Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Oui, c'est madame elkhayam, qui s'appelle Cassiopée, avec un ée à la fin. Comprendo ? :cool::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 elle ...?!!! parce que c'est une fille mnt :s !!:confused: Non parce que banane hanane ça rimait c'est tout... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Oui, c'est madame elkhayam, qui s'appelle Cassiopée, avec un ée à la fin. Comprendo ? :cool::mdr::mdr: brrrrrrr.......:p:p je suis heureuse de te savoir parmis nous Elkhy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 je viens de m'inscrire et on m'accueille déjà chaleureusement je vous remercie sincèrement ;) Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 sans rapport avec le topic Je me marre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Utilisateurs actuellement connectés: 22 (1 membre(s) et 21 invité(s)) Voir qui est en ligne Le record de connectés est de 123, 15/07/2007 à 05h55. Alpâcino Pourquoi je suis seul ? pourtant je vois 22 qui sont actuellement sur le forum mais ils me regardent alors je vous donne l'occasion de bien me regardé comme ça vous êtes contents:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 je viens de m'inscrire et on m'accueille déjà chaleureusement je vous remercie sincèrement ;) Bienvenue... :D Je te souhaite un bon voyage avec notre chère compagnie : Air Algérie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 jE VEUX CONDUIRE CETTE VOITURE:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 jE VEUX CONDUIRE CETTE VOITURE:04: Je vois que tu aimes beaucoup les voitures ... matérialiste va ... on sait comment t'acheter toi :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Je vois que tu aimes beaucoup les voitures ... matérialiste va ... on sait comment t'acheter toi :D :mdr:mon frere c'est comme qu il obtient ce quil veut de moi en me pretant les voitures qui il a ah non pas matérialiste:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :oun tour virtuel j'en veux pas mais réel je veux bien et je porte garante (avec preuve a l'appuie) que je me porte garante des dégats fait sur la voitures :mdr:Souad, dans pas longtemps, je vais avoir celle là, je vais te laisser faire un tour : Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 j'ai envie de manger une glace :D:lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 C'est le Topic de "The Druide" :30: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 j'ai envie de manger une glace :D:lol: moi c'est déjà fait c'était sorbet cerise ma ptite étoile ça me fait de la peine de pas pouvoir partager avec toi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tiens, et c'est Halal en plus :lol: merci:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 moi c'est déjà fait c'était sorbet cerise ma ptite étoile ça me fait de la peine de pas pouvoir partager avec toi merci ma grande ferria, mais je préfére celle au chocolat :p tu pense a moi si tu mange une ok:) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Toi, tu milite pour que chacun ait son fil à lui :lol: Je soutien l'indépendance des peuples :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Très bon ideal que tu as :D T'es avec moi ou pas ? :rolleyes: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ce n'est pas à mon age que je vais changer mes principes :D Alors, on commence par quoi ? :lol: Libérer les territoires sous occupation du Forum :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Faut dresser une liste, et après on préparera un plan d'attaque :lol: Mais attention tout doit se faire dans la discrétion, notre ennemie rode partout, l'effet de surprise sera la clés de la victoire :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 On va faire appel à CO2 :D Faut penser a trouver des gens qui vont soutenir notre lutte, je veux dire comme la Chine et l'Égypte avec l'Algérie :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Mais attention tout doit se faire dans la discrétion, notre ennemie rode partout, l'effet de surprise sera la clés de la victoire :D Des noms !!! Des NOMS !!!!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ne t'inquiéte pas. Nous avons la sympathie de la Suède, et la Norvége :lol: Moi j'ai le look d'une suédoise, je peux faire partie du groupe ? :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Clouseau, mefie toi de Mona Louiza, c'est elle qui nous a denoncé :lol: Yawdi les autres faqou beli ana je VOUS suis fidèle. Mabqa ghir Mata sans HIRI Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Des noms !!! Des NOMS !!!!! Désolée je ne maitrise pas a perfection le français, donc avec un "e" ou sans ne veux rien dire . D'ailleurs je suis sûr que cette phrase est remplis de fautes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts