon je prends en considération les finances surtout, puis les années que je prendrai à les élever (à ne pas travailler donc) Sinon, la maison. Parce que j'ai pas envie de faire 3 gosses dans un appart. Wala. :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'aime bien 2 filles et un garçons pas plus nchalah......premièrement pour des raisons financières c'est sûr, et c'est déjà beaucoup, deuxièmement parce que j'aime avoir plus de filles que de garçons, j'aime l'habillement des filles et puis elles apportent une vraie aide plus tard (bonne éducation).... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Mdrrr voilà ce que j'ai pris comme considération pour le nombre de mes enfants :D Je n'ai pas compris encore. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 J'ai eu le nombre d'enfants en fonction de ma capacité( temps, finance,équilibre entre le rôle de mère et épouse) à bien m'occuper de chacun. Tu pensais avoir ce nombre? Tu as combien d'enfants? Si ce n'est pas indiscret. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je n'ai pas compris encore. Je veux avoir 3 enfants vu le nombre de place dans la voiture , j'ai toujours imaginé ma petite famille comme ça.Et encore plus pour des raisons finançières. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Pour moi, la voiture vient s'adapter au nombre d'enfants, pas le contraire :D Sinon je prends en considération les finances surtout, puis les années que je prendrai à les élever (à ne pas travailler donc) Sinon, la maison. Parce que j'ai pas envie de faire 3 gosses dans un appart. Wala. :D L'apprtement, oui c'est vrai. L'espace peut apprendre ou empêcher d'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 J'aime bien 2 filles et un garçons pas plus nchalah......premièrement pour des raisons financières c'est sûr, et c'est déjà beaucoup, deuxièmement parce que j'aime avoir plus de filles que de garçons, j'aime l'habillement des filles et puis elles apportent une vraie aide plus tard (bonne éducation).... Mais les garçons aussi savent aider, à leur manière. Trois forumistes déjà veulent trois enfants. Moi je veux le double. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mais les garçons aussi savent aider, à leur manière. Trois forumistes déjà veulent trois enfants. Moi je veux le double. Le double? n'oublie pas qu'un seul de cette génération vaut 3 de la précédente....... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Je veux avoir 3 enfants vu le nombre de place dans la voiture , j'ai toujours imaginé ma petite famille comme ça.Et encore plus pour des raisons finançières. Voilà, donc mon exemple existe bel et bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Le double? n'oublie pas qu'un seul de cette génération vaut 3 de la précédente....... Tu veux dire que 6 feraient 18? J'ai fait le calcul. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tu veux dire que 6 feraient 18? J'ai fait le calcul. :mdr: Et oui, c'est la vérité.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tout dépend du nombre de femmes que j'ai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bella213.243 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'aimerai en avoir 4. Après la voiture s'adaptera. Pas de chiffre pair, parce que je ne veut pas que celui du milieu se sente seul et comme je souhaite une grande famille... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tout dépend du nombre de femmes que j'ai :mdr: Alors toi.............toujours du nouveau...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si on considère que la voiture est un paramètre, alors celui qui pense avoir beaucoup d'enfants, il lui faudrait un Bus ou peut être le métro d'Alger :D pour moi ça dépend : -des moyens financiers -le temps qu'on a à consacrer aux enfants. -l'age du mariage des parents. -le désir d'enfant, et l'amour pour ces enfants. -........... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Alors toi.............toujours du nouveau...:mdr: Je pense pas qu'une seule femme peut me satisfaire :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tout dépend du nombre de femmes que j'ai :mdr: ah oui ça c'est un paramètre important ;) si tu te marrie avec 4 femme tu sera à la tète d'une armée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah oui ça c'est un paramètre important ;) si tu te marrie avec 4 femme tu sera à la tète d'une armée :cool: Faut pas oublier de nourrir tout le monde aussi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah oui ça c'est un paramètre important ;) si tu te marrie avec 4 femme tu sera à la tète d'une armée :cool: Et moi le général :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je pense pas qu'une seule femme peut me satisfaire :D Et tu es sûr de pouvoir satisfaire au moins une femme :mdr: pour revenir au sujet, 3 enfants je pense que c'est une bonne moyenne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Et tu es sûr de pouvoir satisfaire au moins une femme :mdr: pour revenir au sujet, 3 enfants je pense que c'est une bonne moyenne Je me base de l'expérience :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'aime bien 2 filles et un garçons pas plus nchalah......premièrement pour des raisons financières c'est sûr, et c'est déjà beaucoup, deuxièmement parce que j'aime avoir plus de filles que de garçons, j'aime l'habillement des filles et puis elles apportent une vraie aide plus tard (bonne éducation).... merci pour elles, de les voir comme une aide alors que le garcon non.... super!!! une fille n'est pas une femme de ménage gratuite, ni une aide ménagère gratuite, ni une aide-vierux gratuite.....la restauration de l'esclavage des femmes par les mères.... youpi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts