Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 C'est ici (avec la permission de Admin et de la Modération) que tout se raconte , tout se dit , tout se poste , même n'importe-quoi , même rien ... Ah , je vais diner , et si tout se passe bien , je reviendrais tout-à-l'heure , sinon vous direz : "LAH YAREHEMAH" :mdr: Be Nice ... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 vraiment c'est du n'importe quoi ca pfffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 C'est ici (avec la permission de Admin et de la Modération) que tout se raconte , tout se dit , tout se poste , même n'importe-quoi , même rien ... Ah , je vais diner , et si tout se passe bien , je reviendrais tout-à-l'heure , sinon vous direz : "LAH YAREHEMAH" :mdr: Be Nice ... c une bonne idee.comme ça on evitera de polluer les autres topics:) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 donc...voila quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 donc...voila quoi Quoi voilà quoi ? La signature de Soleil84 j'aime trop , fort bazzaffe , c'est trop vrai ça ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Quoi voilà quoi ? La signature de Soleil84 j'aime trop , fort bazzaffe , c'est trop vrai ça ! :chut: g dit ce que j'avais a dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 g dit ce que j'avais a dire:mdr:Ah bon ? Mais c'est du n'importe quoi ça !? :04: :mad: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 tu demandes de raconter n'importe quoi, je fais ce que tu dis;) Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Quoi voilà quoi ? La signature de Soleil84 j'aime trop , fort bazzaffe , c'est trop vrai ça ! :chut: merci the druide.ça m fait plaiiiiiiiiiiiiiisir Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Arretz de dire n'importe quoi SVP arretez de polluer le topic, Allons Allons un peu de sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Arretz de dire n'importe quoi SVP arretez de polluer le topic, Allons Allons un peu de sérieux :D mais on pollue pas la planete alors c bon , ya pas de souci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 merci the druide.ça m fait plaiiiiiiiiiiiiiisirOh ouiiiii , elle est trés bien ta signature ... :cool: Arretz de dire n'importe quoi SVP arretez de polluer le topic, Allons Allons un peu de sérieux :DMais le topic a besoin de ça pour survivre . Click ICI j'ai mis ma photo , dites-moi comment vous me trouvez svp , artiste ta3e bassahe wala makane walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 euh je suis trop fatiguée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 :confused: :confused: mm..ais !!dis donc alkhayam..!!!c'est pas n'importe quoi ce que tu dis..trop serieux là..ici c'est pour dire n'importe quoi..c'est mon job lol:mdr: merci the druide... binh moi je viens de prendre une douche..maintenant je prends un egrande tasse de thé..pour ne pas céder à la sieste:rolleyes: j'ai quoi faire!!j'ai mal à la tête...et je ne sais pas ce que maman a préparé pour le dejeuner..en tout cas je vais bien manger car j'ai faim... voilà ce qu'on appelle n'importe quoi...:D joli topic...c'est bien d'être out de temps en temps..!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 bon..ani rayha netgheda...bsahti..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 j'ai envie de faire de la balancoire !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Pour les amoureux des belles choses, voici une des plus belles plages du monde, Bora Bora et son lagon connu du monde entier oh !magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 bonjour Elkhayam ! très joli poéme ! merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour, ELkhy, Je suis comme Houda, humm superbe !!! J'irai bien faire un petit tour par là bas, moi surtout en ce moment, le te temps est "pourri" ici ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 MDR bijour El khayyam;) C'est qui ton ami, lol ! je crois deviner n'est-il pas lui qui te pousse à l'envie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Pour s'occuper à défaut de mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Lis ceci alkhayam tu vas adorer Et ceci est moi Une femme seule, Au seuil d'une saison froide, Au commencement de la compréhension de l'existence polluée de la Terre Et l'impuissance de ces mains de ciment. Le temps est passé Le temps est passé et l'horloge a sonné quatre fois Aujourd'hui est le premier jour de l'hiver. Je saisis le secret des saisons Le sauveur s'est endormi dans la tombe Et la terre, la terre accueillante Est un signal au calme ... Frough Farrokhzad Ma mère adore cette poètesse.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts