Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi j'en veux trois ou cinq

On en avait pas parlé de cinq !!!!!! lá je dois revoir tous les plans :confused:

En réalité les enfants sont mieux dans un environnement assez juvénile donc c´est pas faux, mais plus de 5 ...ca complique les choses

Guest cerisecerise
On en avait pas parlé de cinq !!!!!! lá je dois revoir tous les plans :confused:

En réalité les enfants sont mieux dans un environnement assez juvénile donc c´est pas faux, mais plus de 5 ...ca complique les choses

bon très bien 3

Quand vous pensez au nombre d'enfants que vous voulez avoir, vous prenez quoi en considération?

On pense directement à la situation financière et tout.

Mais ce que je veux savoir, ce sont les autres paramètres.

A titre d'exemple, on peut opter pour le nombre de trois enfants par rapport au nombre de places dans sa voiture.

Et vous, quels sont vos paramètres? A quoi pensez-vous quand vous abordez le sujet du nombre d'enfants?

Eh bien moi je vais d'abord opter pour un, je vais le testé pendant quelques année...S'il ressemble à son père le greffage est donc bon je vais en faire d'autre ,sinon je change de femme.

Quand vous pensez au nombre d'enfants que vous voulez avoir, vous prenez quoi en considération?

On pense directement à la situation financière et tout.

Mais ce que je veux savoir, ce sont les autres paramètres.

A titre d'exemple, on peut opter pour le nombre de trois enfants par rapport au nombre de places dans sa voiture.

Et vous, quels sont vos paramètres? A quoi pensez-vous quand vous abordez le sujet du nombre d'enfants?

Je te le dirai quand je serai décidé à en avoir, il faudrait d'abord que je me marie, que j'en parle avec ma future Lemaalma. Et si le dernier mot me revient ce sera en rapport avec les finances. En plus je n'aimerai pas que le ventre de ma maalma devienne rapidement flasque et trop taleg rouhou...

Je te le dirai quand je serai décidé à en avoir, il faudrait d'abord que je me marie, que j'en parle avec ma future Lemaalma. Et si le dernier mot me revient ce sera en rapport avec les finances. En plus je n'aimerai pas que le ventre de ma maalma devienne rapidement flasque et trop taleg rouhou...

Un peu d'aérobic et le tour est joué.

Guest Lady Dada
relis mon intervention , elle ne concerne pas l'aide des enfants envers les parents

tu veux dire que j'ai mal interpréter ce que tu as dis :rolleyes:

expliques moi alors stp moi je veux bien comprendre !

Guest Lady Dada
l'aide apportée aux parents ne dépend pas du sexe de l'enfant

j'ai jamais dis le contraire je suis tout a fait d'accord

mais tu sais l'autre je me rappelle plus de son pseudo quand elle a parler des filles c'est parce que en général la fille est plus douce que le garçon

donc elle fait un peu plus attention c'est le bon dieu qui a fait qu'elle soit comme ça !

Guest cerisecerise
j'ai jamais dis le contraire je suis tout a fait d'accord

mais tu sais l'autre je me rappelle plus de son pseudo quand elle a parler des filles c'est parce que en général la fille est plus douce que le garçon

donc elle fait un peu plus attention c'est le bon dieu qui a fait qu'elle soit comme ça !

si c'est le bon dieu, alors le topic est dans "philo, religion...." pas discussion