plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salut les amis, le bonheur se trouve dans le coeur et pas dans les endroit!!! persone malheureux on lui propose d'aller en voyage, ce voyage peut le soulager oui mais pas lui rendre heureux n'est ce pas? personne heureux sans meme pas faire un voyage il est bien dans sa peau meme chez lui que dites vous ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je suis totalement en accord avec ce que tu dis. Le bonheur a sa racine au dedans de soi. On aura beau arroser une plante morte de belle maison, d'argent, de voyage, elle ne reprendra jamais vie. C'est pourquoi il est important de trouver à chaque jour, un petit quelque chose qui nous fait plaisir ne serais-ce que de prendre le temps de boire un bon thé ou rendre service à pire que soi. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Je suis totalement en accord avec ce que tu dis. Le bonheur a sa racine au dedans de soi. On aura beau arroser une plante morte de belle maison, d'argent, de voyage, elle ne reprendra jamais vie. C'est pourquoi il est important de trouver à chaque jour, un petit quelque chose qui nous fait plaisir ne serais-ce que de prendre le temps de boire un bon thé ou rendre service à pire que soi. merci hurlevent l'exemple de la fleur est vrais et exprime trés bien ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je ne suis absolument pas d'accord. En Algérie je n'étais pas heureuse. La société et les injustices me faisaient me renfermer sur moi-même. J'ai vu ma mère en souffrir aussi. Donc, mon bonheur est en grande partie lié à l'endroit où je vis. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Je ne suis absolument pas d'accord. En Algérie je n'étais pas heureuse. La société et les injustices me faisaient me renfermer sur moi-même. J'ai vu ma mère en souffrir aussi. Donc, mon bonheur est en grande partie lié à l'endroit où je vis. c'est bien et la ou tu es s'il t'arrive un ^probleme psychique et en te demande d'aller en voyage , ce voyage te rend heureuse?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c'est bien et la ou tu es s'il t'arrive un ^probleme psychique et en te demande d'aller en voyage , ce voyage te rend heureuse?!!!! Hum. Ca dépend de quel problème on parle. C'est certain que si tu es surmenée dans ton rythme de tous les jours, que tu frôles le burn-out, un voyage peut te permettre de te ressourcer. De décompresser. Mais si le problème est ailleurs, au fin fond de ta personne. Un voyage n'y changera rien. Si la raison de ton malheur n'est pas lié au lieu, bin le changer n'aura aucun effet... Non ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Hum. Ca dépend de quel problème on parle. C'est certain que si tu es surmenée dans ton rythme de tous les jours, que tu frôles le burn-out, un voyage peut te permettre de te ressourcer. De décompresser. Mais si le problème est ailleurs, au fin fond de ta personne. Un voyage n'y changera rien. Si la raison de ton malheur n'est pas lié au lieu, bin le changer n'aura aucun effet... Non ? exact voila donc toi ton probleme été le lieu tu l'as changé tu te sent bien et tu as trouvé ton bien etre!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Absolument :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 T'as des soucis petite plume ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 T'as des soucis petite plume ? non non mais je parle en général:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salut les amis, le bonheur se trouve dans le coeur et pas dans les endroit!!! persone malheureux on lui propose d'aller en voyage, ce voyage peut le soulager oui mais pas lui rendre heureux n'est ce pas? personne heureux sans meme pas faire un voyage il est bien dans sa peau meme chez lui que dites vous ? les voyages permettent la rencontre avec une autre culture, ils permettent souvent de relativiser le malheur du malheureux... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 les voyages permettent la rencontre avec une autre culture, ils permettent souvent de relativiser le malheur du malheureux... c'est ton point de vue et je le respect Citer Link to post Share on other sites
dahmanou 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tu a raison mon frère. le bonheur n'a jamais été quelque chose que nous voulons l'achette. il faut etres euereux on soit mème Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 tu a raison mon frère. le bonheur n'a jamais été quelque chose que nous voulons l'achette. il faut etres euereux on soit mème ta soeur:o:o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Certes le bonheur né à l'intérieur de soi, mais il dépend de quoi ça le pousse à naître ou à exister.... Pour moi, le bonheur c'est d'être entourée des personnes que j'aime et qui m'aiment en retour, même si l'on m'offre une belle résidence sur une île paradisiaque sans ces personnes là, ne veut absolument rien dire pour moi. y a d'autres personnes dont le bonheur est relatif à la situation financière, il ne manque que l'argent ou le boulot....donc changer de lieu leur offre ce moment de bonheur......etc Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 le bonheur se trouve dans le coeur mais ou ça ? j'ai fouillé le mien et j'ai rien trouvé. tu peux me montrer stp ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Certes le bonheur né à l'intérieur de soi, mais il dépend de quoi ça le pousse à naître ou à exister.... Pour moi, le bonheur c'est d'être entourée des personnes que j'aime et qui m'aiment en retour, même si l'on m'offre une belle résidence sur une île paradisiaque sans ces personnes là, ne veut absolument rien dire pour moi. y a d'autres personnes dont le bonheur est relatif à la situation financière, il ne manque que l'argent ou le boulot....donc changer de lieu leur offre ce moment de bonheur......etc Je suis totalement en accord avec ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Certes le bonheur né à l'intérieur de soi, mais il dépend de quoi ça le pousse à naître ou à exister.... Pour moi, le bonheur c'est d'être entourée des personnes que j'aime et qui m'aiment en retour, même si l'on m'offre une belle résidence sur une île paradisiaque sans ces personnes là, ne veut absolument rien dire pour moi.y a d'autres personnes dont le bonheur est relatif à la situation financière, il ne manque que l'argent ou le boulot....donc changer de lieu leur offre ce moment de bonheur......etc voila moonlight :) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je suis totalement en accord avec ce que tu dis Merci.......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 voila moonlight :) ;);)........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts