Guest Wipet Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Salam, Je ne généralise pas mais on dis souvent : "parole d'homme", ça veut dire quoi ? que les femmes n'ont pas de parole ... !!!? :eek: Moi, en ce qui me concerne, j'ai une une toute petite experience qui m'a confirmé celà ... :04: Haha, parole d'homme. T'as déjà entendu des hommes dire à leurs femmes "C'est moi qui pisse debout !" ou encore "C'est moi qui porte la moustache !" "C'est moi qui met au monde ta progéniture, raclure, et ?" :D Sinon t'as juste eu une mauvaise expérience avec une femme c'est tout. Ces expressions ne veulent rien dire ^^ Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Salam, Je ne généralise pas mais on dis souvent : "parole d'homme", ça veut dire quoi ? que les femmes n'ont pas de parole ... !!!? :eek: Moi, en ce qui me concerne, j'ai une une toute petite experience qui m'a confirmé celà ... :04: du tout moi je confirme que la femme a de parole car je le suis si je te donne ma parole rien ne m'empeche a en revenir cela dépend de la personalité de chac'un pas de femme ou homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Haha, parole d'homme. T'as déjà entendu des hommes dire à leurs femmes "C'est moi qui pisse debout !" ou encore "C'est moi qui porte la moustache !" "C'est moi qui met au monde ta progéniture, raclure, et ?" :D Sinon t'as juste eu une mauvaise expérience avec une femme c'est tout. Ces expressions ne veulent rien dire ^^ bonne ou mauvaise, une xperience est une experience .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts