Guest kastor Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La jeune actrice et mannequin britannique, Kelly Brook qui pose actuellement pour la marque de lingerie fine Ultimo, vient d’être très sérieusement élue LA femme la plus parfaite au monde Pour arriver à cette conclusion (sans appels) les scientifiques ont pris en compte différents critères : de sa couleur de cheveux à ses mensurations en passant par la forme de son visage et la couleur de ses yeux tout est bon dans Kelly ! Bref des ongles de pieds aux cheveux sur sa tête, la jeune femme est parfaite ! Tout ça sans jamais avoir eu recours à la moindre opération de chirurgie esthétique ! Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La jeune actrice et mannequin britannique, Kelly Brook qui pose actuellement pour la marque de lingerie fine Ultimo, vient d’être très sérieusement élue LA femme la plus parfaite au monde Pour arriver à cette conclusion (sans appels) les scientifiques ont pris en compte différents critères : de sa couleur de cheveux à ses mensurations en passant par la forme de son visage et la couleur de ses yeux tout est bon dans Kelly ! Bref des ongles de pieds aux cheveux sur sa tête, la jeune femme est parfaite ! Tout ça sans jamais avoir eu recours à la moindre opération de chirurgie esthétique ! c'est vrai qu'elle est sublime, mais elle doit etre deuxième, car la femme la plus parfaite au monde est sans aucun doute Beyouna...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c'est vrai qu'elle est sublime, mais elle doit etre deuxième, car la femme la plus parfaite au monde est sans aucun doute Beyouna...:mdr: Kelly Brook sexy en lingerie fine | 1001 Actus Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 La jeune actrice et mannequin britannique, Kelly Brook qui pose actuellement pour la marque de lingerie fine Ultimo, vient d’être très sérieusement élue LA femme la plus parfaite au monde Pour arriver à cette conclusion (sans appels) les scientifiques ont pris en compte différents critères : de sa couleur de cheveux à ses mensurations en passant par la forme de son visage et la couleur de ses yeux tout est bon dans Kelly ! Bref des ongles de pieds aux cheveux sur sa tête, la jeune femme est parfaite ! Tout ça sans jamais avoir eu recours à la moindre opération de chirurgie esthétique ! J'adore les articles "Prouver scientifiquement", caution de la connerie que comporte l'article. Elle est attirante mais ça s'arrête là. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'adore les articles "Prouver scientifiquement", caution de la connerie que comporte l'article. Elle est attirante mais ça s'arrête là. il parrait que tu n'est pas un artiste , je comprends besseh, le femme parfaite est un sujet d'etudes. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 il parrait que tu n'est pas un artiste , je comprends besseh, le femme parfaite est un sujet d'etudes. Il paraît que je suis juste quelqu'un dit de rationnel. C'est vrai que le scientifique n'a que ça à faire que de trouver le prototype de la femme parfaite et d'étudier les caractéristiques de cette même femme, excuse moi, mais quel est le but recherché? Y a t-il un intérêt particulier, cela va t-il faire évoluer la société? Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Quand la génétique permettra a l'homme de cloner des femmes , elles seront toutes comme cette Kelly Brook et la nous aurons tous la femme parfaite dans notre lit () Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts