ytreza 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 lol c'est l'hôpital qui se font de la charité in extenso je ne respecte pas les irrespectueuses, haineuses, baveuses qui me dénies ma nationalité pour une question absurde de religion parce qu'elle n'a pas le bagage intellectuel pour faire la part des choses.... je te plains C'est quand même incroyable autant de mauvaise foi!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 lol c'est l'hôpital qui se font de la charité in extenso je ne respecte pas les irrespectueuses, haineuses, baveuses qui me dénies ma nationalité pour une question absurde de religion parce qu'elle n'a pas le bagage intellectuel pour faire la part des choses.... je te plains et moi je respect pas les cracheurs de venins qui considére qu'une question sur la religion est adsurde si tu avais un bagage intelectuel tu ne tiendrais de tel propos tu es le seul à plaindre;:gun_bandana:crazy ana hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 houuuuuuuuuu!! la!la!la dans l'esprit du marketing specialité avoir raison en demontant l'autre quelle belle demonstration mais dieu nous est temoins que celui qui seme recolte que de colere sur des sujet aussi respectueux c'est deja manquer de respect comme on dit au ciel et a la terre et leur habitants le sujet est le foetus et l'islam!! celui qui provoque et en vie un jour ou l'autre trouvera son maitre quelle beauté et paix dans le respect Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 et moi je respect pas les cracheurs de venins qui considére qu'une question sur la religion est adsurde si tu avais un bagage intelectuel tu ne tiendrais de tel propos tu es le seul à plaindre;:gun_bandana:crazy ana hamdoullah non elle n'est pas la seule, ta phrase OUST est dégoutante..... beurk..... ça ne peut sortir que d'une gueule de quelqu'un de borné. condamnable.... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 non elle n'est pas la seule, ta phrase OUST est dégoutante..... beurk..... ça ne peut sortir que d'une gueule de quelqu'un de borné. condamnable....:crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2010 Author Partager Posted September 27, 2010 c'est d'abord beau la conception d'un enfant c'est beau un enfant le cri d'un enfant il y en a qui en ont pas (ils en sont priver) d'autre les tue et se lamente sur quand c'est un être? pour nous faire oublier qu'il y a faute en nous parlant de femme en danger et quelle le devais avorter ils nous déplace les sujets Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je m'excuse, je l'ai pas dis de gaité de coeur, mais j'étais sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts