Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 non, je prends tout....te fache pas :cool: :rolleyes: trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 :rolleyes: trop tard cirta et tlemcen, se ressemble comme deux gouttes d'eaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 cirta et tlemcen, se ressemble comme deux gouttes d'eaux :confused: waâtech tsebda t'aâ'i wa tsssesset? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 waâtech tsebda t'aâ'i wa tsssesset? :mdr::mdr: wacem habbit n-oullek? nahkilek 3la 3abe el ader elli ebete el atta elli kanet fou-e el armoude? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 wacem habbit n-oullek? nahkilek 3la 3abe el ader elli ebete el atta elli kanet fou-e el armoude? abdel ader Newman? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 wacem habbit n-oullek? nahkilek 3la 3abe el ader elli ebete el atta elli kanet fou-e el armoude? thor a ndji bel arroussa, nachrob el ahwa, wo na ol el attou 3ande om ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 thor a ndji bel arroussa, nachrob el ahwa, wo na ol el attou 3ande om ;) correction : derwa-e a ndji bel karroussa, nachrob el ahwa, wo na kol el gattou 3ande kom ;) on a des lois interne c'est comme ça on reconnait les vrais tlemceniens Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 correction : derwa-e a ndji bel karroussa, nachrob el ahwa, wo na kol el gattou 3ande kom ;) on a des lois interne c'est comme ça on reconnait les vrais tlemceniens ok, mais pour le café, je viens ;) et ne dis rien a t*** :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 ok, mais pour le café, je viens ;) et ne dis rien a t*** :p en venant tu risque de passer par oran:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 en venant tu risque de passer par oran:mdr: ca sera pour le retour,les cas, les plus difficiles d'abords :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ca sera pour le retour,les cas, les plus difficiles d'abords :mdr: je te conseille le contraire, c'est difficile de reconquerir une tlemcenienne :cool: .comme ça une mieu que rien ;) Citer Link to post Share on other sites
sbitar 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ah oui, y'a des regles pour placer le k ou le a !!! j'adore tlemcen, c'est une des plus belle ville d'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 je te conseille le contraire, c'est difficile de reconquerir une tlemcenienne :cool: .comme ça une mieu que rien ;) pas aussi difficile qu'une constantinoise, tu peux me croire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ah oui, y'a des regles pour placer le k ou le a !!! oui il y a des regles stricte 1. le k reste toujours k 2.le 9a change en a 3 quelque ga change en a mais pas tous rq: c'est juste les gens de tlemcen ville qui parlent comme ça j'adore tlemcen,c'est une des plus belle ville d'algerie ah merci sbitar, je trouve que tu as un gout raffiné:cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 :51: :mad: j'ai envie d'une glace hagendas Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 :51: :mad: j'ai envie d'une glace hagendas t'as pas de bol, tout est fermé maintenant!:rolleyes: quoique... ça dépend où t'es finalement...;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 t'as pas de bol, tout est fermé maintenant!:rolleyes: quoique... ça dépend où t'es finalement...;) lol, mais moi plus la "grina":( ben je suis chez moi et peut pas sortir même si je pourai bah...je crois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 je suis seule :17: :17: :17: Utilisateurs actuellement connectés: 22 (1 membre(s) et 21 invité(s)) Le record de connectés est de 123, 15/07/2007 à 04h55. mina13 et aussi seule à la maison:( Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 je suis seule :17: :17: :17: Utilisateurs actuellement connectés: 22 (1 membre(s) et 21 invité(s)) Le record de connectés est de 123, 15/07/2007 à 04h55. mina13 et aussi seule à la maison:( tu n'es jamais seule mina13 ya toujours des souris qui rodent!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 je suis seule :17: :17: :17: Utilisateurs actuellement connectés: 22 (1 membre(s) et 21 invité(s)) Le record de connectés est de 123, 15/07/2007 à 04h55. mina13 et aussi seule à la maison:( Bin moi, j'adore qd j'ai le forum à moi toute seule, je vais où je veux, je claque la porte si je veux, j'écoute la zik un max si je veux.....:D sincèrement, c'est pas désagréable cette sensation de "solitude" sur le forum...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 chui capoute, ce soir!:sleep_1: ça n'interesse personne, je sais!:rolleyes: mais j'm'en fiche, je vous embete avec ça qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 moi aussi clairie, je suis au dessous de zéro! rani kraht! fatigue, stress! déstresse tina! c'est pas bon pour l'organisme le stress... pense à des trucs positifs! ;) comme par exemple, une belle et grande vigne, des tonnes de beaux raisins, et un vigneron beau comme.......... comme......... bin comme un pied de vigne, pardi!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 déstresse tina! c'est pas bon pour l'organisme le stress... pense à des trucs positifs! ;) comme par exemple, une belle et grande vigne, des tonnes de beaux raisins, et un vigneron beau comme.......... comme......... bin comme un pied de vigne, pardi!!!!:mdr: Si on avait toujours des cerises et des raisins, on pourrait se passer de médecin. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 trop de pressions, allah ghaleb, merci clairie! @khmimess: tu sautes sur l'occasion comme d'hab! bel adage merci:mdr: pourquoi, t'es une occasion???:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 pourquoi, t'es une occasion???:D première main, excellent etat pas une rayure!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts