Guest houda03 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Ah bon, ben c'est bon bon :D ............merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Oh là, c'est trop intellecuel pour moi tout ça, ZenZen, et tout ça. Tu devrais ... te cultiver ... ca te dit de ... t'abonner a VSD et a Play Boy ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 mais non houda, simple impression, suffit juste de continuer à etre soi meme et tout vous redeviendra normal... faut pas se laisser parasiter l'esprit et le coeur!;) oui ,tu as raison merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 J'ai appris beaucoup avec PlayBoy, ils ont des dossiers interessants. VSD est un peu ennuyeux, mais si tu m'offre un abonnement, pourquoi pas :cool: Tu merites plus que ca .... et pour te le prouver .... je souscris l'abonnement .... pour toi a VSD et a Canal Plus .... en prime tu recevras des .... le 13 Septembre .... une barrique de Baujolais Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 C'est gentil la famille. Pour Canal Plus, j'ai pas de tele, donc ça ne le fait pas. Pour VSD, je suis preneur. Et pour le Baujolais, attend le troisième Jeudi de Novembre, et envois le nouveau :D Si tu veux .... attendre Novembre .... je profiterai alors .... des prix pratiques .... a l'occasion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Le VSD pour Octobre, et le reste pour Novembre :D Dans quel arrondissement, tu vas chercher ces prix ? Pour le Baujolais .... c'est une maasecria .... mariee a un viticulteur .... qui me fait beneficier .... de prix preferenciels Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 En ouvrant la couvercle du filtre à air de mon véhicule , j'ai trouvé un sac de 2da enroulé autour . Incroyable ! Il y'avait une personne avec moi qui n'arrétait pas de me répéter : "on t'a mis ça exprés pour que ta voiture coule !" , il m'a fallut toute la durée du trajet pour lui expliquer l'aspiration , par la calandre , les insectes que je trouve parfois , sauterelles etc etc , mais walou ! ... Et elle me l'a répété encore il y'a un moment qu'il s'agit d'une tentative de sabotage ! Wollah fayedhatli rassi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 pourquoi vous ne postez plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Un dernier conseil à ceux qui utilisent plusieurs pseudos. Essayer de changer le timing de l'écriture, surtout lorsqu'on est très lent au clavier. ça aide toujours. Sans oublier la structure des posts, l'historique des posts, ... On finit toujours par se faire avoir :p dis nous qui ont plusieurs pseudos ?stp je suis curieuse de savoir qui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Moi pour commencer :p mis à part banane et patate, c'est quoi les autres pseudos que t'as?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Moi pour commencer :p non ? :eek: bababa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 Mais c'est trop compliqué, donc je n'ai pas pu le faire au dela de 2 semaines :p L'autre, je lui ai crée un emploi : Prof de Math, donc il a participé uniquement pendant les vacances d'hiver :D oui,je vois Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 la vie est dure quelle aventure! je medite sur cette phrase du celebre philosophe Menelik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 salut. je m'ennuie à mort :31: kach hkayate?? :31: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 salut. je m'ennuie à mort :31: kach hkayate?? :31: On est deux alors; je suis dégouté :31: en plus avec se qui se passe en algérie Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 suave et ninoucha,les avatars tsa3koum yheblou! saha likoum:D Yssalmek yssalmek tina ou ta3ek mazel mashoufnehsh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 coucou nina..ça va beauté??dis elle est ou houda?? @tchina..merci merci:D allh ysselmek... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 malguitech wahed mlih , je veux quelque chose de discret wella je crois que je vais mettre un pont de constantine attends ,attends..je vais te montrer wenti tu choisis ma puce ok?? bon,d'aprés ce que je vois ici..t'es calme,gentille,simple..je vais voir ce qui marche avec;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 coucou nina..ça va beauté??dis elle est ou houda?? Kikou suave ; heu...qui t'as dis que je suis une beauté fatale :D Pour houda je ne sais ou elle est , elle me manque beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 attends ,attends..je vais te montrer wenti tu choisis ma puce ok?? bon,d'aprés ce que je vois ici..t'es calme,gentille,simple..je vais voir ce qui marche avec;) oui bonne idée j'ai hate de les voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 tiens [/img] et quand il faut ça... :mdr: :mdr: on sait jamais!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 en ce moment où il faut se protéger il faut la quatrième image :mdr: :mdr: oui tchina..c'est ce que je visais:mdr:!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 à part le pistolet t'as rien aimé??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 si,elles sont bien mais je voudrais quelque chose d'exceptionnel!:mdr:mets ta photo alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 J'ai fait une sieste taleur, j'aurai pas du......... je suis dans le cirage maintenant!:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts