monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Désolée je ne maitrise pas a perfection le français, donc avec un "e" ou sans ne veux rien dire . D'ailleurs je suis sûr que cette phrase est remplis de fautes :D Moi je suis sûre que tu as fait un lapsus révélateur, oui. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Moi je suis sûre que tu as fait un lapsus révélateur, oui. C'est quoi lapsus un truc genre blague . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Clouseau, mefie toi de Mona Louiza, c'est elle qui nous a denoncé :lol: T'inquiète j'ai lu tout sur Ho-Chi-Minh et Giap :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 T'inquiète j'ai lus tout sur Ho-Chi-Minh et Giap :D Wé et tu sais pas ce qu'est un lapsus, zaama ? Arrête de faire le cancre ya Einstein. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Wé et tu sais pas ce qu'est un lapsus, zaama ? Arrête de faire le cancre ya Einstein. J'ai pas fais dans l'attaque personnelle jusqu'à présent ! Me comparer a un mec aussi mal coiffer que Einstein :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Superbe, moi j'ai lu Sun Tsu, donc ça va :lol: T'a lu " Devenir bricoleur en 100 étapes " ? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 T'a lu " Devenir bricoleur en 100 étapes " ? :D C'est pas le truc fait par Alain Chabat (un des Nuls) avec des filles à demi vétues ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 J'ai pas fais dans l'attaque personnelle jusqu'à présent ! Me comparer a un mec aussi mal coiffer que Einstein :lol: Pardon, pardon. Tu préfères Rambo ?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 C'est pas le truc fait par Alain Chabat (un des Nuls) avec des filles à demi vétues ? Je sais pas, c'est juste une blague pour rebondir sur une lecture de récits d'homme sérieux, donc j'ai inventer le titre qui je pense doit exister . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Non, mais j'ai lu "Survivant" et Fight Club de Palahniuk, il explique tout :D Sans oublier, que j'ai regardé tous les episodes de Prison Break :lol: Cool come ça si ont se fait arrêter tu peux nous faires évader de prison :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je sais pas, c'est juste une blague pour rebondir sur une lecture de récits d'homme sérieux, donc j'ai inventer le titre qui je pense doit exister . Fnac.com : Les Bricol' girls, Alain Chabat, DVD Zone 2, DVD & Vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Pardon, pardon. Tu préfères Rambo ?:D Je préfère moi tout courts :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Hello les bisounours :) Alors vous êtes passés par la fenêtre ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je te l'amenerais quand je passerais à Alger :D Laisse tomber y-a d'autres choses a faire 10000000 fois plus intéressante a Alger que de regarder un DVD :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tu peux te le faire offrir toi le contraire d'EINSTEIN (physiquuement parlant).:04: Pas très élégant une demande de cadeau :lol: En plus un DVD :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Hello les bisounours :) Alors vous êtes passés par la fenêtre ?! :04: Attention ça peut prêter a confusion :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Bande polleurs va ! Je revienderai apres vous refermer le topic :04: Serieux, les "topics à pollution" tuent l'activité du forum ... Le mieux serait d'avoir un sujet par topic, autrement autant fermer toutes les sections du forum et se contenter d'un seul topic... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Bande polleurs va ! Je revienderai apres vous refermer le topic :04: Serieux, les "topics à pollution" tuent l'activité du forum ... Le mieux serait d'avoir un sujet par topic, autrement autant fermer toutes les sections du forum et se conenter d'un seul topic... C'est pas moi qui l'ai ouvert :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 C'est pas moi qui l'ai ouvert :D Mais tu es complice :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts