Jump to content

Recommended Posts

Je dis toujours qu'avoir des enfants c'est une véritable école de la vie car on mûrit en les éduquant et on se découvre (malgré nous!) des vertus auxquelles on n'attachait pas beaucoup d'importance auparavant tels la patience, le pardon, la compréhension, l'équité, l'art d'écouter, le partage, le sacrifice... et l'amour, car aimer LES enfants n'est rien à côté d'aimer SES enfants.

On apprend aussi à bien se comporter car on est conscient que nous sommes l'exemple à suivre pour nos enfants qui voient en nous leur idéal.

Notre vie prend une toute autre signification et l'on se découvre des objectifs et des buts à atteindre que l'on n'aurait jamais imaginés, on rêve de leur assurer le meilleur avenir qui soit et on s'efforce de réunir toutes les conditions pour qu'ils y arrivent...

Les enfants, c'est la vie... tout simplement !

ça donne envie d'avoir des enfants.

Merci l'ami pour ce beau passage. Beau et profond.

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci pour elles, de les voir comme une aide alors que le garcon non....

super!!! une fille n'est pas une femme de ménage gratuite, ni une aide ménagère gratuite, ni une aide-vierux gratuite.....la restauration de l'esclavage des femmes par les mères.... youpi!

Bonjour Cerise, j'avoue que je commence à prendre du plaisir à poster un commentaire en sachant qu'il y a cette cerise qui guète le moindre mouvement de ma part pour me contrarier.........je n'ai pas parlé d'esclavage, j'aime les filles plus que les garçons et ça ne concerne que moi, et puis comme a dit dame de pique y a pas de mal si les enfants aident leurs parents, et à ce que je vois les filles le font plus de nos jours, c'est mon avis, bonne journée......:artist:

Guest Lady Dada
Bonjour Cerise, j'avoue que je commence à prendre du plaisir à poster un commentaire en sachant qu'il y a cette cerise qui guète le moindre mouvement de ma part pour me contrarier.........je n'ai pas parlé d'esclavage, j'aime les filles plus que les garçons et ça ne concerne que moi, et puis comme a dit dame de pique y a pas de mal si les enfants aident leurs parents, et à ce que je vois les filles le font plus de nos jours, c'est mon avis, bonne journée......:artist:

bonjour !!

t'inquiète pas...cerise critique tout ce qui bouge enfin ..on peut dire ça comme ça

mais elle a un bon fond :D