Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 merci pour elles, de les voir comme une aide alors que le garcon non.... super!!! une fille n'est pas une femme de ménage gratuite, ni une aide ménagère gratuite, ni une aide-vierux gratuite.....la restauration de l'esclavage des femmes par les mères.... youpi! ou est le mal ma chère cerise d'aider ces parents ya pas de honte a ça après tout le mal qu'ils se donnent pour les élever !!! Citer Link to post Share on other sites
AFRAH 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je vais me marier, j'espère avoir un enfant et un seul Et j'espère que d'être garçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ou est le mal ma chère cerise d'aider ces parents ya pas de honte a ça après tout le mal qu'ils se donnent pour les élever !!! un garçon ça a aussi des bras et des jambes ; un cerveau je sais pas par contre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 un garçon ça a aussi des bras et des jambes ; un cerveau je sais pas par contre :cool: mais oui bien sur je suis pas contre aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Et tu es sûr de pouvoir satisfaire au moins une femme :mdr: pour revenir au sujet, 3 enfants je pense que c'est une bonne moyenne tout a fait d'accord avec toi tourad :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ou est le mal ma chère cerise d'aider ces parents ya pas de honte a ça après tout le mal qu'ils se donnent pour les élever !!! Ben, qu'ils ne fassent pas d'enfants si ça leur donne tellement de mal et si c'est pour reclamer un retour apres!! Quand tu fais des enfants, c'est pour qu'un jour, ils te quittent et qu'ils vivent leur propre vie, la plus épanouie possible. Et pas qu'ils t'aident!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 un garçon ça a aussi des bras et des jambes ; un cerveau je sais pas par contre :cool: ca maurait etonné que tu dise le contraire: alm ne serais tu pas une farouche feministe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Quand vous pensez au nombre d'enfants que vous voulez avoir, vous prenez quoi en considération? On pense directement à la situation financière et tout. Mais ce que je veux savoir, ce sont les autres paramètres. A titre d'exemple, on peut opter pour le nombre de trois enfants par rapport au nombre de places dans sa voiture. Et vous, quels sont vos paramètres? A quoi pensez-vous quand vous abordez le sujet du nombre d'enfants? Moi 11 garçons pour reconstituer l'equipe nationale de football algerienne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ca maurait etonné que tu dise le contraire: alm ne serais tu pas une farouche feministe?:rolleyes: nan... c'était de l'humour ; il y a plein de garçons sur ce forum avec un cerveau d'ailleurs : y'en a bien 3 ou 4 :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 nan... c'était de l'humour ; il y a plein de garçons sur ce forum avec un cerveau d'ailleurs : y'en a bien 3 ou 4 :D Tu veux dire les garçons qui partagent la victimisation féminine :54: Si tu parles du sexe , il faut etre hypocrite pour dire que les femmes pensent pas comme les hommes :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ben, qu'ils ne fassent pas d'enfants si ça leur donne tellement de mal et si c'est pour reclamer un retour apres!! Quand tu fais des enfants, c'est pour qu'un jour, ils te quittent et qu'ils vivent leur propre vie, la plus épanouie possible. Et pas qu'ils t'aident!! je suis pas du tout d'accord il faut s'entraider mutuellement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 nan... c'était de l'humour ; il y a plein de garçons sur ce forum avec un cerveau d'ailleurs : y'en a bien 3 ou 4 :D des noms des noms moi jsuis curieux!! moi jen fais parti??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tu veux dire les garçons qui partagent la victimisation féminine :54: Si tu parles du sexe , il faut etre hypocrite pour dire que les femmes pensent pas comme les hommes :showoff: ah bah, t'as compris que tu n'en faisais pas parti :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 ou est le mal ma chère cerise d'aider ces parents ya pas de honte a ça après tout le mal qu'ils se donnent pour les élever !!! Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Moi 11 garçons pour reconstituer l'equipe nationale de football algerienne.. :mdr: Pourquoi pas? S'ils jouent bien, je serai le premier à les supporter. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah bah, t'as compris que tu n'en faisais pas parti :chut: Je ne peux jamais jouer le lèche botte pour séduire une femme:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Encore une fois, le chiffre 3 est en tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je ne peux jamais jouer le lèche botte pour séduire une femme:woot_jump: :mdr: T'inquiète je n'en demande pas tant :mdr: Reste comme tu es. Finalement tu es plutôt drôle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 :mdr: T'inquiète je n'en demande pas tant :mdr: Reste comme tu es. Finalement tu es plutôt drôle. Tu demandes ou tu demandes pas , je resterai comme je suis, jusque à la muerta :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ou est le mal ma chère cerise d'aider ces parents ya pas de honte a ça après tout le mal qu'ils se donnent pour les élever !!! relis mon intervention , elle ne concerne pas l'aide des enfants envers les parents Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 un garçon ça a aussi des bras et des jambes ; un cerveau je sais pas par contre :cool: merci alm, parfois j'ai l'impression que les propos sont vite mal interprétés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Moi nombre d´enfants (Mariage pas prévu :o donc Pmat tu peux y mettre la sauce...) 2 et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Moi nombre d´enfants (Mariage pas prévu :o donc Pmat tu peux y mettre la sauce...) 2 et demi moi j'en veux trois ou cinq Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 11 garcons, pour faire une equipe de foot Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 moi j'en veux trois ou cinq On peut savoir pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts