Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Moi nombre d´enfants (Mariage pas prévu :o donc Pmat tu peux y mettre la sauce...) 2 et demi Le demi c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 moi j'en veux trois ou cinq On en avait pas parlé de cinq !!!!!! lá je dois revoir tous les plans :confused: En réalité les enfants sont mieux dans un environnement assez juvénile donc c´est pas faux, mais plus de 5 ...ca complique les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Le demi c'est quoi? La grossesse....á savoir si elle fera une fausse couche ou non....on attend:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 11 garcons, pour faire une equipe de foot Tu devras affronter avec ton équipe celle de chebmourad. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 La grossesse....á savoir si elle fera une fausse couche ou non....on attend:cool: Mais on ne peut pas prévoir une fausse couche juste comme ça. J'espère qu'elle ne la fera pas, c'est dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 On en avait pas parlé de cinq !!!!!! lá je dois revoir tous les plans :confused: En réalité les enfants sont mieux dans un environnement assez juvénile donc c´est pas faux, mais plus de 5 ...ca complique les choses bon très bien 3 Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Quand vous pensez au nombre d'enfants que vous voulez avoir, vous prenez quoi en considération? On pense directement à la situation financière et tout. Mais ce que je veux savoir, ce sont les autres paramètres. A titre d'exemple, on peut opter pour le nombre de trois enfants par rapport au nombre de places dans sa voiture. Et vous, quels sont vos paramètres? A quoi pensez-vous quand vous abordez le sujet du nombre d'enfants? Eh bien moi je vais d'abord opter pour un, je vais le testé pendant quelques année...S'il ressemble à son père le greffage est donc bon je vais en faire d'autre ,sinon je change de femme. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tu devras affronter avec ton équipe celle de chebmourad. :mdr: ok c toi l'organisateur rdv pri:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Eh bien moi je vais d'abord opter pour un, je vais le testé pendant quelques année...S'il ressemble à son père le greffage est donc bon je vais en faire d'autre ,sinon je change de femme. Ah, elle n'a pas de chance ta future femme. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 ok c toi l'organisateur rdv pri:rolleyes: Moi j'encadre mes enfants, 80 000 supporters déchainés. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Ah, elle n'a pas de chance ta future femme. Si ça se trouve, c'est moi a qui la vie n'aurait pas attribué sa part de chance, parce que si à chaque fois que le greffage n'est pas bon, jez dois me trouver une autre...Mais ou vais-je ! Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Quand vous pensez au nombre d'enfants que vous voulez avoir, vous prenez quoi en considération? On pense directement à la situation financière et tout. Mais ce que je veux savoir, ce sont les autres paramètres. A titre d'exemple, on peut opter pour le nombre de trois enfants par rapport au nombre de places dans sa voiture. Et vous, quels sont vos paramètres? A quoi pensez-vous quand vous abordez le sujet du nombre d'enfants? Je te le dirai quand je serai décidé à en avoir, il faudrait d'abord que je me marie, que j'en parle avec ma future Lemaalma. Et si le dernier mot me revient ce sera en rapport avec les finances. En plus je n'aimerai pas que le ventre de ma maalma devienne rapidement flasque et trop taleg rouhou... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Si ça se trouve, c'est moi a qui la vie n'aurait pas attribué sa part de chance, parce que si à chaque fois que le greffage n'est pas bon, jez dois me trouver une autre...Mais ou vais-je ! Pense plutôt à voir un labo de recherche. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Je te le dirai quand je serai décidé à en avoir, il faudrait d'abord que je me marie, que j'en parle avec ma future Lemaalma. Et si le dernier mot me revient ce sera en rapport avec les finances. En plus je n'aimerai pas que le ventre de ma maalma devienne rapidement flasque et trop taleg rouhou... Un peu d'aérobic et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 relis mon intervention , elle ne concerne pas l'aide des enfants envers les parents tu veux dire que j'ai mal interpréter ce que tu as dis :rolleyes: expliques moi alors stp moi je veux bien comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tu veux dire que j'ai mal interpréter ce que tu as dis :rolleyes: expliques moi alors stp moi je veux bien comprendre ! l'aide apportée aux parents ne dépend pas du sexe de l'enfant Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 l'aide apportée aux parents ne dépend pas du sexe de l'enfant Bonsoir "2 fois Cerise" ... Je peux avoir un échantillonnage de ton sang s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 l'aide apportée aux parents ne dépend pas du sexe de l'enfant j'ai jamais dis le contraire je suis tout a fait d'accord mais tu sais l'autre je me rappelle plus de son pseudo quand elle a parler des filles c'est parce que en général la fille est plus douce que le garçon donc elle fait un peu plus attention c'est le bon dieu qui a fait qu'elle soit comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bonsoir "2 fois Cerise" ... Je peux avoir un échantillonnage de ton sang s'il te plait ? ????? dracula?????c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 j'ai jamais dis le contraire je suis tout a fait d'accord mais tu sais l'autre je me rappelle plus de son pseudo quand elle a parler des filles c'est parce que en général la fille est plus douce que le garçon donc elle fait un peu plus attention c'est le bon dieu qui a fait qu'elle soit comme ça ! si c'est le bon dieu, alors le topic est dans "philo, religion...." pas discussion Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ????? dracula?????c'est toi? Non ! Je te le rends après promis. C'est juste pour pratiquer des analyses, si compatibilité y est. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Eh bien moi je vais d'abord opter pour un, je vais le testé pendant quelques année...S'il ressemble à son père le greffage est donc bon je vais en faire d'autre ,sinon je change de femme. Bonjour le moyen age :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si c'est le bon dieu, alors le topic est dans "philo, religion...." pas discussion ne détourne pas ce que je dis :mdr: c'est bien toi là..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 si c'est le bon dieu, alors le topic est dans "philo, religion...." pas discussion Rejeté. Il est bien là où il est. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si c'est le bon dieu, alors le topic est dans "philo, religion...." pas discussion clair net et précis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts